| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre| Auteur | Sujet : [TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 23:47:50 ![]() ![]() |
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 13-12-2017 à 00:11:09 |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
madcat Transactions (2) | J'ai testé bladerunner 2049, bien sympa je trouve.
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
foudelou Transactions (2) |
Tiens j'ai testé très rapidement Alien et pareil : quand on se tient contre un perso il nous regarde pas dans les yeux mais au dessus de la tête c'est assez dérangeant Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 13-12-2017 à 09:24:33 --------------- Normal people are people you don't know well |
cartemere Transactions (0) |
mais même Fallout 4 : la première fois que tu le lances, après avoir fini The Witcher 3... "euh... c'est quoi ce truc moche qui rame comme un porc ?" Message édité par cartemere le 13-12-2017 à 09:25:32 |
Moi ça fonctionne avec le pad xbox, et maintenant au 3Drudder avec émulation du pad xbox avec x360ce. C'est tout à fait utilisable en VR (en tout cas avec un rift), j'ai bien avancé dans le jeu déjà. Message cité 1 fois Message édité par madcat le 13-12-2017 à 09:30:28 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
foudelou Transactions (2) |
Oui juste sur Alien. Quand le jeu se lance y a bien l'interface pad (appuyer sur A) mais aucune touche marche, obligé de passer au clavier. Quand je le lance en 2D pas de souci.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Fallout 4 vr, wow ! Enfin le sauveur est arrivé ! j'ai commencé direct avec le patch donc j'ai pas vu la cata d'avant. Avec ma 1070 ça tourne correct en SS 1.3 avec les deux reprojections activées (sinon c'est du suicide), bref pas foufou mais tout à fait jouable.
|
davidgag Transactions (0) | pour les 30 centimètre manquant |
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 10:12:42 ![]() ![]() |
cartemere Transactions (0) | on devrait se faire un topic Fallout 4 VR où on indiquerait tous ces trucs & astuces sur la FP.
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
madcat Transactions (2) | Blobby tennis, simple mais efficace --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Les vieux jeux qui sont dans le style que j'aime, je me fou des graphismes et verrais surtout le gameplay. Si ça avait été un jeu genre Myst Riven Obduction par exemple, je me serais trouvé moi même très désobligeant Message édité par basketor63 le 13-12-2017 à 14:28:17 |
cartemere Transactions (0) | info intéressante pour Fallout 4 VR : il est possible d'utiliser NexusModManager pour gérer les mods !
|
eclaireur Transactions (0) | |
cartemere Transactions (0) | Les DLC pour Fallout 4 sont compatibles avec Fallout 4 VR |
_desert eagle_ Transactions (4) |
Faut rajouter tout un tas de mod pour que le jeu soit beau --------------- Ventes de matos Simracing |
le_merou Transactions (0) | J'ai Payday qui est devenu injouable du jour au lendemain, grosses saccades, des idées d'où ça peut venir ? Steam me dit bien que les écrans fonctionnent en mirroir mais enfin avant ça ne gênait pas et les autres jeux fonctionnent correctement. Je précise que je n'ai pas touché aux options entre temps. --------------- TR1950X | X399M Taichi | 32Go TridentZRGBX 3200Mhz | RTX2060 KO ultra | SSD Crucial P5 + 470QVO | Bitfenix Prodigy μATX |
foudelou Transactions (2) | Dites, en jeu d'horreur non développé spécifiquement pour la VR, on a quoi à part Alien Isolation, RE7 si on est chanceux et Doom 3 dont vous parliez plus haut ? --------------- Normal people are people you don't know well |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Talos Principle VR à moitié prix sur Steam. Mais ça reste cher pour ceux qui, comme moi, ont déjà le jeu original... |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ya quelques % de reduc si tu as déjà le jeu
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
frenegond Transactions (3) |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | J'ai continué Serious Sam 2 en locomotion après avoir débuté en teleportation.
|
frenegond Transactions (3) | bon ca y est ca commence à travailller sur un fix des controles de Fo4VR sur le rift :
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Zombie Riot gratuit sur l'Oculus Store : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ur-1134974
|
Damien741 Transactions (0) | Pour fallout 4, une astuce pour crocheter ?? Sur pc je ne casse pratiquement jamais un crochet, mais en vr.... la galère.... Je suis le seul à plafonner a 45 fps ? Message édité par Damien741 le 14-12-2017 à 09:44:27 |
Message cité 1 fois Message édité par madcat le 14-12-2017 à 15:40:15 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Ozarius2003 Transactions (0) | Hello,
|
|
cartemere Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Code jeu démat XBX1/PC "l'Ombre de la Guerre" Baisse>35€ | [Vendu] Jeux xbox one Fifa18 neuf |
| [ACH] Jeux Wii U jouable a 4 ! | Mon PC bug avec les logiciels vocaux (Discord/TS) |
| [Vendu] Ps4 fat 1To + 1 manette + 2 jeux | [Vendu] Xbox One S 500 Gb acheté le 10/10/2017 + 6 jeux |
| [VDS]Shadow of War clé PC | [VDS] Clé Pc Project cars 2 Steam |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre | |