| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre| Auteur | Sujet : [TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 18:39:31 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | 4070 Je devrais avoir zéro problème de perf Message édité par basketor63 le 19-09-2024 à 18:46:57 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | En effet ... peut être temps de passer sur Quest --------------- Faudra que je teste un jour :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je regrette pas du tout le q3, surtout parce que je m'attendais pas à ce que le wireless pc marche aussi bien. je me sers pas du tout du coté autonome d'ailleurs Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 19-09-2024 à 19:06:04 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Au niveau optique le Quest 3 est vraiment au dessus du 2. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Ca c'est fait --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 19:46:58 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | la définition envoyée au casque se "scale" par rapport à la fréquence de rafraichissement et à ta cg si tu passes par Airlink. Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 20-09-2024 à 19:53:14 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
C'est une question? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | y'a un point d'interrogation ? |
herve177 Transactions (0) | Salut
|
CYANure Transactions (0) |
|
vectra Bordelais!Transactions (1) |
|
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
vectra Bordelais!Transactions (1) | Disons que j'ai été en PCVR natif pendant des années et que je me suis laissé convaincre qu'il fallait un PC burné avec une CG à 700 balles pour avoir de beaux jeux fluides en VR.J'avais quand-même un Reverg G2 avant.
|
xyan MarTn_IVTransactions (4) | Tu dis donc que visuellement les meilleurs jeux autonomes sont meilleurs que les pires jeux pc?
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Ce thread reddit parle en terme de benchmark de Q3 équivalent à une 750Ti, et un autre parle d'une 1050. Red Matter 2 même sur PC donne l'impression d'en faire beaucoup avec peu en fait. Le marché Quest standalone semble considérable, et Meta aide beaucoup les devs à optimiser. Sur PC on sait depuis toujours que c'est à la fois plus compliqué et moins rentable d'optimiser puisque les configs sont variées, l'os pas hyper optimisé, et les utilisateurs prêts à aligner la tune pour jouer tout à fond
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-09-2024 à 18:55:29 |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Oui mais le PC n'a pas un os dédié et du hardware stable, permettant une meilleur intégration et optimisation. Par exemple ça serait impensable qu'un jeux PC ne tourne pas sur un PC vieux de 10 ans, alors que là le Quest 1 vieux de 4 ans n'est plus supporté, donc ça simplifie la tâche, ils peuvent faire des profils fixes pour du hardware fixe, donc c'est plus facile à optimiser, plus facile d'exploiter des spécificités du hardware. Message édité par basketor63 le 22-09-2024 à 21:08:45 |
Maalak Transactions (0) | Il y a un bundle qui vient d'apparaître sur Fanatical, aux prix un peu élevés mais assez classiquement puisqu'il propose des jeux VR (sur Steam), et pas que des fonds de tiroir :
|
|
fixbornes Transactions (1) | Je joue à pas mal de jeux PCVR, principalement grâce à des mods, dont uevr et je joue également pas mal en autonome sur le Q3 avec QGO et y'a quand même pas photo: les graphismes en PCVR n'ont rien a voir! (Et encore heureux vu l'écart de puissance graphique !) |
Theartemis Transactions (1) | --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
genre le tracking des manettes dans le dos ? Ptetre la latence filaire aussi techniquement ça doit être un chouillat moins bien. Bon voilà, c'était les quatres trucs moins biens Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 25-09-2024 à 11:11:54 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | jamais eu de soucis de tracking avec le q3 pour l'instant, et pour le gain de confort énorme que ça apporte le tracking inside-out, ya meme pas match --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Le tracking du Quest est loin d'être parfait, typiquement les mains dans le dos pour chopper un truc, viser a deux mains avec un fusil, les trucs au dessus de la tête, peuvent poser problème, mais c'est quand même assez rare.
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
davidgag Transactions (0) | Pour moi les gros problemes sur Quest
|
herve177 Transactions (0) | Salut
|
|
Pour très réflexions tu les vois pas avec un APN? Je sais plus si on voit les rayons IR avec. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Code jeu démat XBX1/PC "l'Ombre de la Guerre" Baisse>35€ | [Vendu] Jeux xbox one Fifa18 neuf |
| [ACH] Jeux Wii U jouable a 4 ! | Mon PC bug avec les logiciels vocaux (Discord/TS) |
| [Vendu] Ps4 fat 1To + 1 manette + 2 jeux | [Vendu] Xbox One S 500 Gb acheté le 10/10/2017 + 6 jeux |
| [VDS]Shadow of War clé PC | [VDS] Clé Pc Project cars 2 Steam |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre | |