| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre| Auteur | Sujet : [TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2024 à 13:30:39 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Message édité par basketor63 le 17-10-2024 à 16:51:45 |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | Mod Tarkov VR officiellement dispo !
|
Maalak Transactions (0) | Sortie il y a quelques jours de Maestro sur Steam.
Message édité par Maalak le 27-10-2024 à 02:21:32 |
froc Transactions (2) | testé et approuvé en standalone Depuis le temps qu'on l'attendais Message édité par froc le 27-10-2024 à 09:06:21 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Ca a l'air ouf Alien Rogue Incursion Message édité par basketor63 le 29-10-2024 à 01:43:23 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | J'ai joué avec des amis dont un a demandé Beat Saber, que j'ai toujours pas |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/Transactions (0) |
La VR tout court est un peu trop intense pour ce genre de soirée Message édité par crazytiti le 04-11-2024 à 19:19:52 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | bon j'ai enchainé les 20 niveaux de l'arcade c'était bien physique quand même. Ce n'est pas l'intensité d'une "vraie" séance de sport mais on est surpris de devoir faire autant d'efforts et de transpirer pour un jeu vidéo Avant que ça puisse être aussi intense qu'un cour de fitness avec musique, faudrait un meilleur confort, sinon il y a un risque de se faire les cervicales avec le casque sur un geste brusque Message édité par basketor63 le 05-11-2024 à 00:28:26 |
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 00:22:25 ![]() ![]() |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/Transactions (0) | +1 méfie toi.
--------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
Message édité par LennyB le 21-11-2024 à 10:47:01 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Maalak Transactions (0) | Il y en a ici qui seraient tentés d'acheter le prochain Alien ?
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | oui moi je l'acheterai c'est certain, mais probablement pas à la sortie, j'ai d'autres jeux à finir. en plus il y a pas de multiplayer pour du coop c'est dommage, mais donc pas de risque de rater la dispo de joueurs en multi. Message édité par basketor63 le 21-11-2024 à 02:27:29 |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/Transactions (0) | F1 24 est gratuit 3j, avec support VR. "Le Week-end de jeu gratuit sur Steam débute le 20 novembre 2024 à 22 h 00 UTC et se termine le 25 novembre 2024 à 22 h 00 UTC." Message édité par crazytiti le 21-11-2024 à 10:06:37 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | C'était une bonne idée leur remaster de Riven, je me rappelle absolument de rien en terme de résolution des énigmes. J'approche de la fin. J'espère qu'ils vont faire Exile après, il devrait pas y avoir de raison. Message édité par basketor63 le 30-11-2024 à 17:44:00 |
davidgag Transactions (0) | Metro Awakening VR ... fini au bout de 13 heures
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Il faut que je dépile mes jeux avant de penser à l'acheter Même les promos steam c'est tentant, mais ça ne fait qu'agraver le problème Message édité par basketor63 le 02-12-2024 à 13:14:23 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je refais un tour sur Alyx pour profiter du quest 3
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | C'est vraiment une faute de Valve de ne pas avoir ajouté un death match dans Alyx. Message édité par basketor63 le 12-12-2024 à 14:48:35 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je suis au point culminant du jeu avec Jeff --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Truc bofs c'est la relative lenteur pour un fps, mais on ça dire que ça le rend accessible.
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | bordel le backlash sur Alien Rogue Incursion, le jeu que j'attendais le plus en cette fin d'année.
Message édité par Nafnaf le 20-12-2024 à 01:34:11 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Acheter un jeu day one et pleurnicher sur les bugs Le coup de pleurnicher sur l'histoire en 2 parties. Thrasher le jeu dans les reviews pour être sûr que personne n'aide les devs Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 20-12-2024 à 01:49:39 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | accepter n'importe quoi sans broncher |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Bah ouais, dans les faits acheter un jeu a sa sortie et se plaindre qu'il y a des bugs, c'est un peu la definition of insanity, c'est reproduire sans cesse la même erreur. Je préfère la stratégie d'attentisme, du coup ceux qui se font prendre vont pas dans le sens de ma stratégie
D'ailleurs Survios qui fait alien, incursion, c'est aussi ceux qui ont fait Walking Dead Onslaught, avec notes catastrophiques. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 20-12-2024 à 11:22:05 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Nafnaf n'a pas pleurniché, il n'a pas non plus parlé de bugs, et les avis Steam sont très partagés.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Nafnaf n'a pas acheté le jeu non plus, donc il me semble que les critiques ne pouvaient que cibler les commentaires steam Je suis tombé sur des commentaires qui downvotent quasi juste parceque Survios a annoncé une suite, et qu'ils estiment en gros s'être fait vendre un demi jeu. https://www.roadtovr.com/alien-rogu [...] r-quest-3/
On ne peut pas empêcher la sortie de jeux buggués, dans le sens ou un dev peut le faire et même assumer le backlash. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 20-12-2024 à 12:15:09 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Parcequ'ils ont cramé le budget ? Faudrait voir les reviews sur PSVR2 tient. Message édité par basketor63 le 20-12-2024 à 14:37:30 |
CYANure Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | Le problème qu'il peut y avoir si personne n'achète day one en attendant une promo des patchs et autres dlc, c'est que ne rentant jamais dans leurs frais, car c'est surtout là que se fait le gros des entrées d'argent, les éditeurs vont vite finir par se détourner de ce marché qui a déjà une rentabilité assez limitée. |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | Mauvais exemple la bagnole: elles marchent pas forcément day one et son buggées a mort de plus en plus (id3 brickées sur le parking par exemple, ou les thermiques dont les moteurs sont tout pourris car downsizés ou bricolés de toute part). Perso pas surpris que les jeux day one soient moisis car vu les développements "agile" (ou l'autre nom de développer a l'arrache), shit in = shit out. |
CYANure Transactions (0) |
Enfin bon, c'est pas vraiment le sujet du topic. Message édité par CYANure le 20-12-2024 à 22:53:32 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | si vous avez Alyx je recommande très chaudement le mod The Undertow
CYANure Transactions (0) | Ah merci, je me le note celui-ci. |
Neernitt Transactions (2) | Hello, merci pour l'info, je ne savais même pas qu'il y avait ce type de mod sur Alyx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Code jeu démat XBX1/PC "l'Ombre de la Guerre" Baisse>35€ | [Vendu] Jeux xbox one Fifa18 neuf |
| [ACH] Jeux Wii U jouable a 4 ! | Mon PC bug avec les logiciels vocaux (Discord/TS) |
| [Vendu] Ps4 fat 1To + 1 manette + 2 jeux | [Vendu] Xbox One S 500 Gb acheté le 10/10/2017 + 6 jeux |
| [VDS]Shadow of War clé PC | [VDS] Clé Pc Project cars 2 Steam |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre | |