Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4196 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

AAARRGH APRES ZELDA QUESQUI NOUS ONT FAIT A NOTRE HOUSE 3 !?

n°236136
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 26-10-2001 à 23:11:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'avantage du Mah jong, c que ça détend avec une musique douce en fond. ;)

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 26-10-2001 à 23:11:15  profilanswer

n°236137
tixi

Transactions (0)
Posté le 26-10-2001 à 23:13:48  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

Pour Zelda je sais pas ce que certains ont mais faudrait arrêter ! Le prochain Zelda sera fabuleux, au minimum. Pourquoi ? Parce qu'il aura un gameplay excellent, une ambiance mythique etc etc. Bref tout ce qu'ont les Zelda depuis toujours.  

A l'époque des GF 3, y'en a qui devrait un peu moins penser à l'apparence des choses à mon avis. Et surtout arrêter de juger à l'avance un jeu avant d'avoir pû Y JOUER bon sang ! On aurait presque l'impression que l'art de la critique des JV se fonde maintenant davantage sur des screenshots et que sur l'intérêt d'un titre ou son gameplay... :sarcastic:  

Ceci dit j'ai rien contre toi T-106 :). C'est juste une remarque issue d'un constat personnel actuel.  

Donc tu n'as ni joué à Zelda, le gameplay, etc ... t'en sais quedal, donc tu " critiques" un jeu sans y avoir joué donc ton discours n'a rien à voir  :sarcastic:  :sarcastic:  

Un conseil : rajoutes  

-> sera peut-etre fabuleux , une ambiance peut-etre mythique , un gameplay peut-etre excellent .........

:sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

[edtdd]--Message édité par tixi--[/edtdd]

n°236138
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 26-10-2001 à 23:14:40  profilanswer

En parlant des new Zelda:

la recherche elle rame, bref, j'ai fait un topic dessus. ;)

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°236139
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 26-10-2001 à 23:15:54  profilanswer

On peut pas trop lui jeter la pierre, ça a toujours été comme ça, quelle que soit la console.:D

(Mauvaise foi inside, chercher l'erreur:D)

---------------
n°236142
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 26-10-2001 à 23:19:23  profilanswer

SERGE! :ouch:  

SATAN SORS DE SON CORPS TOUT DE SUITE!

VADE RETRO SATANAS!!

n°236143
T-106

Transactions (0)
Posté le 26-10-2001 à 23:20:38  profilanswer

Arriere satanique !  :fou:

n°236146
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 26-10-2001 à 23:23:09  profilanswer

:lol::lol:

---------------
n°236202
T-106

Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 00:16:01  profilanswer

MUHAHAHA  

socrate a écrit a écrit :

slt, a tu un lien pour le dler??

est il sorti au moins???  

... putain !

n°236249
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 00:52:52  profilanswer

Je rappelle que mes posts ne sont que des représentations textuelles de MA pensée et de MON avis. Je ne force personne à les croire et n'impose en aucun cas ma vision à qui que ce soit !

Maintenant Ryan, si tu veux pour Zelda GC je veux bien prendre un pari avec toi pour dire que le rendu final sera superbe, le gameplay excellent, l'ambiance fabuleuse et l'intérêt au rendez-vous, comme d'hab' quoi :) !

Alors, tu topes ? ;)

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°236253
@chewie

Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 00:56:05  profilanswer

Ben c'est facile comme pari :lol: , comme tu le dit c'est ta pensée, donc si déja maintenant t'aime bien les graphismes en cell, jsuppose que s'ils sont plus beau, tu les aimeras encore plus.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2001 à 00:56:05  profilanswer

n°236260
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 01:05:30  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

Donc tu n'as ni joué à Zelda, le gameplay, etc ... t'en sais quedal, donc tu " critiques" un jeu sans y avoir joué donc ton discours n'a rien à voir  :sarcastic:  :sarcastic:  

Un conseil : rajoutes  

-> sera peut-etre fabuleux , une ambiance peut-etre mythique , un gameplay peut-etre excellent .........

Merci pour les conseils mais à mes yeux The Legend of Zelda est la série la plus prestigieuse de l'histoire des Jeux-Vidéo (PC ou consoles), faite par la personne que je considère comme LE génie de l'industrie, même s'il en existe d'autres bien évidemment.

A partir de là je ne vois pas pourquoi du jour au lendemain un mec talentueux serait responsable d'une sombre merde. Voilà d'où vient donc ma volonté à penser que le prochain Zelda sera un TRES bon jeu dans tous les domaines !

Maintenant tu peux me considérer comme un fan de Nintendo aveuglé certes, mais à mon avis ce n'est pas le cas. D'ailleurs ce Noël sera fabuleux à mon avis surtout pour les possesseurs de PS2, + que de GC ou de XBOX ou DC évidemment. Et c'est tant mieux !

---------------
n°236262
tixi

Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 01:07:06  profilanswer

Je rappelle que mes posts ne sont que des représentations textuelles de MA pensée et de MON avis. Je ne force personne à les croire et n'impose en aucun cas ma vision à qui que ce soit !

Maintenant Ryan, si tu veux pour Zelda GC je veux bien prendre un pari avec toi pour dire que le rendu final sera superbe, le gameplay excellent, l'ambiance fabuleuse et l'intérêt au rendez-vous, comme d'hab' quoi :) !

Alors, tu topes ? ;)  

Tu affirmes que ZELDA sera une bombe, tu ne dis pas que tu penses que ZELDA sera une bombe... tu fais un peu comme ceux que tu critiques  :sarcastic:  :sarcastic:  

T'énerve pas, jte taquine  :D  :D

n°236265
@chewie

Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 01:09:19  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

Tu affirmes que ZELDA sera une bombe, tu ne dis pas que tu penses que ZELDA sera une bombe

Oauis mais bon ca c'est vrai, faut pas aller chercher bien loin, les zelda sont et resteront des bombes, vu le nombre de fan, meme si yen a un qui est une belle merde, aux yeux de tous les fans se sera quand meme une bombe...

[edtdd]--Message édité par @chewie--[/edtdd]

n°236266
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 01:09:52  profilanswer

Alors, tu topes ? ;)  

Euh et bien apres réflexion, je sais pas si je fait bien tout compte fait..quoique..

je me sens partagé entre 2 eaux.., à savoir le génie de Miya qui n'est plus a prouver et la 'tite déception de la présentation de Zelda..

n°236268
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 01:11:34  profilanswer

@chewie a écrit a écrit :

Oauis mais bon ca c'est vrai, faut pas aller chercher bien loin, les zelda sont et resteront des bombes, vu le nombre de fan, meme si yen a un qui est une belle merde, aux yeux de tous les fans se sera quand meme une bombe...  

tu remplaces Zelda par euh..je sais pas moi, ICO par exemple, et pouf oh soudainement le super fan enthousiaste se transforme en stupide mouton :sarcastic:  :sarcastic:  

y'a pas comme un malaise dans tout ca?

n°236269
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 01:11:36  profilanswer

Ben c'est facile comme pari :lol: , comme tu le dit c'est ta pensée, donc si déja maintenant t'aime bien les graphismes en cell, jsuppose que s'ils sont plus beau, tu les aimeras encore plus.  

Bah perso à l'heure actuelle je ne trouve pas les grafs de Zelda montrés au SpaceWorld particulièrement beau. Au contraire même.  

En revanche il est évident que Nin nous gratifiera d'un "beau" Zelda (objectivement parlant) à sa sortie, cell ou pas cell !

---------------
n°236272
@chewie

Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 01:14:14  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

tu remplaces Zelda par euh..je sais pas moi, ICO par exemple, et pouf oh soudainement le super fan enthousiaste se transforme en stupide mouton :sarcastic:  :sarcastic:  

ICO c'est le futur meilleiur jeu du monde qui sort sur PS2 nan?

Sinon, Zelda c'est clairement la série la plus préstigieuse du jeux video, ou du moins celle qui compte le plus de fan.

n°236274
spiwit

Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 01:15:34  profilanswer

pour house of the dead 3 faut voir ce que ça donne qd ça bouge ça peut êre très sympa.

Mais c'est vrai que à en juger sur une image comme ça l'ancien style convenait mieux.

---------------
...ou bien je ne m'y connais pas ou...
n°236276
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 01:16:23  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

J'ai pas compris le sens de ta phrase là...  :??:  

Perso ICO représente pour moi le VRAI premier jeu d'un studio Sony (sous entendu qui a une âme). Et en ce sens c'est un évènement à mes yeux.  

D'ailleurs je boue d'impatience d'y jouer :crazy: !!!

---------------
n°236278
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 01:16:55  profilanswer

ICO c'est le futur meilleiur jeu du monde qui sort sur PS2 nan?

Sinon, Zelda c'est clairement la série la plus préstigieuse du jeux video, ou du moins celle qui compte le plus de fan.  

nan mais nom d'un p'tit sparadrap!  

c'était pour montrer qu'une attitude est interpretée différement suivant qu'il sagisse de nintendo ou de sony..

n°236279
@chewie

Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 01:18:47  profilanswer

T'inquietes c'est jsute pour t'aquiner un pro-ps2 avant d'aller dormir sinon je fait des cauchemards :D

n°236281
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 01:20:29  profilanswer

:na:  :na:  :na:  

je veux recevoir une claque avec mario NGC aussi grande qu'avec la version N64 mais bon ca sera pas possible j'crois :(

n°236282
T-106

Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 01:21:03  profilanswer

Aussi grande que Luigi Mansion ...  

Bon ok c'est mauvaise langue la ...

n°236284
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 01:22:44  profilanswer

Bah, un Luigi (au même titre qu'un Wario Land ou un Yoshi Story) n'a jamais eu la prétention d'être un Mario  ;).

---------------
n°236285
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 01:23:42  profilanswer

:D  

a ce propos, Luigi's n'est tout de meme pas l'oeuvre de Miyamoto himself, enfin je veux dire, il ne s'est pas investi autant que pour zelda and co..dedans ?

tout fou le camp j'vous l'dis :cry:

n°236286
@chewie

Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 01:24:29  profilanswer

C'est bizarre mais jai jamais été attiré par mario64 ni par celui qui va arriver, il aurait été en cell shading celui la, jcrois que j'aurais adoré.

n°236288
tixi

Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 01:26:12  profilanswer

J'ai pas compris le sens de ta phrase là...  :??:  

Perso ICO représente pour moi le VRAI premier jeu d'un studio Sony (sous entendu qui a une âme). Et en ce sens c'est un évènement à mes yeux.  

D'ailleurs je boue d'impatience d'y jouer :crazy: !!!  

Un jeu PS2 qui a une âme  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Pardon , pas taper  :lol:  :lol:  :lol:

n°236289
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 01:27:23  profilanswer

Non Luigi c'est pas d'abord Miya, à l'inverse de Zelda Ocarina ou Mario 64...

T'inquiètes pas pour Miya, c'est un des seuls qui a réussi à passer le cap des 8, 16, 64 bits avec autant de brio. Ce n'est pas pour s'arrêter en si bon chemin !  

Le génie et le talent, à l'inverse de l'esbrouf, ca s'envole pas dans la nature.

---------------
n°236290
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 01:29:18  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

C'est pas moi, c'est Overgame qui l'a dit :).

---------------
n°236292
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 01:30:46  profilanswer

ouais mais bon, tout génie aussi talentueux soit il n'a jamais empêché une bourde ou l'autre, ca ne lui confere pas une immunité totale envers un p'tit ratage quand meme..

ok ok ok, pas la peine de s'énerver :D

n°236293
tixi

Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 01:31:02  profilanswer

Overgame !!!

Ok, je comprends mieux  :lol:  
Quoique leurs images de Halo m'ont mis sur le cul  :eek2:  

Enfin.....

n°236295
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 01:31:07  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

tu sors! ©

n°236297
tixi

Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 01:31:59  profilanswer

Non  :D

n°236299
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 01:34:09  profilanswer

Non c'est vrai tu as raison Ryan. T'excuses pas, Miya n'est pas parfait non plus :).

Pour être plus politiquement correct, disons alors que je confierai plutôt ma confiance à Miya qu'à Roméro par exemple...   :D

[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd]

---------------
n°236301
@chewie

Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 01:35:53  profilanswer

overgame a écrit :

Si vous cherchez encore une définition au terme ?uvre d?art pour un jeu vidéo, il suffit de lancer ICO. Tout en gardant son essence de jeu vidéo, et donc d?amusement interactif, cette aventure pleine d?action et de sentiments subtils donne ses lettres de noblesses au médium le plus sous-estimé de la planète. Un voyage initiatique pour tous les âges à vivre absolument.

:lol: Ya pas a dire overgame ce sont des poêtes :lol:

n°236302
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 01:37:45  profilanswer

Ouaishe, mais lui c'est un peu particulier, Romero n'est qu'un produit marketing envoyé par la firme Pantene© pour vanter leur nouveau shampoing pro-vitamines, ce qui explique sa formation de programmeur un peu......ratée :sol:

n°236306
T-106

Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 01:39:13  profilanswer

Overgame des poete de la connerie ouais ...  

Nous leur devons entre autres ... "GT3 que la Xbox et la NGC pourrons pas le faire tourner ... et ne parlons pas des PC" ... La PS2 avec le EE qui gere les emotion et qui est aussi puissant qu'une station SG" ...

Ya pas a dire , ce sont des maitres ! http://forum.hardware.fr/images/perso/kiriou.gif

n°236307
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 01:39:16  profilanswer

Arrêtes de les charrier chewie ! C'est parmi les derniers représentants journaleux qui savent apprécier un jeu au délà du nombre de polygones ou du frame rate !

Déconne pas !!!!!!  ;) :D

---------------
n°236316
lightin

Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 01:50:23  profilanswer

en tous cas, si c prevu poor gc, la je lache l affaire!!! j'adore deja cette console, du - en theorie, mais alors la, avant meme d'avoir pu l essayer, c trop!!!!

meme si il est clair que rogue et wave race sont fabuleux  :love:  :love:  :love: , j'ai toujours pas digéré moi non plus cet honteux sabordage de link!!! quelle horreur!!!!

deja, transformer un hero d'aventure en masquotte de canal jimmy je trouvais ca decevant et honteux, mais alors transformer house en dessin animé pour maternel, je dis non!!! si c'est le cas, je le dis tout net :

HONTE A NINTENDO!!!!!!!

quand on veut faire des jouets pour gosses de riches, on pactise avec playskool, pas avec des editeurs de jeux videos!!!!

alors si ce house a cette gueule sur gc et que zelda n'a pas droit a un aspect + digne de lui, pour moi la gc , c fini avant meme d avoir commence!!!

pokemon de mes kouilles bordel!! quelle honte!!! je vais perdre rogue, wave race, duke (encore que je vois pas comment on peut nous chier a la gueule des saletés de luigi et mario a la con et des donkey kongs maintes fois réchauffés et faire un BON duke bien gore)mais les ludotheques concurentes seront bien assez fournies pour me consoler...

500 balles le jeu incopiable pour voir un plombier debile de 15 ans en salopette rouge se battre contre des gentils nuages et des tortues nigaudes?? pas pour moi merci!!!

fuck mario et ses potes, j'ai plus 3 ans et demi, et pour la game cube, wait and see, mais plus ca va plus c TRES TRES mal barré! dire que hier encore, je demandais des renseignements sur le combo dvd... :sarcastic:

n°236320
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 01:57:35  profilanswer

j'ai mal à la machoire ces temps ci

euh keskidi ? :D

n°236321
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 01:58:17  profilanswer

:ouch:  :ouch:  :ouch:  PTAIN !!!  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

C'est complétement HS dans ce topic, mais alors que je me baladai dans le renommé forum de PF je viens d'apprendre (si c'est effectivement vrai...) que Naughty Dog a utilisé pour Jak & Dexter le processeur qui sert à émuler les jeux de l'ancienne PS (genre de condensé de la Psone) pour permettre d'effectuer des tâches supplémentaires sans allourdir l'EE ! Je savais même pas que c'était techniqement possible perso.

En tout cas que je sache c'est une première dans le genre, et quoi qu'il en soit c'est carrément pas con du tout (le principe d'une console étant d'être optimisée à fond dans le temps si on est bien d'accord). A n'en pas douter il va y avoir des mauvaises langues qui ne vont pas se priver de critiquer la nécessite de l'usage de cette technique. Perso moi je trouve ca plutôt bon esprit.

Bref attention les gars : en fait la PS2 c'est une... 160 bits !!!

:lol:  :lol:  :lol:

[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
LE NOUVEAU HOUSE EST SORTIT !!! (SHOOT)Les nouveaux Zelda sont géniaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zelda - Oracle Of AgesZelda - Oracle Of Ages
New Zelda: Ziknews zelda gbc
Un jeu dans le genre de Zelda ?Zelda en Cell Shading ? ok mais alors pourquoi pas plutôt comme ça....
Sa vous derange vraiment que zelda ngc soit en cell shading ?Zelda SUR GAME CUBE Y A UN TRUC BIZZARE ( KIRBY a la place de link ??)
Plus de sujets relatifs à : AAARRGH APRES ZELDA QUESQUI NOUS ONT FAIT A NOTRE HOUSE 3 !?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)