Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3100 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AAARRGH APRES ZELDA QUESQUI NOUS ONT FAIT A NOTRE HOUSE 3 !?
Ryan

Citation :

You may say I'm a dreamer  :D

but you aren't the only one :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ryan

Citation :

You may say I'm a dreamer  :D

but you aren't the only one :D

Zeross

Serge Karamazov a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Scuse moi, je me moque pas du tout de toi mais plutôt de la date de sortie du prochain Zelda à laquelle tu crois !

Sans dec, me dites pas qu'y en a qui sont encore assez naïfs et crédules pour penser que le prochain Zelda sortira avant 2003 GRAND MINIMUM (d'autant que Miya doit parvenir aussi à sortir un Mario la même année) ???????!!!!!

Noooooooonnnnn ???!!  :lol:  

'tain j'avais même pas vu qu'on m'avait répondu :)
Oui je crois à la date de sortie du prochain Zelda (enfin j'essaie c'st dur ;)). Non en fait j'en sais rien bien sûr que Miyamoto peut repousser encore et encore comme il en a l'habitude, mais je me fies à ses interviews où il a bien insisté sur le fait que cette fois il ne voulait pas prendre le même type de retards qu'il avait connu avec Ocarina et qu'il allait tout faire pour sortir le jeu en temps et en heure. De plus je me base aussi sur ces déclarations de l'E3 où il précise bien qu'il ne faut passe fier à ce qu'on verra au Spaceworld et que le jeu est beaucoup plus avancé qu'il n'en a l'air (et là je veux bien le croire vu qu'on a déjà pu voir l'interface et qu'elle a l'air étonnamment réfléchie déjà : pour Ocarina il avait fallu pas mal de temps avant de voir l'interface sur les screens)... Bref :
You may say I'm a dreamer :D mais je veux croire à un Zelda l'hiver prochain !

Dion C moi qui ai commencé à soulever certains doutes sur ce posteur...
Ryan

Dion a écrit a écrit :

Je sens que c'est una attaque dirigé pour ma gueule. :D

Citation :

genre ouais c'est pas un programmeur

J'ai juste dit que ça me semblait bizarre, surtout ses dernières déclarations sur le fait qu'il arrête de parler de Harware, qu'il se mette à discuter sur PF et pleins de petits détails comme des erreurs grossières sur les BP alors qu'il est programmeur(il aurait été graphiste, no blem mais là...)

Citation :

un pro n'aurais pas un avis favorable, ne trouverait pas la bete bien pensée et touti quanti...

Je ne sais pas où tu as vu ça... :sarcastic:  
Ton délire te reprend.  

heink ? moi pas tout comprendre là, mais je m'addressais pas à toi ? :??: que je sache

huhu, non je disais juste que je trouvais injuste qu'il se fasse discéditer aux yeux de certain par la seule raison qu'il ai un avis plutot positif sur l'architecture de la console, mais ca n'a rien avoir avec une attaque personelle? moi pas tout bien comprendre là :(  :heink:

Dion Toi je sais, Ryan, pas sur. :D
Serge Karamazov

Dion a écrit a écrit :

Je sens que c'est una attaque dirigé pour ma gueule. :D

Je ne dirigai cette remarque sur aucun nom particulier Dion, sincérement. PAr contre je sais pas à qui parlait Ryan  :).

[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd]

Dion Je sens que c'est una attaque dirigé pour ma gueule. :D

Citation :

genre ouais c'est pas un programmeur

J'ai juste dit que ça me semblait bizarre, surtout ses dernières déclarations sur le fait qu'il arrête de parler de Harware, qu'il se mette à discuter sur PF et pleins de petits détails comme des erreurs grossières sur les BP alors qu'il est programmeur(il aurait été graphiste, no blem mais là...)

Citation :

un pro n'aurais pas un avis favorable, ne trouverait pas la bete bien pensée et touti quanti...

Je ne sais pas où tu as vu ça... :sarcastic:  
Ton délire te reprend.

Serge Karamazov Arrrrf...

C'est pas gagné pour certains  :sarcastic:
Ryan kler, d'ailleur j'avais déja posté le lien, et je m'étais déja fait remettre en doute, genre ouais c'est pas un programmeur et gnagnagna, un pro n'aurais pas un avis favorable, ne trouverait pas la bete bien pensée et touti quanti... :sarcastic:

[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd]

Serge Karamazov Si un mec de ce genre se pointait sur HFR, je suis presque certain qu'il se ferait brancher sur des questions techniques similaires.

En tout cas moi ca démangerait de lui poser 2-3 questions sur l'architecture de la boîte noire. Ne serait-ce que par curiosité ou pour ma culture générale.
nik166 ouais j'me disais la même chose ..

mais moi j'le vois plus comme des gros boulets parasites qui viennent s'agglutiner aux mecs qui savent plus que le contraire :D:D:D
Serge Karamazov Ce qui m'étonne c'est qu'il y a carrément des pointures (comme un des programmeurs de Naughty Dog) qui viennent parler sur le forum de PF avec les YUSUKE & autres, et qui viennent répondre à leur questions régulièrement etc.

Dans un sens c'est pas mal pour leur culture, mais j'avoue ne pas comprendre l'intérêt que peuvent trouver des programmeurs de ce calibre à discuter sur ce type de forum.  :??:  

Je dis cela sans méchanceté hein, c'est juste que je trouve ca étrange que des programmeurs ne fréquentent pas d'autres types de forum...

Ca se passe ici :

-> http://www.playfrance.com/ubb/Forum1/HTML/001966.html
nik166

:ouch:  :ouch:  :ouch:  PTAIN !!!  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

C'est complétement HS dans ce topic, mais alors que je me baladai dans le renommé forum de PF je viens d'apprendre (si c'est effectivement vrai...) que Naughty Dog a utilisé pour Jak & Dexter le processeur qui sert à émuler les jeux de l'ancienne PS (genre de condensé de la Psone) pour permettre d'effectuer des tâches supplémentaires sans allourdir l'EE ! Je savais même pas que c'était techniqement possible perso.

ben tous les jeux se servent de ce processeur puisqu'il fait office d'I/O :D

moi l'utiliser comme cpu supplementaire pour alleger (de tres peu evidemment) l'EE ca me parait tout à fait possible mais peu utile du fait de ses fonctions plus que limitées...

tixi

:ouch:  :ouch:  :ouch:  PTAIN !!!  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

C'est complétement HS dans ce topic, mais alors que je me baladai dans le renommé forum de PF je viens d'apprendre (si c'est effectivement vrai...) que Naughty Dog a utilisé pour Jak & Dexter le processeur qui sert à émuler les jeux de l'ancienne PS (genre de condensé de la Psone) pour permettre d'effectuer des tâches supplémentaires sans allourdir l'EE ! Je savais même pas que c'était techniqement possible perso.

En tout cas que je sache c'est une première dans le genre, et quoi qu'il en soit c'est carrément pas con du tout (le principe d'une console étant d'être optimisée à fond dans le temps si on est bien d'accord). A n'en pas douter il va y avoir des mauvaises langues qui ne vont pas se priver de critiquer la nécessite de l'usage de cette technique. Perso moi je trouve ca plutôt bon esprit.

Bref attention les gars : en fait la PS2 c'est une... 160 bits !!!

:lol:  :lol:  :lol:  

Faudrait vraiment que les gens arrêtent de se toucher avec leur PS2 sérieux, ca commence à devenir saoulant, elle révolutionne rien, et elle révolutionnera jamais rien  :sarcastic:  :sarcastic:

PALPATINE Roh Le lourd  :D
Serge Karamazov EXCELLENT !!!!!!

PTDRZ !!
Ryan :lol:  :lol:  :lol:
lightin serge-->moi traduire : moi trouver tou nul design de dessin animé appliqueé a zelda et now apparement a house of the dead.

toi comprendre maintenant?? + simple?? - compliqué?? accesible??
Satan Hussein

Ryan a écrit a écrit :

SERGE! :ouch:  

SATAN SORS DE SON CORPS TOUT DE SUITE!

VADE RETRO SATANAS!!  

Bon, ça va j'me casse :sweat:  
 [:satan hussein]

Serge Karamazov

lightin a écrit a écrit :

en tous cas, si c prevu poor gc, la je lache l affaire!!! j'adore deja cette console, du - en theorie, mais alors la, avant meme d'avoir pu l essayer, c trop!!!!

meme si il est clair que rogue et wave race sont fabuleux  :love:  :love:  :love: , j'ai toujours pas digéré moi non plus cet honteux sabordage de link!!! quelle horreur!!!!

deja, transformer un hero d'aventure en masquotte de canal jimmy je trouvais ca decevant et honteux, mais alors transformer house en dessin animé pour maternel, je dis non!!! si c'est le cas, je le dis tout net :

HONTE A NINTENDO!!!!!!!

quand on veut faire des jouets pour gosses de riches, on pactise avec playskool, pas avec des editeurs de jeux videos!!!!

alors si ce house a cette gueule sur gc et que zelda n'a pas droit a un aspect + digne de lui, pour moi la gc , c fini avant meme d avoir commence!!!

pokemon de mes kouilles bordel!! quelle honte!!! je vais perdre rogue, wave race, duke (encore que je vois pas comment on peut nous chier a la gueule des saletés de luigi et mario a la con et des donkey kongs maintes fois réchauffés et faire un BON duke bien gore)mais les ludotheques concurentes seront bien assez fournies pour me consoler...

500 balles le jeu incopiable pour voir un plombier debile de 15 ans en salopette rouge se battre contre des gentils nuages et des tortues nigaudes?? pas pour moi merci!!!

fuck mario et ses potes, j'ai plus 3 ans et demi, et pour la game cube, wait and see, mais plus ca va plus c TRES TRES mal barré! dire que hier encore, je demandais des renseignements sur le combo dvd... :sarcastic:  

J'AI RIEN COMPRIS !!!!

Serge Karamazov :ouch:  :ouch:  :ouch:  PTAIN !!!  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

En tout cas que je sache c'est une première dans le genre, et quoi qu'il en soit c'est carrément pas con du tout (le principe d'une console étant d'être optimisée à fond dans le temps si on est bien d'accord). A n'en pas douter il va y avoir des mauvaises langues qui ne vont pas se priver de critiquer la nécessite de l'usage de cette technique. Perso moi je trouve ca plutôt bon esprit.

Bref attention les gars : en fait la PS2 c'est une... 160 bits !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)