|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] DCS World , Hornet le 30/05, Persian le 23/05!!! |
---|
polska93 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2014 à 17:23:33 ![]() ![]() |
Galak Revenez :(Transactions (5) | FC3 pour moi bof, mais bon pour celui qui veut débuter pourquoi pas |
polska93 Transactions (0) | donc les 15 dollards du fc3 vaut mieux les mettre dans un autre module.
|
waylan Transactions (1) | FC 3 permet d'avoir pas mal d'avions qui sont améliorés au fur et à mesure par ED, donc à mon avis même si aujourd'hui ce ne sont pas les plus op, ils le seront au fur et à mesure. (Le F15 y est passé, le prochain c'est le SU-27, et donc le 33, puis suivront les Migs).
|
RawCzL Da oneTransactions (0) | Ça peut donner de bonnes bases FC3, comprendre quel armement fait quoi, quel système fait quoi etc ... En plus, tu commences sur les simu aéro Polska, ça te donne aussi de bonnes bases en aéro. |
polska93 Transactions (0) | ok donc je vais prendre fc3 et a10c. et selon sa au prochaine promo je prendrai autre chose.
|
waylan Transactions (1) | C'est un très bon début, et tu as déjà quelques longues heures de jeu devant toi si tu veux "maîtriser" un minimum chaque avion |
polska93 Transactions (0) | oui je regarde pas mal de vidéos pour le moment, il y a de quoi faire , oula oui ^^ |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Et achète un bon joy avec des boutons ou tu aura la main sur le joy et sur le clavier. --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
polska93 Transactions (0) | oui je regarde tout cela, mini x52 pro apres le warthog m'appel mais ca pique quand meme beaucoup niveau tarifs ^^
Message édité par polska93 le 05-09-2014 à 14:42:50 |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2014 à 14:42:14 ![]() ![]() |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | Perso je vais sans doute me prendre FC3, un paquet d'avions, ça permettra sans doute de prendre en main différent modéle de vol.
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
waylan Transactions (1) | Garde bien en tête que pour le moment les modèles de vols ne sont pas du tout conforme à la réalité par contre (ce qui ne veut pas dire qu'ils sont arcades).
|
Galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Galak Revenez :(Transactions (5) |
|
waylan Transactions (1) | C'est pas ça qui me dérange, c'est vraiment l'interrogation sur les missions/campagne qui viennent avec |
Galak Revenez :(Transactions (5) | Je sais pas pour le huey, j'ai fait al campagne que pour l'a10C. le huey je suis passé en freeflight |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | On vole quand vous voulez en F-15C ou SU. --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
dureiken Transactions (16) | Bonjour, juste pour faire part de mon retour d'experience sur le triple écran et DCS (j'avais un 3*27" en 1920*1080*3) : -comme le jeu ne gère pas encore le SLI, le triple écran nécessite quelques concessions sur les graph pour avoir des FPS potables -c'est vraiment galere de mettre un 4eme ecran comme la video ci-dessus pour avoir du tactile, j'ai abandonné au final Après c'est sympa quand même l'immersion est énorme. Mais 24" sont suffisants Ces remarques sont valables pour d'autres jeu comme BF4. J'ai essayé avec 3 ecrans verticaux et la par contre c'est genial, mais la misère à configurer encore. Finalement j'ai opté pour un 21/9 (LG34UM95) et là c'est le top du top ! Message édité par dureiken le 05-09-2014 à 15:49:09 |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Le DF avec P-51 est chaud mais c'est plus jouissif que tirer des missiles. L'eyefinity est sympa mais j'ai pas l'espace pour un grand bureau dans ma chambre dans le salon oui mais pas d'ordi dans le salon. Message édité par dartuil le 06-09-2014 à 19:10:00 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
waylan Transactions (1) |
Message édité par waylan le 13-09-2014 à 22:01:41 |
Gatow PiiiiratesTransactions (0) | Je viens de me prendre le P51 pour 9,5 euro ! A vous de faire de meme car il faut qu'on fasse quelques voles ensemble |
vodkapom madventTransactions (0) | J'ai le HUEY depuis la beta et j'ai pas encore décollé avec...
Message édité par vodkapom le 14-09-2014 à 00:58:05 |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Le mirage 2000 je le prend même à 70€ voler en dassault quoi. --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
RawCzL Da oneTransactions (0) | Je viens de prendre le Mig. Le trailer omagad https://www.youtube.com/watch?v=h7AgUcME4o0 Message édité par RawCzL le 14-09-2014 à 16:48:08 |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Heureux tu feras un CR. --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
RawCzL Da oneTransactions (0) | Oh oui. Avec plaisir. Jeudi sera un grand soir PS: en parlant du M2000, sur FSX tu as celui de Metal2Mesh ( ils font celui de DCS aussi ) qui est en beta, il est qualité Message édité par RawCzL le 15-09-2014 à 21:02:19 |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Tu as essayer? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
RawCzL Da oneTransactions (0) | Oh ouais héhé
|
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Ce MIG killer ça se passe comment pour le prendre?
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Rhooo je découvre ce topic juste a la fin des promos |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Met à jour ta config. --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Gatow PiiiiratesTransactions (0) | Le HUEY me tate sévère ! Je vais p-e faire une video pour presenter le p-51 et la mise en route pour qu'on puisse voler ensemblee Message édité par Gatow le 17-09-2014 à 00:24:35 |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Sans soucis un prof de P-51 me déranges pas. --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Drap pour l'occasion de ma première mission réussie sur le Huey (je ne suis pas trop avions, je préfère les ailes qui tournent).
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Y a un/des profil pour le X55 pour les différents avions ? (au moins pour celui gratos le temps que les promos reviennes) |
Gatow PiiiiratesTransactions (0) | Pas que je sache, de toute manière la plus part des boutons à utiliser sont dans le cockpit donc ce n'est pas gênant et ça rend le jeux plus immersif ! A part le trim je fais tout au clic |
waylan Transactions (1) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
RawCzL Da oneTransactions (0) | Au fait, le MiG21 est sorti un peu plus tôt que prévu, càd dans l'aprem là, il démonte |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Tu as quel joy? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Gatow PiiiiratesTransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |