|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] DCS World , Hornet le 30/05, Persian le 23/05!!! |
---|
RawCzL Da oneTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2014 à 23:36:25 ![]() ![]() |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Et surtout le mirage 2000 qui arrivera aussi day one lui.
Rien à ajouter +1 Message édité par dartuil le 29-08-2014 à 02:32:01 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
dureiken Transactions (16) | Bonjour. Je débute dans dcs, a priori a10c. Il y a des gens en escadrilles ou qui seraient disponibles pour former un nouveau pilote ? Merci ! |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Bon j'ai télechargé DCS et lancé un peu avec le SU25 aprés un tuto rapide sur une mission SAM.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
waylan Transactions (1) | Ben c'est de la simu quoi... |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Oui si tu passe trop près d'un AA tu es fini comme dans la vrai vie. --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | C'est surtout les armes et leur portée que je ne connais pas.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
polska93 Transactions (0) | je commence avec dcs world, le meilleur hota rapport qualité/prix ? x52 pro/ x55 / ou je dois vendre un rain pour le warthog |
Galak Revenez :(Transactions (5) | Le warthog. |
waylan Transactions (1) | Meilleur rapport qualité prix je dirai le x52 pro, même si le top reste le warthog |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2014 à 12:17:47 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) | X52 Pro Message édité par vodkapom le 31-08-2014 à 12:18:19 |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
|
RawCzL Da oneTransactions (0) | Le Bf109K-4 est dispo en prévente Polska: Tu commences avec DCS mais est-ce que tu commences avec les simu aéro en général ? Message édité par RawCzL le 31-08-2014 à 12:24:58 |
polska93 Transactions (0) | je commence completement la simu Aéro; j'etais beaucoup sur de la simu voiture mais je me suis lassé.
|
Galak Revenez :(Transactions (5) |
RawCzL Da oneTransactions (0) |
|
waylan Transactions (1) |
Au contraire, tu peux le tester avant P.S: j'ai un t16000 a vendre au cas ou Message édité par waylan le 31-08-2014 à 13:00:31 |
polska93 Transactions (0) |
|
polska93 Transactions (0) |
Message édité par waylan le 31-08-2014 à 18:33:29 |
RawCzL Da oneTransactions (0) |
|
polska93 Transactions (0) | j'ai loupé le x52pro chez amazon à 130 euros maintenant il est presque qu'au prix du x55.
|
Galak Revenez :(Transactions (5) | Le x55 a surtout bcp de pb... |
polska93 Transactions (0) | a bon, je ne savais pas.
|
RawCzL Da oneTransactions (0) | CH products font de bons produits, leur palo est très bon.
|
waylan Transactions (1) | Le premier post s'étoffe, c'est cool (il manque l'A10-C en module par contre Je voulais juste revenir la dessus : "La version stand alone a les modules plus rapidement et il n'est plus possible de prendre des clé à partir du site pour activer sur steam...Le sens inverse semble encore possible." Il semble aujourd'hui beaucoup plus intéressant (financièrement parlant) de partir sur la version stand alone à partir du site officiel pour la raison que tu cites. Message cité 1 fois Message édité par waylan le 02-09-2014 à 08:22:22 |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Mais ya toujours une erreur sur l'illustration Su-27 and Su-33 Flanker --------------- Molette si t pas jouasse. |
waylan Transactions (1) | C'est ça, les modules du site officiel ne sont plus enregistrable sur steam |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) |
Désolé je corrige. Qu'est ce que je dois ajouter selon vous? Message édité par dartuil le 02-09-2014 à 07:01:04 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Message édité par waylan le 04-09-2014 à 09:00:40 |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Bon, je vais sans doute en prendre quelques un. Par contre, 39 dollars pour le fw, woot ! Pourquoi le sabre et le fw sont si chers, c'est parce qu'ils sont sortis récemment ? --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
waylan Transactions (1) | Oui c'est ça |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Huhu, les avions qui m'intéresseraient sont le Mustang, le 190 Dora, et le 109. Pour le Mustang, pas de soucis. Vous qui avez l'habitude, dans combien de temps la prromo -50% s'appliquera au 190 Dora ? --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
RawCzL Da oneTransactions (0) | Allez parions sur Noël si tu veux le Dora à moitié prix. Ah et sinon, dans le contenu de la newsletter, voici les projets qui avancent: DCS: L-39C and L-39ZA Albatros Et et et .... DCS: F/A-18C Hornet !! Et évidemment, la map Nevada + DCS 2.0 arriveront fin 2014. Message édité par RawCzL le 04-09-2014 à 10:59:35 |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | 1)La version stand alone quand tu lance un module tu reviens sur le bureau et le module se lance ou c'est pas comme steam. 2)Le F/A-18C Hornet est mieux que le F-15C? Message édité par dartuil le 04-09-2014 à 16:26:25 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
polska93 Transactions (0) | merci pour l'info, bon je desinstalle la version steam alors ^^ et je vais prendre l'autre. |
RawCzL Da oneTransactions (0) | Pour DCS: L'Hornet sera un module complet hardcore ( pas comme le F15C qui est un module FC3, cockpit non clickable etc ... )
|
polska93 Transactions (0) | Pour commencé sur dcs vous prendriez quoi en priorité sur le promo
Message édité par polska93 le 04-09-2014 à 17:15:42 |
Galak Revenez :(Transactions (5) | A10 C, très complet et encore mieux avec le warthog |
polska93 Transactions (0) | FC3 je suppose que c'est le module a prendre en priorité ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |