| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre| Auteur | Sujet : [TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre |
|---|---|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 08-12-2017 à 10:01:08 |
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 10:00:44 ![]() ![]() |
clem7303 Transactions (0) |
--------------- Topic achat/vente |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2017 à 10:31:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Trials on Tatooine c'était un gros fail, opti catastrophique, rien à faire --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 10:39:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2017 à 10:40:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est prévu --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
foudelou Transactions (2) | Talos c'est mon GOTY 2014 et un de mes jeux préférés ever --------------- Normal people are people you don't know well |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | oui le plus dur c'est de se motiver à le refaire après l'avoir fait 1.5 fois déjà --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
clem7303 Transactions (0) |
--------------- Topic achat/vente |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
clem7303 Transactions (0) | Je l'ai déjà acheté, au pire je le ferai en anglais (j'ai déjà commencé), mais sur les cassettes au début par exemple, je comprends pas toujours tout. Message édité par clem7303 le 08-12-2017 à 13:59:59 --------------- Topic achat/vente |
siro'd'13 Transactions (0) | c'est chiant et ça casse l’immersion et l'ambiance en plus... |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
david83 https://univrcity.frTransactions (1) | les stt dans The Gallery 1 et en français dans le 2, c'est prévu par les dév --------------- l'Actu Gaming 100% VR : https://univrcity.fr |
siro'd'13 Transactions (0) | sympa david merci |
PascaI_ Iracing ↑ c'est le soleilTransactions (0) | J'ai un problème avec Eleven tennis table et le Rift. La balle ne rejoint plus la raquette. Les boutons des contrôleurs fonctionnent pourtant tous bien dans d'autres jeux.
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Bundle chez IndieGala : https://www.indiegala.com/vr-steam- [...] e_20171208
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | A première vue je dirais que ça sort de nulle part. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
david83 https://univrcity.frTransactions (1) | NEON SEOUL: OUTRUN
--------------- l'Actu Gaming 100% VR : https://univrcity.fr |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
|
cartemere Transactions (0) | quelqu'un a essayé Doom 3 BFG VR ici ?
|
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Ui j’ai passé 5-6h dessus Si t’es pas sensible au motion sickness, fonce ! En vr, les pack de textures changent pas grand chose imho. Message édité par Gabb_ le 09-12-2017 à 14:13:18 |
foudelou Transactions (2) | Archangel le rêve de gosse de piloter un mecha --------------- Normal people are people you don't know well |
le_merou Transactions (0) |
--------------- TR1950X | X399M Taichi | 32Go TridentZRGBX 3200Mhz | RTX2060 KO ultra | SSD Crucial P5 + 470QVO | Bitfenix Prodigy μATX |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Pareil pour moi quand j'ai essayé.
|
le_merou Transactions (0) |
Message édité par le_merou le 10-12-2017 à 10:00:54 --------------- TR1950X | X399M Taichi | 32Go TridentZRGBX 3200Mhz | RTX2060 KO ultra | SSD Crucial P5 + 470QVO | Bitfenix Prodigy μATX |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Faut tester, moi doom 3 bfg VR c’est une de mes meilleures expériences ! |
siro'd'13 Transactions (0) | Mirror edge doit être sympa en VR non? |
madcat Transactions (2) | Ca ne marche plus le copier/coller pour éviter de devoir retélécharger un jeu steam lors d'un changement d'OS ?
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
foudelou Transactions (2) | Tu commences le téléchargement d'un jeu et quand il a finit d'attribuer la place tu copies ton dossier dedans puis tu le laisses vérifier
--------------- Normal people are people you don't know well |
madcat Transactions (2) | C'est ce que j'ai dit avoir fait et qui n'a pas marché edit: bon la solution c'était de simplement copier/coller tout le dossier steam depuis l'ancien OS alors que j'essayais en copiant seulement le dossier avec les jeux sur une nouvelle install steam. Malheureusement en faisant des essais avant de faire ça j'ai désintallé assetto via steam et maintenant c'est le seul qu'il ne voit pas installé, steam doit garder une trace de la désinstall côté serveur, je suis bon pour tout retélécharger quand même... edit2: en fait non AC est toujours reconnu installé sur mon ancien OS, donc la trace de la désinstall sur le nouvel OS n'a pas été gardée sur le serveur steam et je devrais pourvoir éviter le retéléchargement. edit3: j'ai réussi à migrer l'install d'AC en utilisant l'outil backup & restore de steam. Pas mal cet outil, je ne connaissais pas, on peut créer des backup à graver (on peut choisir la taille des morceaux pour graver sur dvd simple/double, bluray ou n'importe quelle taille). Par contre ça ne garde pas les mods (circuits/autos, apps) ni les fichiers configs (réglages graphiques, réglages volants, les bests laps, les replays), mais bon ça peut se remettre manuellement. Message édité par madcat le 10-12-2017 à 15:46:40 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Code jeu démat XBX1/PC "l'Ombre de la Guerre" Baisse>35€ | [Vendu] Jeux xbox one Fifa18 neuf |
| [ACH] Jeux Wii U jouable a 4 ! | Mon PC bug avec les logiciels vocaux (Discord/TS) |
| [Vendu] Ps4 fat 1To + 1 manette + 2 jeux | [Vendu] Xbox One S 500 Gb acheté le 10/10/2017 + 6 jeux |
| [VDS]Shadow of War clé PC | [VDS] Clé Pc Project cars 2 Steam |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre | |