|
Auteur | Sujet : [TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre |
---|
yohaskan Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2019 à 14:22:06 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
|
yohaskan Transactions (0) | Bon si on pasait aux choses sérieuses? Message cité 1 fois Message édité par yohaskan le 19-11-2019 à 18:57:47 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | et sat avant lui --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
davidgag Transactions (0) | Bon pour le coup je mets mon GIF
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
olakeen Transactions (5) |
|
yohaskan Transactions (0) | Moi je dirai inclus dans le bundle Valve Index à 999€ |
BGentle Transactions (6) | Y’a des mods nude de prévu ?
|
garcia_h Transactions (0) | Jamais trouvé que Alyx était une héroine sexy et c'est très bien comme ça
Message édité par garcia_h le 19-11-2019 à 21:35:58 |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2019 à 21:33:47 ![]() ![]() |
BGentle Transactions (6) | https://gamebanana.com/skins/165520
|
basketor63 Trump = criminelTransactions (0) |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Oui c'est une exclu VR:
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
BGentle Transactions (6) | l'index est encore en stock, livraison sous 4/8j... je dis ça, j'dis rien |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Alyx est accessible gratuitement a tout ceux qui ont commander un Valve Index les 12 dernières heures. --------------- Praise Kek |
BGentle Transactions (6) | ça va envoyer du lourd, trailer sur steam |
LEctrodz KateTransactions (0) | Et avec le lien Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 21-11-2019 à 19:22:44 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Topac? --------------- Praise Kek |
yohaskan Transactions (0) | Tiens tiens....
|
davidgag Transactions (0) | https://store.steampowered.com/app/ [...] Life_Alyx/
|
BGentle Transactions (6) | La VR ce truc mort-né |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Je me sens sale...
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
cartemere Transactions (0) | ouh, ça donne envie ! |
cartemere Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Alleluia Message édité par Nafnaf le 22-11-2019 à 09:13:15 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Pas de multi de prevu si j'en crois la grosse interview sur le projet |
BGentle Transactions (6) | Alyx déjà présent dans la bibli de ceux qui ont l’index
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Need le BF sur l'index lo allez |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (2) | Hello, j'ai un ami qui c'est racheté un Cosmos (après un Vive) je voulais lui acheter un petit jeux sympa pour son anniv, <20€, vous me conseillez quoi ? Danke Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 23-11-2019 à 11:27:13 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
CaptainBigleux Transactions (0) | ça dépend quel genre ? |
ExPanda Transactions (0) | Oui déjà faut voir ce qu'il aime.
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
garcia_h Transactions (0) |
|
CaptainBigleux Transactions (0) | Rift S en promo à 400€ sur mamazon
|
cartemere Transactions (0) | |
Kerjou Transactions (2) | Je suis comme beaucoup j’attends les st pour Asgard.
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) |
xyan MarTn_IVTransactions (4) |
|
ExPanda Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Code jeu démat XBX1/PC "l'Ombre de la Guerre" Baisse>35€ | [Vendu] Jeux xbox one Fifa18 neuf |
[ACH] Jeux Wii U jouable a 4 ! | Mon PC bug avec les logiciels vocaux (Discord/TS) |
[Vendu] Ps4 fat 1To + 1 manette + 2 jeux | [Vendu] Xbox One S 500 Gb acheté le 10/10/2017 + 6 jeux |
[VDS]Shadow of War clé PC | [VDS] Clé Pc Project cars 2 Steam |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre |