Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Utiliser sauvegarde Life is Strange Pc sur Ps4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser sauvegarde Life is Strange Pc sur Ps4

n°13887011
maadadi

Transactions (0)
Posté le 19-06-2018 à 09:45:46  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Actuellement , Telltales nous permet de jouer à ses jeux sur PS4 en utilisant ses sauvegardes jouées auparavant sur PC grace à son link entre steam et playstation entre autres (pour Walking Dead, Wolf Among Us, Batman, Gardiens de la Galaxie, Game Of Thrones....).
 
par exemple si j'ai joué à la saison 1 de walking dead sur PC et que j'ai attaqué ma saison 2 sur PS4 , elle a pu recupérér la sauvegarde de mon jeu sur PC grace à ce fameux link effectué sur le site officiel de Telltales.
 
Life is Strange est aussi un jeu episodique comme les jeux cités ci-dessus. Par contre il n'appartient pas à Telltale. J'ai joué à la saison 1 sur PC . Mon PC se faisant vieux, je compte jouer à la suite (Before the storm) sur PS4 . Existe-t-il un moyen comme le permet telltales de linker afin de recuperer ma sauvegarde Steam de la saison 1 de Life is Strange ?
 
merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 19-06-2018 à 09:45:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Utiliser sauvegarde Life is Strange Pc sur Ps4

 

Sujets relatifs
[VDS] yakuza 0 clé steam PCGrosse chute de Fps sur PC
[ACH] ufc3 PS4[VDS] 10 jeux PS4 (FF 15, The division, Steep etc )
[VENDU] Rockband 4 PS4 avec guitare[CLOS] Jeux PS4 - Horizon - Witcher 3 - Battle chasers Nightwar
[ACH] PS4 Slim[Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back
Plus de sujets relatifs à : Utiliser sauvegarde Life is Strange Pc sur Ps4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR