| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : AAARRGH APRES ZELDA QUESQUI NOUS ONT FAIT A NOTRE HOUSE 3 !? | ||
| Ryan |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Ryan |
|
| Zeross |
|
| Dion | C moi qui ai commencé à soulever certains doutes sur ce posteur... |
| Ryan |
|
| Dion | Toi je sais, Ryan, pas sur. :D |
| Serge Karamazov |
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] |
| Dion | Je sens que c'est una attaque dirigé pour ma gueule. :D
|
| Serge Karamazov | Arrrrf...
C'est pas gagné pour certains :sarcastic: |
| Ryan | kler, d'ailleur j'avais déja posté le lien, et je m'étais déja fait remettre en doute, genre ouais c'est pas un programmeur et gnagnagna, un pro n'aurais pas un avis favorable, ne trouverait pas la bete bien pensée et touti quanti... :sarcastic: [edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] |
| Serge Karamazov | Si un mec de ce genre se pointait sur HFR, je suis presque certain qu'il se ferait brancher sur des questions techniques similaires.
En tout cas moi ca démangerait de lui poser 2-3 questions sur l'architecture de la boîte noire. Ne serait-ce que par curiosité ou pour ma culture générale. |
| nik166 | ouais j'me disais la même chose ..
mais moi j'le vois plus comme des gros boulets parasites qui viennent s'agglutiner aux mecs qui savent plus que le contraire :D:D:D |
| Serge Karamazov | Ce qui m'étonne c'est qu'il y a carrément des pointures (comme un des programmeurs de Naughty Dog) qui viennent parler sur le forum de PF avec les YUSUKE & autres, et qui viennent répondre à leur questions régulièrement etc.
Dans un sens c'est pas mal pour leur culture, mais j'avoue ne pas comprendre l'intérêt que peuvent trouver des programmeurs de ce calibre à discuter sur ce type de forum. :??: Je dis cela sans méchanceté hein, c'est juste que je trouve ca étrange que des programmeurs ne fréquentent pas d'autres types de forum... Ca se passe ici : -> http://www.playfrance.com/ubb/Forum1/HTML/001966.html |
| nik166 |
|
| tixi |
|
| PALPATINE | Roh Le lourd :D |
| Serge Karamazov | EXCELLENT !!!!!!
:lol: :lol: :lol: PTDRZ !! |
| Ryan | :lol: :lol: :lol: |
| lightin | serge-->moi traduire : moi trouver tou nul design de dessin animé appliqueé a zelda et now apparement a house of the dead.
toi comprendre maintenant?? + simple?? - compliqué?? accesible?? |
| Satan Hussein |
|
| Serge Karamazov |
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] |
| Serge Karamazov | :ouch: :ouch: :ouch: PTAIN !!! :ouch: :ouch: :ouch: C'est complétement HS dans ce topic, mais alors que je me baladai dans le renommé forum de PF je viens d'apprendre (si c'est effectivement vrai...) que Naughty Dog a utilisé pour Jak & Dexter le processeur qui sert à émuler les jeux de l'ancienne PS (genre de condensé de la Psone) pour permettre d'effectuer des tâches supplémentaires sans allourdir l'EE ! Je savais même pas que c'était techniqement possible perso. En tout cas que je sache c'est une première dans le genre, et quoi qu'il en soit c'est carrément pas con du tout (le principe d'une console étant d'être optimisée à fond dans le temps si on est bien d'accord). A n'en pas douter il va y avoir des mauvaises langues qui ne vont pas se priver de critiquer la nécessite de l'usage de cette technique. Perso moi je trouve ca plutôt bon esprit. Bref attention les gars : en fait la PS2 c'est une... 160 bits !!! :lol: :lol: :lol: [edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] |