Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

 

 

Mon avis sur les DLC
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  263  264  265  266  267  268
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Fallout 4 PC

n°14106296
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 09:02:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai relancé un run, et je suis passé dans un bâtiment "le secret du plombier", ya rien de spécial mais j'avais jamais vu (hormis des baignoires, des chiottes et des ventouses), c'est là que je vois comme c'est grand et qu'il y a un paquet de trucs que j'ai pas encore vu  :pt1cable:  
 
Les débuts de partie sont sympa, même si on pas encore les perks pour tout éclater, on a souvent des pièces d'armure et autre pour améliorer petit à petit. Par contre je me rend compte que certaines zones sans le gardien du superviseur c'est pas pareil  :D  
 
 


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
mood
Publicité
Posté le 10-12-2018 à 09:02:23  profilanswer
 

n°14106305
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 09:09:36  answer
 

gamma way a écrit :


Ah non, moi 2. Une pour moi, une pour Cait  :sol:  
 
Bon par contre ça protège pas contre les radscorpions, on peut pas tout avoir  [:the geddons]


 
Les compagnons sont pas touchés par les radiations, non ? ça sort du roleplay d'ailleurs, j'allais là bas seulement avec Nick parce que c'est un robot

n°14106311
la_taup3
お前はもう死んでいる
Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 09:12:23  profilanswer
 

shaqseb a écrit :

J'ai relancé un run, et je suis passé dans un bâtiment "le secret du plombier", ya rien de spécial mais j'avais jamais vu (hormis des baignoires, des chiottes et des ventouses), c'est là que je vois comme c'est grand et qu'il y a un paquet de trucs que j'ai pas encore vu  :pt1cable:  
 
Les débuts de partie sont sympa, même si on pas encore les perks pour tout éclater, on a souvent des pièces d'armure et autre pour améliorer petit à petit. Par contre je me rend compte que certaines zones sans le gardien du superviseur c'est pas pareil  :D  


 
J'ai relancé un run aussi, c'est la première fois que je vais utiliser des mods. J'ai pris le DEF UI dont on parlait y'a quelques pages (pour virer l'indicateur HIDDEN et celui des explosifs), TrueStorms et DarkerNights (et quelques autres petites broutilles).
 
J'ai hâte de m'y mettre sérieusement ce soir :)

n°14106416
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 10:12:38  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

j'aime pas, mon gameplay c'est sneak + explo,

Mais je sneak en PA... j'ai le module Stealth Boy sur le torse
[:zedlefou:1]
 
Ouais, bon, ok :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°14106424
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 10-12-2018 à 10:17:05  profilanswer
 

tain par contre le sud c'est cher en munitions :D mon arme pour dps c'est un assault rifle, j'avais 1400 balles de .45 quand je l'ai eu, à un moment dans la glowing sea je n'arrive plus à reload... j'avais plus de balles [:totoz]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14106466
Damze

Transactions (1)
Posté le 10-12-2018 à 10:34:43  profilanswer
 

 

Guignol !  [:bffsmax]

n°14106481
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 10:39:47  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

tain par contre le sud c'est cher en munitions :D mon arme pour dps c'est un assault rifle, j'avais 1400 balles de .45 quand je l'ai eu, à un moment dans la glowing sea je n'arrive plus à reload... j'avais plus de balles [:totoz]

J'avoue que j'en chie un peu au niveau munitions sur Far Harbor.
Putain, je suis régulièrement obligé de sortir la minigun incendiaire, je vais bientôt tomber en rade de 5mm :sweat:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°14106590
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 11:32:58  profilanswer
 

Du coup je repars aussi sur un perso plutôt axé stealth cac, et un peu de pistolet histoire de..., mais principalement blitz ninja couteau, comme çà pas trop emmerder par les soucis de munitions  :D


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°14106696
chaipakoi

Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 12:19:29  profilanswer
 

shaqseb a écrit :

Du coup je repars aussi sur un perso plutôt axé stealth cac, et un peu de pistolet histoire de..., mais principalement blitz ninja couteau, comme çà pas trop emmerder par les soucis de munitions  :D


 
Je suis aussi sur ce type de perso depuis peu.
Mais y'a un truc qui m’emmerde, c'est les ralentis du VATS, c'est possible de les supprimer ?
 
Merci.

n°14106857
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 14:07:19  profilanswer
 

Ah çà je sais pas


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
mood
Publicité
Posté le 10-12-2018 à 14:07:19  profilanswer
 

n°14106899
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 14:24:46  profilanswer
 

J'utilise pas le vats, même avec un build de sniper. Je trouve que ça plombe le gameplay. Maintenant d'autres vont réponde que c'est ce qui sépare le jeu du RPG et du FPS, ce que je peux comprendre :spamafote:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14106905
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 10-12-2018 à 14:26:16  profilanswer
 

je l'utilise pour savoir si un pnj est gentil ou méchant avant de retirer la tête du reste :o

 

et depuis un perk, pour connaitre les résistances


Message édité par TheCreator le 10-12-2018 à 14:26:30

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14106985
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 10-12-2018 à 15:05:34  profilanswer
 

question spoil random encounter / lore, dans une certaine casse auto avec une trappe dans un wagon de train renversé et un générateur :o

 
Spoiler :

le terminal parle du type, de sa femme et de deux enfants je crois. or dans le bunker, il ne reste que les deux adultes. les enfants qui manquent c'est juste parce qu'il n'y a pas d'enfants dans le jeu ou j'ai raté un truc ?
sachant que le père semblait dire qu'il galérait à faire comprendre à ses mioches comment se rendre au bunkers, mais il me semble que dans le message radio il dit que toute sa famille s'y trouve.
ça m'a un peu laissé sur ma faim car en dehors de ça c'est le genre de bouts de lore qui donne une profondeur énorme au jeu


Message édité par TheCreator le 10-12-2018 à 15:05:51

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14107039
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 10-12-2018 à 15:21:57  profilanswer
 

Spoiler :

Il y a des enfants dans le jeu, tu n'en as pas encore croisés ?
Par contre il n'y a effectivement aucun squelette d'enfants. Sur ton exemple en fouillant le mini bunker tu trouveras leur tombe, il y a un nounours dessus.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°14107051
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 10-12-2018 à 15:26:38  profilanswer
 

ah si j'en ai vu à diamond city c'est vrai, j'ai fait un passage éclair :D
 
j'avais pas interprété ça comme ça, je retournerai vérifier :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14107074
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 10-12-2018 à 15:35:28  profilanswer
 

Après je sais pas pourquoi on met des spoilers, ça va il est de 2015 le jeu :o


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°14107078
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 10-12-2018 à 15:38:28  profilanswer
 

certes mais en 130h de jeu je suis encore loin d'avoir tout vu :o
 
j'alterne toujours rage contre les défauts et émerveillement devant les qualités sans me lasser, et en prenant mon temps (sauf dans la glowing sea où le paysage ne mérite pas qu'on s'attarde :o)
 
d'ailleurs la glowing sea avec True Storms c'est quelque chose [:totoz]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14107086
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 10-12-2018 à 15:44:25  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

certes mais en 130h de jeu je suis encore loin d'avoir tout vu :o
 
j'alterne toujours rage contre les défauts et émerveillement devant les qualités sans me lasser, et en prenant mon temps (sauf dans la glowing sea où le paysage ne mérite pas qu'on s'attarde :o)


 
 
J'y passé bien plus d'heures que ça, et ce contre ma volonté.
 
Le problème principal est que j'adhère vraiment à l'open-world made by bethesda, et tous les autres trucs que j'essaie sortis de Skyrim et Fallout n'ont qu'un gout de pis-aller. J'ai fini aucun Mass effect, j'ai laché the witcher au bout de 4 heures (dont 3h58 de cut-scènes et tutos, c'est d'un chiant..).
Le seul autre truc auquel j'ai accroché est Zelda botw où j'ai le même plaisir d'exploration.
 
Ce qui rend au final mon expérience videoludique un peu compliquée :/
 
Je vais essayer subnautica, il va être gratuit cette semaine, avec un peu de chance j'arriverai à accrocher :/


Message édité par flash_gordon le 10-12-2018 à 15:45:40

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°14107115
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 10-12-2018 à 15:58:22  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

certes mais en 130h de jeu je suis encore loin d'avoir tout vu :o
 
j'alterne toujours rage contre les défauts et émerveillement devant les qualités sans me lasser, et en prenant mon temps (sauf dans la glowing sea où le paysage ne mérite pas qu'on s'attarde :o)
 
d'ailleurs la glowing sea avec True Storms c'est quelque chose [:totoz]


 
Un de mes moments préférés du jeu :love:
On se sent tout petit, fragile, même au fond de notre armure assistée.
Là précisément à ce moment-là, je me suis senti comme un STALKER en mal d'artefacts :love:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°14108608
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 15:30:58  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

J'utilise pas le vats, même avec un build de sniper. Je trouve que ça plombe le gameplay. Maintenant d'autres vont réponde que c'est ce qui sépare le jeu du RPG et du FPS, ce que je peux comprendre :spamafote:

Ah non mais moi je préférerais DE LOIN un vrai tour par tour.
Un truc où les chances de toucher, de faire un critique, de louper, etc ne dépendraient que des compétences, de l'état, et de l'expérience de ton personnage.
Et pas du "skill" d'écureuil hystérique et cocaïnomane que je me traine. [:tinostar]
 
 
Mais leur machin hybride beurk là, non, je ne peux pas.
Je dois être trop vieux pour me faire à des mécaniques que je ne trouve pas intuitives :/

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 11-12-2018 à 15:32:15

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°14108617
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 11-12-2018 à 15:36:34  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Ah non mais moi je préférerais DE LOIN un vrai tour par tour.
Un truc où les chances de toucher, de faire un critique, de louper, etc ne dépendraient que des compétences, de l'état, et de l'expérience de ton personnage.
Et pas du "skill" d'écureuil hystérique et cocaïnomane que je me traine. [:tinostar]
 
 
Mais leur machin hybride beurk là, non, je ne peux pas.
Je dois être trop vieux pour me faire à des mécaniques que je ne trouve pas intuitives :/


 
bah je pense que le vats aurait pu être mieux. là dans f4 c'est vraiment ridicule. je tente par curiosité sur un super mutant 5 mètres devant moi, 20% de chances de toucher la tête, et la moitié des coups dans l'angle d'un mur vu que le SM s'est déplacé
 
ça marche vraiment pas. dans f3 je m'en servais pour les grenades mais là on peut même pas :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14108643
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 11-12-2018 à 15:48:59  profilanswer
 

Je ne connais même pas la touche du VATS sur F4. :D


---------------
Demqin
n°14108646
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 11-12-2018 à 15:49:51  profilanswer
 

comme je disais au dessus c'est pratique pour identifier les gens avant de tirer dessus je trouve :D
 
mais pour réellement se battre, nope³


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14108653
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 15:51:58  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
bah je pense que le vats aurait pu être mieux. là dans f4 c'est vraiment ridicule. je tente par curiosité sur un super mutant 5 mètres devant moi, 20% de chances de toucher la tête, et la moitié des coups dans l'angle d'un mur vu que le SM s'est déplacé
 
ça marche vraiment pas. dans f3 je m'en servais pour les grenades mais là on peut même pas :D


 
Tu as une valeur négative en perception?  :o  :D  
 
Moi je trouve que çà fonctionne pas trop mal, le soucis si vous vous en passez, vous ne pouvez pas profiter des bonus de "critiques" non ?  
Ou bien y a une astuce?


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°14108660
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 11-12-2018 à 15:54:43  profilanswer
 

shaqseb a écrit :


 
Tu as une valeur négative en perception?  :o  :D  
 
Moi je trouve que çà fonctionne pas trop mal, le soucis si vous vous en passez, vous ne pouvez pas profiter des bonus de "critiques" non ?  
Ou bien y a une astuce?


 
non pourtant je suis pas mal en perception. ça joue sur la visée ?
 
le critique je m'en sers pas, comme du reste du vats.
 
f4 j'y joue comme un jeu d'immersion en 1ère personne, tout ce qui casse le rythme et l'immersion dans la peau du héros me contrarie :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14108885
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 18:14:11  profilanswer
 

J'apprécie le vats dans ce second run, avec mon perso au sledgehammer., Ca me fait un coup "gratuit" qui touche. Sont énervant avec leur coup se crosse qui va plus vite que mon gros marteau.

n°14108960
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 18:58:12  profilanswer
 

J!ai tué un chat, un gamin a tenté de me parler, voyant que je ne prenais pas la même direction, il s'est vexé et ne veut plus ma parler

Spoiler :

pas de début de quête, Erin qui porte le nom de "child" en dehors de la salle de classe, pas moyen de lui dire qu'elle reverra pas son chat, fuck vault 81 [:domo-kun]  

n°14108973
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 19:03:03  answer
 

au moins tu choperas pas la myxomatose [:goku82:2]  

n°14110054
wutys

Transactions (0)
Posté le 12-12-2018 à 14:42:54  profilanswer
 

J'ai tout fait au VATS moi sur fallout 4, au début c'est naze mais avec les bons perks et les bonnes stats, ça devient très voire trop fort, c'est surtout très "safe" comme manière de jouer car ça permet de gérer les infériorité numérique en toute tranquillité

n°14110370
meorpheus

Transactions (0)
Posté le 12-12-2018 à 17:08:22  profilanswer
 

Le vats je l’utilisais pas mal en début de partie pour économiser les munitions mais maintenant c’est tir à 200m dans la tête dégâts furtifs x4  :sol:


---------------
Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^
n°14110372
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 12-12-2018 à 17:08:59  profilanswer
 

Moi je m'en servais pour détecter les ennemis, avant d'avoir mon petit casque amélioré sur mon armure assistée :o


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°14112184
CastorTroy​01

Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 18:30:42  profilanswer
 

... Et pour trouver ce super-mutant et sa mini bombe nucléaire ^^

n°14113977
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 19:06:53  profilanswer
 

Help!!!!!
 
J'ai un gros bug, en vue plein écran 1st person, je ne peux plus regarder en bas ou en haut (baisser le viseur quoi, ou le monter) que du gauche droite
 
En vue éloignée 3ème personne cela semble fonctionner
 
Je joue manette, au clavier c'est pareil en bougeant la souris je peux pas viser haut bas, regarder vers le bas pour ramasser un truc, çà me gave  :cry:


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°14114086
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 20:36:13  profilanswer
 

J'ai un autre bug à la con, pas moyen d'avoir le dialogue qui s'enclenche en découvrant un cappy :o

n°14114214
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 22:44:19  profilanswer
 

J'ai exactement ce souci là
 
http://www.jeuxvideo.com/forums/42 [...] loquee.htm
 
sauf que la solution ne fonctionne pas pour moi  :cry:  
 
Ya pas un appui long sur quelque chose qui valide un strafe ou je ne sais quoi?


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°14114472
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 15-12-2018 à 10:54:09  profilanswer
 

Je dirais bien de supprimer tes fichiers ini, quitte à refaire les réglages vidéos dans le launcher après ?


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14114622
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 15-12-2018 à 13:17:45  profilanswer
 

Pas moyen avec mes cappy, j'ai dû passer par la console pour faire avancer la quête.

n°14115547
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 16-12-2018 à 14:26:12  profilanswer
 

Salut tout le monde
 
Pour ceux qui se souviennent de mon soucis (depuis février impossible de lancer F4, retour écran après avoir appuyé sur une touche après l'intro), depuis ce matin ça remarche !! J'ai juste fait une vérif des fichier sous STEAM (ce que j'ai fait au moins 15 fois les mois derniers) et ça s'est relancé : incomprehensible mais super content :)

n°14115571
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 16-12-2018 à 15:06:20  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

Salut tout le monde
 
Pour ceux qui se souviennent de mon soucis (depuis février impossible de lancer F4, retour écran après avoir appuyé sur une touche après l'intro), depuis ce matin ça remarche !! J'ai juste fait une vérif des fichier sous STEAM (ce que j'ai fait au moins 15 fois les mois derniers) et ça s'est relancé : incomprehensible mais super content :)


 
Faut dire que depuis il y a eu quelques mises à jour, cela du réparer...
 
Profites en tant que çà fonctionne  [:fredmoul:1]


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°14115573
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 16-12-2018 à 15:07:36  profilanswer
 

+1 j'allais dire que j'ai vu passer une update


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14115769
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 16-12-2018 à 18:40:52  profilanswer
 

shaqseb a écrit :


 
Faut dire que depuis il y a eu quelques mises à jour, cela du réparer...
 
Profites en tant que çà fonctionne  [:fredmoul:1]


 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  263  264  265  266  267  268

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vendu] Assassin’s Creed Syndicate ou Rainbow Six Siege[VDS] jeu F1 2015 (code) sur PC à 20 euros
[VDS] code pour jeu F1 2015 sur PC à 20 euros[VENDUE] Manette XBOX360 SILVER MS + Récepteur Sans Fil Pc MS
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[VDS] pour xbox one : Forza 6
[VDS] Casque surround 7.1 Triton 720+ (PC Mac PS3 xbox 360 ps4) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Fallout 4 PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR