| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : AAARRGH APRES ZELDA QUESQUI NOUS ONT FAIT A NOTRE HOUSE 3 !? |
T-106 Transactions (0) | Bon je sais ca a pas grand chose a voir , mais je viens de voir ces nouvelle shoot de House of the dead 3 ... ca ma foutut un choc ...
|
Publicité | Posté le 26-10-2001 à 14:12:23 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Perso, j'aime bien moi, comme le prochain Zelda d'ailleurs ! |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | je trouve ca tres beau |
@chewie Transactions (0) | Mais c'est un complot ou quoi???????
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Pour Zelda je sais pas ce que certains ont mais faudrait arrêter ! Le prochain Zelda sera fabuleux, au minimum. Pourquoi ? Parce qu'il aura un gameplay excellent, une ambiance mythique etc etc. Bref tout ce qu'ont les Zelda depuis toujours. [edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
@chewie Transactions (0) | Zelda, moche ou beau, serait excellent, ca fait aucun doute, mais je l'ai deja dit, je prefere mille fois un jeu excellent et superbe graphiquement, qu'un jeu excellent et moche graphiquement |
T-106 Transactions (0) | He ho , j'ai jamais dis que c'etait moche hein ! ... je disais juste que je preferai le style RE like de l'ancien que le style Comics ... |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | @chewie >
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
@chewie Transactions (0) | Bon quand je dit moche, c'était un peu provoc, en fait je trouve les images du zelda mignone, mais jpréfereais quand meme un truc en 3d plein de polygones partout et des effes graphiques a la pelle(je sais ca fait pas tres original, mais pour les graphiques nostalgiques j'ai ma GBA pour ca), c'est évident aussi, que les qualité graphique va s'améloirer jusqu'a sa sortie, mais ca restera du cell shading, mais bon, jcrois toujours a la théorie qu'on a imaginé avec Nik166 |
Publicité | Posté le 26-10-2001 à 14:30:41 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | N'empêche ca fait très "Gorillaz" comme style je trouve :
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
RN113 Transactions (0) | rahhhhhhhh c koi cet abus?!
|
Samanosuke Transactions (0) | J'ai pas suivi qu'est ce qu'il y aura de different sur le prochain Zelda?
|
Samanosuke Transactions (0) | C'est vrai ça fait un peu style Jet Set Radio... |
Zeross Transactions (0) | Serge tu n'as pas tort sur le fond mais juste une precision : Zelda sur N64 avait ete presente fin 95 au SpaceWorld et il est sorti fin 98, la il a ete presente mi 2001 pour une sortie prevue fin 2002 ca laisse beaucoup moins de temps... Donc je ne pense pas qu'on verra une refonte totale du design de Link surtout que Miyamoto a indique qu'il en etait tres satisfait. --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | mais il est prevu sur quoi ce jeu ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Prodigy Transactions (0) | Heu c pas moche mais ils commencent à nous faire suer là avec leur cell shading cartoon machin partout hein.
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | moi ce style ca me fait plus penser au BETAS des PREMIERS jeux dreamcast --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Prodigy Transactions (0) | En tout cas |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | en tout cas, tout ca, ca leur laisse le temp de lui changer cette tronche de bouffon |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | La tete on s'en fout , mais l'idée de prendre le Cell , ca prouve qu'il ya eu qud meme une grosse étude derriere |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | bof tu spécules là |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Bah il spécule pas "risqué" Lynk : tout le monde sait que ca bouillone grave dans la tête de Miya !
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
eleonor Le monde ne suffit pas.Transactions (0) | Arreter vos conneries !
--------------- Diablo 2 Lord of Destruction |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
@chewie Transactions (0) | Mouais... |
T-106 Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
T-106 Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Le problème c'est que tu emploies "tout", si tu disais beaucoup ça irai, mais là, ça passe pas, suffit d'une personne pour que toute la phrase foire.
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
T-106 Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Tt comme ça ne se résume pas aux ricains. --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
@chewie Transactions (0) | Faut dire que ca pense un peu bizarement un japonais |
T-106 Transactions (0) | Encore heureux , parceque les ricains avec leur jeu de daube like dear hunter 9 et Fisherman ChampionShip 2001 Special edition gold et j'en passe d'autre merde , ne valent pas mieux que les jap , avec les Dance Game et autre super majhong et boules qui flottent ... |
Dion AcceuilTransactions (0) | Wookie: ça penses juste différemment --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
@chewie Transactions (0) | Sinon a propos de Zelda, ils sont bien les nouveaux sur gameboy? Parceque jmemerde un peu pour l'instant |
Dion AcceuilTransactions (0) | L'avantage du Mah jong, c que ça détend avec une musique douce en fond. --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LE NOUVEAU HOUSE EST SORTIT !!! (SHOOT) | Les nouveaux Zelda sont géniaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Zelda - Oracle Of Ages | Zelda - Oracle Of Ages |
| New Zelda: Zik | news zelda gbc |
| Un jeu dans le genre de Zelda ? | Zelda en Cell Shading ? ok mais alors pourquoi pas plutôt comme ça.... |
| Sa vous derange vraiment que zelda ngc soit en cell shading ? | Zelda SUR GAME CUBE Y A UN TRUC BIZZARE ( KIRBY a la place de link ??) |
| Plus de sujets relatifs à : AAARRGH APRES ZELDA QUESQUI NOUS ONT FAIT A NOTRE HOUSE 3 !? | |