| |||||
| Auteur | Sujet : AAARRGH APRES ZELDA QUESQUI NOUS ONT FAIT A NOTRE HOUSE 3 !? |
|---|---|
Dion AcceuilTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 26-10-2001 à 23:11:15 ![]() ![]() |
tixi Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par tixi--[/edtdd] |
Dion AcceuilTransactions (0) | En parlant des new Zelda:
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion AcceuilTransactions (0) | On peut pas trop lui jeter la pierre, ça a toujours été comme ça, quelle que soit la console. --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | SERGE! |
T-106 Transactions (0) | Arriere satanique ! |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
T-106 Transactions (0) | MUHAHAHA
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Je rappelle que mes posts ne sont que des représentations textuelles de MA pensée et de MON avis. Je ne force personne à les croire et n'impose en aucun cas ma vision à qui que ce soit !
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
@chewie Transactions (0) | Ben c'est facile comme pari |
Publicité | Posté le 27-10-2001 à 00:56:05 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
tixi Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par @chewie--[/edtdd] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
|
|
spiwit Transactions (0) | pour house of the dead 3 faut voir ce que ça donne qd ça bouge ça peut êre très sympa.
--------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
|
@chewie Transactions (0) | T'inquietes c'est jsute pour t'aquiner un pro-ps2 avant d'aller dormir sinon je fait des cauchemards |
|
T-106 Transactions (0) | Aussi grande que Luigi Mansion ... |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Bah, un Luigi (au même titre qu'un Wario Land ou un Yoshi Story) n'a jamais eu la prétention d'être un Mario --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
@chewie Transactions (0) | C'est bizarre mais jai jamais été attiré par mario64 ni par celui qui va arriver, il aurait été en cell shading celui la, jcrois que j'aurais adoré. |
tixi Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Non Luigi c'est pas d'abord Miya, à l'inverse de Zelda Ocarina ou Mario 64...
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ouais mais bon, tout génie aussi talentueux soit il n'a jamais empêché une bourde ou l'autre, ca ne lui confere pas une immunité totale envers un p'tit ratage quand meme..
|
tixi Transactions (0) | Overgame !!!
|
|
tixi Transactions (0) | Non |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Non c'est vrai tu as raison Ryan. T'excuses pas, Miya n'est pas parfait non plus [edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Ouaishe, mais lui c'est un peu particulier, Romero n'est qu'un produit marketing envoyé par la firme Pantene© pour vanter leur nouveau shampoing pro-vitamines, ce qui explique sa formation de programmeur un peu......ratée |
T-106 Transactions (0) | Overgame des poete de la connerie ouais ... |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Arrêtes de les charrier chewie ! C'est parmi les derniers représentants journaleux qui savent apprécier un jeu au délà du nombre de polygones ou du frame rate !
lightin Transactions (0) | en tous cas, si c prevu poor gc, la je lache l affaire!!! j'adore deja cette console, du - en theorie, mais alors la, avant meme d'avoir pu l essayer, c trop!!!!
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | j'ai mal à la machoire ces temps ci
|
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LE NOUVEAU HOUSE EST SORTIT !!! (SHOOT) | Les nouveaux Zelda sont géniaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Zelda - Oracle Of Ages | Zelda - Oracle Of Ages |
| New Zelda: Zik | news zelda gbc |
| Un jeu dans le genre de Zelda ? | Zelda en Cell Shading ? ok mais alors pourquoi pas plutôt comme ça.... |
| Sa vous derange vraiment que zelda ngc soit en cell shading ? | Zelda SUR GAME CUBE Y A UN TRUC BIZZARE ( KIRBY a la place de link ??) |
| Plus de sujets relatifs à : AAARRGH APRES ZELDA QUESQUI NOUS ONT FAIT A NOTRE HOUSE 3 !? | |