| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre| Auteur | Sujet : [TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 11:22:39 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il y a des promos sur Oculus pour les jeux Touch. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
foudelou Transactions (2) | Sur Rift c'est pas géré, pad only du coup on perd un peu en immersion, les bras se baladent tout seul --------------- Normal people are people you don't know well |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
cartemere Transactions (0) |
|
brisssou 8-/Transactions (0) | sur la promo, vous devriez prendre Form https://www.oculus.com/experiences/ [...] 584268860/
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
davidgag Transactions (0) | Star Wars: Droid Repair Bay
|
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 21:43:55 ![]() ![]() |
brisssou 8-/Transactions (0) |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
foudelou Transactions (2) | Adr1ft je le finirais jamais je crois, ça me file le gerbis et je suis pas sûr de pouvoir m'y habituer avec le temps Message édité par foudelou le 06-12-2017 à 22:32:13 --------------- Normal people are people you don't know well |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Vaut mieux aller sur ce qui est confortable pour commencer, ça va virer au traumatisme sinon --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
foudelou Transactions (2) | Oui, je suis déçu c'est vraiment bluffant sur le coup. --------------- Normal people are people you don't know well |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Lone Echo est moins vomito paraît-il, mais c'est pas garantie zéro non plus comme un Robo Recall ou Superhot VR (en promo super flash à 10€ !). Message édité par LEctrodz le 06-12-2017 à 23:13:42 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
nsiren Transactions (45) | Je cherche une liste de jeux steamvr / vive / oculus compatibles (non officiellement) avec les casques WMR si jamais quelqu'un sait si une telle liste existe. Merci. |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | C'est que je me disais avec le prix à 30, mais à 17€, il n'y avait plus de risque qu'il soit moins cher en solde sur steam avant que j'ai le temps d'y jouer. Malgré tout j'ai quand même eut envie de tester hier soir, après avoir fini Serious Sam 1 VR. Graphiquement c'est largement supérieur à SS1, mais je préfère le gameplay de SS1. Dans SS j'utilise exactement le même mode déplacement que dans Doom. Dans Doom pour justifier le système de déplacement par teleport, ils ont littéralement inventé une histoire de chassis électronique. En gros le personnage est un cyborg monté sur une espèce de fauteuil roulant overboard. Doom VFR au niveau des armes c'est un peu comme Doom non VR, je trouve que ça manque de patate. Certains disent que l'orientation des manettes par rapport aux armes n'est pas bonne. Message édité par basketor63 le 07-12-2017 à 09:56:12 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
davidgag Transactions (0) | une video du game play (doom vfr)
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Il y a beaucoup d'avis négatifs qui viennent d'utilisateurs Oculus qui se vengent du non support immédiat du Rift.
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 07-12-2017 à 12:46:34 |
davidgag Transactions (0) | lol , leurs cris sont tenaces , même après avoir quitté le jeu , je les entends encore Message cité 1 fois Message édité par davidgag le 07-12-2017 à 13:07:22 |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Perso doom vfr j’ai eu aucun problème sur oculus Le soucis c’est juste que c’est pas foufou à jouer quoi Message édité par Gabb_ le 07-12-2017 à 13:10:29 |
|
_desert eagle_ Transactions (4) | Je confirme pour l effet pistolet eau, ca manque d impact. --------------- Ventes de matos Simracing |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | grosse maj graphismes et performances sur Subnautica, je teste avec le Vive ce soir --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
dans the talos principle (qui est très paisible comme jeux) de Croteam, il y a une blague à un moment avec cet effet, ça m'a fait flipper la première fois, j'ai été pris par surprise edit: désolé pour le spam Message édité par TheCreator le 07-12-2017 à 17:26:26 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Oui, après il reste plus qu'a prendre le positif. C'est clair que le teleport de SS1 plus le double fusil ça peut pas paraitre du cheat par rapport au jeu oriiginal, mais on peut toujours monter la difficulté, et j'aurais eu du mal à certains endroit sans le quicksave Message édité par basketor63 le 07-12-2017 à 17:30:32 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | je me regardais le speedrun non vr, hilarious comme souvent les speedrun https://www.youtube.com/watch?v=1Gutk0E-HC0
|
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Il y a pas non plus un grand intérêt à jouer aux Touch/Wand je pense, c'est pas très choquant d'en rester à la manette pour ce jeu. L'ambiance est top en tout cas. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
madcat Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par madcat le 08-12-2017 à 04:35:05 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J'ai commencé The Gallery episode II
|
madcat Transactions (2) | Testé X rebirth, ouch que c'est pas beau et que ça rame. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
davidgag Transactions (0) |
|
Le monde complet de fallout au bout des doigts... Le pitboy en levant le bras, etc. En tout cas ça donne envie d'y jouer ! On a une idée de la date de fin d'exclu pour Skyrim VR ? |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | j'hésite à refund doom aussi, j'ai l'impression que les pew pew me gâchent l'expérience vr.
Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 08-12-2017 à 10:01:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Code jeu démat XBX1/PC "l'Ombre de la Guerre" Baisse>35€ | [Vendu] Jeux xbox one Fifa18 neuf |
| [ACH] Jeux Wii U jouable a 4 ! | Mon PC bug avec les logiciels vocaux (Discord/TS) |
| [Vendu] Ps4 fat 1To + 1 manette + 2 jeux | [Vendu] Xbox One S 500 Gb acheté le 10/10/2017 + 6 jeux |
| [VDS]Shadow of War clé PC | [VDS] Clé Pc Project cars 2 Steam |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre | |