| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre| Auteur | Sujet : [TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre |
|---|---|
madcat Transactions (2) | Reprise du message précédent : edit: bon la solution c'était de simplement copier/coller tout le dossier steam depuis l'ancien OS alors que j'essayais en copiant seulement le dossier avec les jeux sur une nouvelle install steam. Malheureusement en faisant des essais avant de faire ça j'ai désintallé assetto via steam et maintenant c'est le seul qu'il ne voit pas installé, steam doit garder une trace de la désinstall côté serveur, je suis bon pour tout retélécharger quand même... edit2: en fait non AC est toujours reconnu installé sur mon ancien OS, donc la trace de la désinstall sur le nouvel OS n'a pas été gardée sur le serveur steam et je devrais pourvoir éviter le retéléchargement. edit3: j'ai réussi à migrer l'install d'AC en utilisant l'outil backup & restore de steam. Pas mal cet outil, je ne connaissais pas, on peut créer des backup à graver (on peut choisir la taille des morceaux pour graver sur dvd simple/double, bluray ou n'importe quelle taille). Par contre ça ne garde pas les mods (circuits/autos, apps) ni les fichiers configs (réglages graphiques, réglages volants, les bests laps, les replays), mais bon ça peut se remettre manuellement. Message édité par madcat le 10-12-2017 à 15:46:40 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le 10-12-2017 à 14:21:47 ![]() ![]() |
cartemere Transactions (0) |
> Install du jeu de base > Install du mod Hi-Def & Lancement en OpenVR
Il y a plein d'options dédiée à la VR (ex. dans le sous-menu dédié au rendu VR... mais il y a toute une section VR) Là, c'est différent : le mod spécial VR inclus 1.2Go de zones de téléportation. problème... le jeu plante à la fin du premier niveau chez moi Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 10-12-2017 à 23:01:53 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Petite séance de jeu:
Message édité par the_fennec le 10-12-2017 à 23:04:36 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
cartemere Transactions (0) | Archangel est une bonne surprise : je ne m'attendais pas à une expérience pareille.
|
foudelou Transactions (2) | C'est quand même pas foufou passé la découverte. Surtout l'histoire en mode osef mais bon on y joue pas pour ça c'est sûr --------------- Normal people are people you don't know well |
cartemere Transactions (0) | ah, j'y ai joué en mode "normal", je me suis fait les 2 premiers niveaux sans trop de souci.
|
frenegond Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par frenegond le 12-12-2017 à 09:30:39 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Bizarre...
Je suis quand même tenté de me le prendre... Je me doute que la communauté va faire les mods qui vont bien pour améliorer l'expérience, comme ils l'ont fait pour F4 legacy. Un premier feedback : |
davidgag Transactions (0) | Sur ETR , ceux qu'ont un VIVE le trouvent génial , ceux sur Oculus non car problèmes ... bref c'est comme pour DOOM VFR (exclu Vive lui aussi)
|
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 10:02:19 ![]() ![]() |
frenegond Transactions (3) | perso la question se pose même pas je le prendrais Message édité par frenegond le 12-12-2017 à 10:08:16 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Message édité par cartemere le 12-12-2017 à 10:40:36 |
davidgag Transactions (0) | Pour corriger les probs sur Fallout 4 VR
|
cartemere Transactions (0) | avec le reddit correspondant :
|
clads92 What is a man ?Transactions (142) | Bon j'ai craqué pris F4VR pour mon rift, mais pas le temps d'y jouer avant grand mini ce weekend --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
erash Transactions (0) | Question surement stupide mais ce Fallout 4 VR, c'est tout Fallout 4 en VR, ou bien c'est une expérience VR dans l'univers de Fallout 4 ?
|
Sellig63 Transactions (0) | Bethesda, ce sont les joueurs/moddeurs/bidouilleurs qui finissent tous leurs jeux, c'est pas nouveau. |
clads92 What is a man ?Transactions (142) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
erash Transactions (0) | OK, merci.
Message cité 1 fois Message édité par erash le 12-12-2017 à 17:41:50 |
davidgag Transactions (0) | Un patch est sorti qui corriges les problèmes d'images dégueu pour fallout 4 VR Message cité 1 fois Message édité par davidgag le 12-12-2017 à 17:37:01 |
|
cartemere Transactions (0) | ... je sens que je vais craquer ce soir... |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Pour moi le soucis c'est que j'ai jamais été attiré par cette franchise Message édité par basketor63 le 12-12-2017 à 18:41:16 |
Neernitt Transactions (2) | J'ai craqué, Fallout 4 VR est entrain de s'installer |
Neernitt Transactions (2) |
|
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Je le prendrais quand j'aurais finis les jeux que j'ai pas finis.
|
Damien741 Transactions (0) | J'ai testé un peu fallout 4,
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Ca me parait un peu décevant que la matraque se prenne comme dans un jeu clavier souris plutôt que vraiment en tendant la main. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 12-12-2017 à 20:23:58 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
siro'd'13 Transactions (0) | donc avec une pauvre 1060 j'oublie |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ben déjà le jeu hors VR est un trou, alors en VR malheureusement ça me choque pas --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Faut être sacrément crédule pour payer 60€ pour une version VR d'un jeu déjà daubé. Attendez que ça baisse, que ça leur fasse comprendre... Message édité par OptiZonion le 12-12-2017 à 21:10:03 |
Payer 60€ pour ça, ça revient à légitimer ce genre d'adaptation... |
|
siro'd'13 Transactions (0) | perso j'attend plus skyrim mais comme tu dit cartemere question opti bethesda...merci au moddeurs mais si y'a moyen de mettre les mod genre "noble skyrim, skyUI, etc.." j’achète mais pas a plus de 25/30e et encore grand max Message édité par siro'd'13 le 12-12-2017 à 21:47:47 |
Neernitt Transactions (2) | J'ai passé presque 2h sur Fallout4 VR.
|
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Sauf que Batman Arkham City c'est sortit en 2009 et c'est moins dégueulasse que Skyrim en 2011.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Code jeu démat XBX1/PC "l'Ombre de la Guerre" Baisse>35€ | [Vendu] Jeux xbox one Fifa18 neuf |
| [ACH] Jeux Wii U jouable a 4 ! | Mon PC bug avec les logiciels vocaux (Discord/TS) |
| [Vendu] Ps4 fat 1To + 1 manette + 2 jeux | [Vendu] Xbox One S 500 Gb acheté le 10/10/2017 + 6 jeux |
| [VDS]Shadow of War clé PC | [VDS] Clé Pc Project cars 2 Steam |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre | |