|
Auteur | Sujet : Half-Life: Alyx |
---|
Habu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 11:49:50 |
davidgag Transactions (0) | Je fais du "mix", roomscale et téléport. |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Le continu est trop lent pour faire que ça, il y a que de la marche.
|
remjam evadauslioTransactions (5) | vous tournez avec quelles cartes graphiques ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
davidgag Transactions (0) | Je tourne avec une RTX2080Ti options tout a fond + SS150% mais a 90FPS car trop de crashPC a 120FPS |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
Tant que HTC n'aura pas un tracking au niveau des WMR et du Rift S, le Vive Cosmos a 799€, n'est pas recommandable. Il y a l'occasion aussi a voir sur Leboncoin. Message édité par basketor63 le 05-04-2020 à 13:53:55 |
Ukuleliste Transactions (1) | Je suis en train de faire toute la série de base des Half Life. Je viens de terminer le 1. Pas forcément une partie de plaisir... Je pensais faire le 2, le 2 épisode 1 et le 2 épisode 2 également. Permis ces trois là, il y en a que je peux éviter ? Qui n'est pas indispensable au scénario ? En sachant que je n'avais jamais joué à HL jusqu'à hier...
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Episode 1 et 2 sont la suite directe d'HL2, tu ne peux pas sauter le 1 par exemple. Mais par contre tu peux enchaîner l'Alyx après le 1 et ensuite faire HL2 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Nan Alyx spoile la fin de HL² Episode 2, alors autant le garder pour la fin ! --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
C'est vrai ou real redface? --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 19:51:26 |
Ukuleliste Transactions (1) | Bon alors j'imagine qu'Alyx devra attendre un peu ! |
garcia_h Transactions (0) | Oui c'est ce que je disais, le jeu a beau se dérouler chronologiquement entre le 1 et le 2, il fait le pont avec les derniers rebondissements de la saga.. |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Ouais enfin spolier HL c'est plus comme spoiler Rambo que Reservoir Dogs.
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Bon bah fini en 13h, j'ai pas été transporté par la fin comme certains vu que je m'étais arrêté au premier half life, mais je pense quand même saisir la portée du truc en tant que préquelle du 2, et c'est pas mal trouvé du tout, mais je retiendrai surtout les phases géniales avec Jeff comme point culminant de l'aventure
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | oh my god Jeff, are you ok ? |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | je vais peut être recevoir les knuckles avant d'avoir fini Alyx.
|
davidgag Transactions (0) | Fais une pause !
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | je le reçois demain
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | J'ai reçu le colis cet aprem, je vais tester maintenant |
hinomura Transactions (0) |
hinomura Transactions (0) | C'est quoi le récap des modes de déplacements dans Alyx ?
|
garcia_h Transactions (0) |
|
Aubade Transactions (0) |
|
|
|
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | J'en garde un souvenir positif ( de hier soir ).
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | Impossible de trouver un oculus rift S en stock où que ce soit --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Chez Boulanger dispo chez toi le 23 avril : https://www.boulanger.com/ref/1125391 Il y en a que les vendent à 700 balles sur leboncoin Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 13-04-2020 à 18:34:04 |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Je suis bientôt à la fin de Alyx.
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Ca me démange d'acheter les controleurs de l'Index (pas craquer... pas craquer...).
.
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | la smooth rotation c'est horrible |
fucklerest Transactions (1) | Spoiler grenades
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Dans le genre "je viens de comprendre que", il a fallut attendre le level 8 pour que je comprenne comment utiliser l'upgrade balles supplémentaires du pistolet
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | le Quest ou le Rift S |
ExPanda Transactions (0) |
Oui, c'est pas vraiment un jeu d'horreur, surtout de grosse ambiance, comme HL².
C'est pas expliqué la première fois qu'on en voit ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
fucklerest Transactions (1) |
|
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Ils auraient pu faire un jeu un peu plus flippant et éventuellement inclure un mode bridé pour les petites natures (ou laisser ça au mode "Hard" qui désactive les jumpscare trop violents dans les zones qui ne sont pas propres au scénario).
Perso j'ai toujours pas compris comment prendre ces machins...
Message cité 2 fois Message édité par ToonSpirit le 14-04-2020 à 12:22:47 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le |