|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] DCS World , Hornet le 30/05, Persian le 23/05!!! |
---|
Gatow PiiiiratesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-09-2014 à 10:31:57 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Moi j'ai que le MiG dans mon jeu |
polska93 Transactions (0) | Mise à jours de 800 Mo ce jours
Message cité 1 fois Message édité par polska93 le 18-09-2014 à 16:15:13 |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Alors tu nous fait un CR du mig. --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Gatow PiiiiratesTransactions (0) |
Par contre, ce que j'ai fait et comme beaucoup de de personnes, j'ai pris un camera de PS3 (5€ chez Micromania) et j'ai acheté un DelanClip (http://www.ebay.fr/itm/DelanClip-M [...] 1192635022) pour 30€.
Sinon si tu veux pas acheter le DeLanClip, tu peux te faire ton systeme de 3 pts IR simplement, il y a plein de guides sur le net, et ça te coutera dans les 15 € PS : Depuis la mise à jour j'ai perdu mon module P-51 a cause d'un bug Message édité par Gatow le 18-09-2014 à 17:41:14 |
polska93 Transactions (0) | tu utilise quel programme avec ton system ?
Message édité par polska93 le 18-09-2014 à 23:23:24 |
Gatow PiiiiratesTransactions (0) | J'utilise FaceTrackNoIR, tout est relativement bien expliqué et facile à mettre en place (30min max). J'ai pris le DelanClip et la PS3eye, car avec cette camera il n'y a pas a enlever le film anti-IR qu'il y a de base sur un certain nombre de webcam, ensuite il me semble que pas toute les webcam sont accepté par FaceTrackNoIR.
|
polska93 Transactions (0) | Tu pourrai faire un imprime écran de tes réglages sur facetracknoir ? |
RawCzL Da oneTransactions (0) |
|
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | J'ai démarrer mon mig au cockpit reste plus qu'à apprendre les armes et la navigation et le contrôle. Message édité par dartuil le 21-09-2014 à 10:48:32 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2014 à 10:47:59 ![]() ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Seconde mission DCS Huey réussie : l'attaque d'une base rebelle.
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Stray Eagle
|
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Je suis en mode mig-21. --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
RawCzL Da oneTransactions (0) | C'est réellement une tuerie. Message édité par RawCzL le 22-09-2014 à 18:43:51 |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Le piper sans ça tu n'es rien. --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Je fais du dogfight.
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Gatow PiiiiratesTransactions (0) | Pour ce qui seraient intéressé par la P51-C, mais en vraie, voici une video GoPro d'un vole en P51 ( start up + flight + landing) ! Tout a l’intérieur du cockpit ! https://www.youtube.com/watch?v=4z1 [...] lTUgxWEZOG C'est une super vidéo, la même personne en a fait d'autres aussi sur Wildcat et autres. ! Message édité par Gatow le 01-10-2014 à 12:12:30 |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Sympa!! --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Galak Revenez :(Transactions (5) | Dartuil, y a un post qui explique les MAJ à venir sur checksix, ca petu etre interessant de mettre la news en premiere page Message édité par Galak le 02-10-2014 à 16:22:51 |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Tu as un lien stp? Edit : Trouver! Message édité par dartuil le 02-10-2014 à 15:02:31 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Hophophop,
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Traitre et vous ne me dites rien. --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Faut pas le vérouiller au démarrage du moteur pour éviter qu il parte en vrille ?
|
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Ah oui, c'est peut être ca. J'essayerai de déverrouiller l'horizon artificiel juste avant le décollage. --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
RawCzL Da oneTransactions (0) | Si tu veux quelques tips pour maîtriser le Mustang en déco/attéro. |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Le MIG-21 c'est pas un bon dogfighter le mieux c'est tirer des missiles et essayer de se casser face à un type en F-4 ou F-5. --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | DCS October Flash Sale!
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Mettez-moi un fw190 bien lustré s'il vous plait ! --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Là encore si on a pris DCS World sur steam c'est mort ? --------------- Molette si t pas jouasse. |
polska93 Transactions (0) | si c'est comme la dernier promo, i on fais la meme sur steam quelque jours plus tard.
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Ah merde c'est que sur leur site, pas sur Steam ? |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Oui, sur le site DCS uniquement... Désolé les gars... --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Bon ben j'vais le virer et prendre sur le site;ce serait bête de rater FC3 et l'A10-C à se prix surtout avec ma 970 prévu pour demain --------------- Molette si t pas jouasse. |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Hey ajouter moi sur steam les gars.
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Gatow PiiiiratesTransactions (0) | Je me suis lâché, je viens de prendre le pack : FC3, F-86F, UH-1H, FW-190 ! |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Rhoooo j'arrive encore trop tard, c'était pas jusqu'a aujourd'hui les promos ????? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |