Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
871 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Half-Life: Alyx

n°14602999
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 28-03-2020 à 17:55:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai pas rushé le jeu mais eu un rythme "normal" sans prendre le temps de gribouiller sur les murs.
 
Après je m'en plaint pas, ça a été 9h30 excellente!  :love:


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
mood
Publicité
Posté le 28-03-2020 à 17:55:57  profilanswer
 

n°14603020
Habu

Transactions (0)
Posté le 28-03-2020 à 18:14:54  profilanswer
 

J'en suis à 10h, et je viens de commencer le niveau 6. Je fouille un peu partout, commode, placard, etc... :)  
 
Il y a combien de chapitre.
 
La visée laser, c'est trés cool. Ca aide bien pour les headshot. :D

n°14603024
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 28-03-2020 à 18:19:04  profilanswer
 

yes, mais du coup le holo est complètement superflu !
 
mais curieusement le pompe je m'en sers jamais, j'ai l'impression qu'il est tout le temps à sec alors que les deux autres sont souvent bien nourris


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14603090
Habu

Transactions (0)
Posté le 28-03-2020 à 19:28:40  profilanswer
 

Le holo te permet de voir les points faibles de la cible, mais c'est vrai que je m'en sers moins depuis que j'ai la visée laser. Le pompe, j'aime bien contre les zombies avec un crabe sur la tronche. et puis avec le lance patate, c'est aussi sympa.
 
Au niveau des munitions, ça va pour le pompe, mais c'est vrai que ce sont celle où on peut le plus facilement passer à côtés surtout quand il n'y a qu'une ou deux cartouches à ramasser.

n°14603177
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 28-03-2020 à 21:11:57  profilanswer
 

Je n'en suis qu'au chapitre 3 après avoir bien combattu vers la station de train. Suis pas pressé :)
En tout cas ce n'est que du bonheur ce jeu, cela fait clairement plaisir un jeu 100% VR


---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3
n°14603231
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 28-03-2020 à 22:34:51  profilanswer
 

M600 a écrit :

J'ai pas rushé le jeu mais eu un rythme "normal" sans prendre le temps de gribouiller sur les murs.
 
Après je m'en plaint pas, ça a été 9h30 excellente!  :love:


Oui je pense qu'on a tous des rythmes différents. Là j'ai 7h selon steam et j'en suis juste au chapitre 4 :D
Après au début j'avais du tatonner avec des petits soucis..  
 
Et je joue par session d'une heure parfois en faisant des pauses de 15 20 mn en laissant le jeu ouvert, ça doit jouer aussi..  
 
Impossible de jouer plus d'une heure, cela me file un peu mal à la tête et comme je suis malentendant, le casque serre un peu mon appareil auditif et ça fait mal à force :/, faudrait que je trouve comment gérer la sangle.. .

n°14603269
nicopf

Transactions (0)
Posté le 28-03-2020 à 23:27:10  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

yes, mais du coup le holo est complètement superflu !
 
mais curieusement le pompe je m'en sers jamais, j'ai l'impression qu'il est tout le temps à sec alors que les deux autres sont souvent bien nourris


 
d'apres 2kliksphilip, plus tu l'utilises, plus tu trouveras des ammos: https://www.youtube.com/watch?v=D6LbCOuzBok

n°14603280
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 28-03-2020 à 23:56:05  profilanswer
 

Mon jeu se mets à crasher maintenant  [:haha cry]

Spoiler :

Je suis au chapitre 4 au moment de tension avec 2 soldats en armures et des robots lames, dès que je fais un mouvement de rotation avec le flingue, le jeu crash.
Une idée de ce que je peux faire ? C'est quand même relou que ça arrive à un moment de tension. Merci.


Je vais déjà mettre à jour mes pilotes...

Message cité 1 fois
Message édité par garcia_h le 29-03-2020 à 00:00:17
n°14603375
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 29-03-2020 à 10:18:30  profilanswer
 

ptain l'illumination à 4h du mat pour Jeff, pendant que j'arrivais pas à dormir  [:apges:5]  
 
en fait c'est tout con, je devais être fatigué quand j'essayais :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14603392
Habu

Transactions (0)
Posté le 29-03-2020 à 10:35:10  profilanswer
 

J'ai eu une mise à jour ce matin.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2020 à 10:35:10  profilanswer
 

n°14603398
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 29-03-2020 à 10:40:34  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

Mon jeu se mets à crasher maintenant  [:haha cry]  


Bon j'ai- mis à jour les pilotes- désinstaller et réinstaller SteamVR
Petite accalmie sur le crash, j'ai eu le temps de tuer le dernier soldat. Juste après re-crash [:tinostar]
J'ai relancer le jeu en mettant la résolution à 50% (pas vu de différence notable, si ça se trouve ça fonctionne pas) et en sortant de la zone sans utiliser la rotation rapide, c'est passé..  
RAS dans la nouvelle zone (Etoile polaire), le jeu m'a juste l'air un chouilla moins stable. j'espère que ça va pas recommencer, je compte bien finir le jeu avant la fin du confinement :o.  
 
Edit : j'avais eu également la mise à jour en lançant le jeu hier soir à 22h30. Je pense qu'elle doit jouer sur les performances...


Message édité par garcia_h le 29-03-2020 à 11:30:59
n°14603431
Habu

Transactions (0)
Posté le 29-03-2020 à 11:17:06  profilanswer
 

Comme dans le patchlog, il parle de plantage, je me disais que cela pourrait résoudre ton problème.
A lire par toi, trés trés léger spoiler mais qui pourrait être en lien avec ton soucis.

Spoiler :

suivant comment tu avances sur le chapitre 5, on pourra voir si ce sont les soldats blindés qui posent soucis chez toi, car tu vas en rencontrer d'autres.

n°14603456
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 29-03-2020 à 11:32:07  profilanswer
 

Habu a écrit :

Comme dans le patchlog, il parle de plantage, je me disais que cela pourrait résoudre ton problème.
A lire par toi, trés trés léger spoiler mais qui pourrait être en lien avec ton soucis.


Spoiler :

suivant comment tu avances sur le chapitre 5, on pourra voir si ce sont les soldats blindés qui posent soucis chez toi, car tu vas en rencontrer d'autres.


 :jap:  Merci, on verra bien

n°14603478
ever_over

Transactions (0)
Posté le 29-03-2020 à 11:53:10  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Pour info, le jeu tourne très bien en qualité maximum avec une config 980ti + i7-4770K + Rift S (donc 80Hz), bien que le jeu me propose la qualité minimale en paramètres auto.
Je trouve le jeu très réussi, un vrai jeu VR. Certains passages sont oppressants, quand on est dans les tunnels avec la lampe torche. Je suis soulagé d'être enfin sorti de cette zone pour retrouver la lumière du jour, j'en suis aux premiers combats contre les soldats du cartel, dans la gare.
Pour ceux qui n'auraient pas remarqué, si on porte un casque (les casques jaunes qu'on trouve un peu partout) ça nous protège contre une attaque de créature du plafond. Et si on porte un masque "respiratoire", qu'on trouve également à foison, ça nous protège contre une attaque de headcrab. Il vaut donc mieux être équipé de ces 2 ustensiles en permanence. J'ai remarqué qu'on peut mettre une main devant sa bouche, comme on le ferait dans une atmosphère très poussiéreuse, mais je n'y ai pas trouvé d'utilité, peut-être plus loin dans le jeu.
Je trouve le système de rechargement des armes bien pensé, ça ajoute à l'immersion. ça nous oblige à gérer les armes, se tenir prêt à combattre, le rechargement en pleine action pouvant s'avérer très pénalisant.
Bref, je ne regrette pas les 40€ du jeu, merci Valve.

n°14603480
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 29-03-2020 à 11:53:36  profilanswer
 

il est trop bien ce jeu :D pause refroidissement de crâne :o je veux y retourner :fou:


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14603751
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 29-03-2020 à 15:54:01  profilanswer
 

J'ai joué 1h30 hier, et j'ai commencé à rencontrer la seconde catégorie de soldats du combine, ceux qui sont assez fat et qui tirent au shootgun.

 

Moi je trouve qu'il y a quand même beaucoup à redire sur le système d'inventaire.

 

C'est quand même ultra confus.

 

J'ai joué 1 heure a Pavlov avant, et là comme un con dans Alyx ça m'est arrivé plusieurs fois de tirer à vide avec le flingue après l'avoir rechargé, parce-qu'en fait je prends les chargeurs à la taille par réflexe, comme dans à peu près tous les jeux.
Arizona Sunshine, Pavlov, Walking Dead, Onward, Contractors.

 

Dans tous ces jeux on peut holster le flingue sur le corps, donc c'est assez facile de choisir une arme.

 

Non dans Alyx il faut faire sortir un menu holographique, comme dans Hover Junkers, et ce menu n'a pas de justification technologique dans l'univers de Alyx, alors que les poches de poignets on pourrait dire que c'est une techno qui vient du gravity glove.

 

Donc en plein combat c'est la merde pour choisir les armes, et ça devient un problème surtout quand on commence à manipuler les grenades, car pour jeter une grenade avec sa main forte, il faut utiliser le menu holo, puis prendre une grenade dans les poches de poignets.
Si la grenade était dans la main gauche ça va.
Si elle était dans le poignet gauche ça va.
Si elle est dans le poignet droit, il faut la prendre du poignet droit avec la main gauche pour la passer dans la main droite, c'est juste pas pratique, alors que si c'était disposé sur le corps comme dans les jeux cités ça pose pas de problème.

 

Donc il est clair que le partis pris de Valve n'est pas de faire un shooter rapide, et que cette difficulté ajoute du stress qui est nécéssaire pour un survival, mais avoir l'impression de devoir résoudre un rubix cube pour avoir le droit de tirer une cartouche c'est relou.

 

Je dirais pas que ça casse l'immersion, je dirais que c'est juste casse couilles. :D

 

D'autant plus que ça diffuse l'idée que c'est pas possible de faire un FPS rapide en VR.
C'est sur qu'avec ce genre d'exemple on est pas prêt d'avoir autre chose que des Doom VFR au gameplay volontairement ralenti, alors que je rêve d'un Doom like sans concessions.

 


Je trouvais que Walking Dead revenait un peu en arrière sur certains points par rapport à Pavlov et Contractors et Onward notamment au niveau du chargement des armes, mais c'est vraiment un survival qui compense avec du crafting, looting, et une vraie gestion d'inventaire par un sac a dos avec des slots.

 

Dans Alyx le crafting c'est du Dead Space like.
Là Alyx simplifie le gameplay mais sans réussir à le rendre fluide.

 

Mais bon je le trouve très bon quand même, mais pas parfait :o

 

edit: putain ce pavé :D


Message édité par basketor63 le 29-03-2020 à 16:02:01
n°14603791
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 29-03-2020 à 16:23:45  profilanswer
 

[:riouj] :D
 
Tu cliques sur le pavé tactile et tu bouges un peu ta main dans une des 4 directions pour choisir l'arme, ça se fait même sans regarder a force. Le nombre de fois où ça m'a sauvé de sortir le shotgun plutôt que de recharger le gun en plein combat.
 
Qu'il faille prendre les chargeurs sur l'épaule ou à la ceinture ne change pas grand chose, sinon qu'on évite de se regarder vers ses pieds en plein combat, ce qui n'est pas très agréable avec un casque vr, j'ai eu infiniment plus de foirages flingue/munition avec Arizona Sunshine par exemple.
 
Les grenades c'est dommage de pas pouvoir en embarquer plus, mais elle sont tellement imba et placées stratégiquement là où tu vas en avoir besoin que ça passe...


Message édité par Nafnaf le 29-03-2020 à 16:24:11
n°14603816
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 29-03-2020 à 16:42:33  profilanswer
 

Ouais c'est ça c'est qu'en fait ça sert a rien même de transporter des trucs de soin.
 
J'ai pas testé mais je suis sur que a certains endroits quand tu as balancé toutes les grands ils en font réapparaître sinon tu serais bloqué.

n°14603847
damien71

Transactions (38)
Posté le 29-03-2020 à 17:10:56  profilanswer
 

j'avais pre telecharger le jeux sur steam
 
ce matin je lance steam je doit retelecharger 40go bizarre non?

n°14603856
davidgag

Transactions (0)
Posté le 29-03-2020 à 17:19:09  profilanswer
 

j'avais aussi pretelechargé et le 23 il me l'a retelechargé mais super fast comme s'il faisait une verif ...
Pour le Gameplay ... arfff une fois les premier fight passés j'avais plus le reflex de prendre les munitions a la ceinture comme dans bcoup autres game mais sur l’épaule
 
sinon je suis avec Jeff  [:max evans]

Message cité 1 fois
Message édité par davidgag le 29-03-2020 à 17:20:10
n°14603864
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 29-03-2020 à 17:26:29  profilanswer
 

davidgag a écrit :

j'avais aussi pretelechargé et le 23 il me l'a retelechargé mais super fast comme s'il faisait une verif ...
Pour le Gameplay ... arfff une fois les premier fight passés j'avais plus le reflex de prendre les munitions a la ceinture comme dans bcoup autres game mais sur l’épaule
 
sinon je suis avec Jeff  [:max evans]


 
meilleur moment du jeu pour moi, pour l'instant :D pas fini le jeu encore, mais cette mécanique pour moi c'est l'exemple type de ce qu'il faut faire en VR, ça marche vraiment bien d'être présent dans la même pièce que lui, de ressentir cette angoisse [:totoz]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14603870
hinomura

Transactions (0)
Posté le 29-03-2020 à 17:34:06  profilanswer
 

damien71 a écrit :

j'avais pre telecharger le jeux sur steam
 
ce matin je lance steam je doit retelecharger 40go bizarre non?


Non, le jeu est juste décompressé, et ça prends trois plombes selon le disque.

n°14605122
ever_over

Transactions (0)
Posté le 30-03-2020 à 19:00:30  profilanswer
 

Coucou. Juste pour dire que la méthode donnée précédemment qui consiste à utiliser un contenant pour transporter des grenades marche bien chez moi. J'utilise un carton, il contient une quinzaine de grenades et 3 seringues. Les objets restent bien dans le carton, je le dépose à l'entrée des zones, je le récupère lorsque j'ai nettoyé la zone et que je passe à la suivante. Il faut penser à le poser avant de sauvegarder sinon tout tombe à terre au chargement suivant. ça rend les choses plus simples d'avoir autant de grenades à disposition une fois qu'on a fait l'amélioration 'lance-grenade'.
J'ai aussi testé avec une caisse en bois, ça marche aussi bien, mais il faut utiliser les 2 mains pour la déplacer convenablement sans en renverser.

n°14605130
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 30-03-2020 à 19:06:07  profilanswer
 

Mais [:roxelay]  
 
Les grenades yen a partout ou c'est "nécessaire", je vois pas pourquoi vous vous faites chier a trimbaler une cagette tout le long du jeu  :D

Message cité 1 fois
Message édité par M600 le 30-03-2020 à 19:08:21

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°14605136
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 30-03-2020 à 19:11:32  profilanswer
 

bon ben fini.
 
excellent :love:
 
de très très loin le meilleur jeu VR que j'ai pu faire, à la hauteur de la license.
 
les + :
magnifique
gameplay abouti
quelques pics d'inventivité qui font bien plaisir
narration à la half-life
 
les - :
le pompe loin en dessous des autres armes, curieux
couloir de chez couloir, si jamais il y a une impression de choix c'est que c'est bouché 2m plus loin
les ennemis sont vraiment pas menaçants (sauf un :o), on a pas l'impression de craindre pour sa vie
 
dans l'ensemble vraiment génial. ça fait drôlement plaisir :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14605139
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 30-03-2020 à 19:14:38  profilanswer
 

et du coup, les deux moments que j'ai vraiment kiffé plus que le reste et qui méritaient plus de place je trouve, spoiler évidemment
 

Spoiler :

Jeff
La physique toute fucked. franchement de côté j'avais vraiment le cerveau en panique, faut être bien droit sur ses appuis :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14605173
BGentle

Transactions (6)
Posté le 30-03-2020 à 19:41:51  profilanswer
 

Démo d’un mod HL2 avec le moteur HL Alyx, ça promet
https://www.pcgamer.com/amp/heres-h [...] xs-engine/

n°14605190
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 30-03-2020 à 19:49:36  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

bon ben fini.
 
excellent :love:
 
de très très loin le meilleur jeu VR que j'ai pu faire, à la hauteur de la license.
 
les + :
magnifique
gameplay abouti
quelques pics d'inventivité qui font bien plaisir
narration à la half-life
 
les - :
le pompe loin en dessous des autres armes, curieux
couloir de chez couloir, si jamais il y a une impression de choix c'est que c'est bouché 2m plus loin
les ennemis sont vraiment pas menaçants (sauf un :o), on a pas l'impression de craindre pour sa vie
 
dans l'ensemble vraiment génial. ça fait drôlement plaisir :D


 
La série c'est quand même un jeu à couloir de manière général, on reste totalement dans l'esprit des 2 premiers Half-Life.  
 
Sinon je n'en suis encore qu'à la moitié, mais dès qu'on a le viseur laser pour le flingue, je trouve les ennemis nettement moins menaçants :o. Je trouve ça plus "naturel" dans la mesure ou on a l'habitude de jouer avec un réticule de visée dans les fps. Je sais pas s'ils auraient du faire un gameplay sans viseur laser avec difficulté progressive et stand d'entrainements si on est une burne à la visée :o ou automatiquement équiper les armes de pointeurs et mettre une difficulté plus relevée.

n°14605209
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 30-03-2020 à 20:13:27  profilanswer
 

M600 a écrit :

Mais [:roxelay]  
 
Les grenades yen a partout ou c'est "nécessaire", je vois pas pourquoi vous vous faites chier a trimbaler une cagette tout le long du jeu  :D


 
moi je les garde dans les mains, et je les balances sur le premier truc venu :o

n°14605213
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 30-03-2020 à 20:15:02  profilanswer
 

BGentle a écrit :

Démo d’un mod HL2 avec le moteur HL Alyx, ça promet
https://www.pcgamer.com/amp/heres-h [...] xs-engine/


 
je l'ai vu, ça va rêver mais quand t'y réfléchis il y a pas de physique pas d'IA, et c'est pas un SDK que Valve a mis à disposition

n°14605495
davidgag

Transactions (0)
Posté le 31-03-2020 à 01:03:03  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

et du coup, les deux moments que j'ai vraiment kiffé plus que le reste et qui méritaient plus de place je trouve, spoiler évidemment
 

Spoiler :

Jeff
La physique toute fucked. franchement de côté j'avais vraiment le cerveau en panique, faut être bien droit sur ses appuis :D



 
fini aussi ... 24h de pur bohneur !  [:dovakor]  
 

Spoiler :


Bordel cette fin ! déjà rien que visuel ca vaut le détour en VR ajouté a ca le coté 4ieme dimension  [:alexmagnus:1]  
Clair par moment j'ai cru perdre l’équilibre !
Puis la scène post-générique  :love:  
Le prochain on est dans la peau de Gordon Freeman et surment en VR !
 [:wark0]  

n°14605504
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 31-03-2020 à 02:04:22  profilanswer
 

J'ai le jeu qui crash dans l'appart après la cage d'escalier avec les mines.
 
Si je regarde dehors par la fenêtre ça crash.
 
J'ai réussit à sauter dans l'appart suivant, mais je suis tombé du balcon en cherchant la grenade que j'avais mis dans un seau quand j'ai sauté :D
 
Le jeu a planté une demi douzaine de fois, je retenterai demain :o

n°14605624
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 31-03-2020 à 09:47:30  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
moi je les garde dans les mains, et je les balances sur le premier truc venu :o


 

basketor63 a écrit :


 
J'ai réussit à sauter dans l'appart suivant, mais je suis tombé du balcon en cherchant la grenade que j'avais mis dans un seau quand j'ai sauté :D
 


 
 [:transparency]   :whistle:  
 


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°14605792
davidgag

Transactions (0)
Posté le 31-03-2020 à 11:26:37  profilanswer
 

J'ai fais un chapitre avec mon seau rempli de trucs  :D  
mais comme je trouvais un peu partout assez de grenades ou de santé j'ai laissé tombé mon sceau
Peut etre en mode difficile ca vaut le coup ... mais en mode normal pas besoin
 
J'ai eu aussi beaucoup de plantage PC au debut puis ca allait mieux apres les MAJ
 
 

n°14605817
hinomura

Transactions (0)
Posté le 31-03-2020 à 11:44:03  profilanswer
 

Tu te baladais en tenant un saut ?  [:ddr555]

n°14605891
Habu

Transactions (0)
Posté le 31-03-2020 à 12:40:08  profilanswer
 

Moi, j'ai fait un niveau avec une casserole et des grenades dedans.  :D

n°14605912
davidgag

Transactions (0)
Posté le 31-03-2020 à 12:56:41  profilanswer
 

hinomura a écrit :

Tu te baladais en tenant un saut ?  [:ddr555]


 
Bein ouai  :D  
 
Me suis aussi souvent baladé avec des jerricanes d'essence  :D  ca aide bien pour déglinguer des soldats ou les saletés de "spider cochon" accrochés au plafond  [:somberlain2018:2]  

n°14605947
hinomura

Transactions (0)
Posté le 31-03-2020 à 13:18:36  profilanswer
 

Apparemment, un seau, casque ou cône, ça aide pour les trucs accrochés au plafond

Message cité 1 fois
Message édité par hinomura le 31-03-2020 à 14:21:54
n°14605952
davidgag

Transactions (0)
Posté le 31-03-2020 à 13:26:59  profilanswer
 

hinomura a écrit :

Apparemment, un saut, casque ou cône, ça aide pour les trucs accrochés au plafond


ouai mais ca les fait pas exploser .... l'essence  [:backfire]   [:nicolas89]

n°14605957
Habu

Transactions (0)
Posté le 31-03-2020 à 13:32:12  profilanswer
 

Ca marche aussi avec les bombonne de gaz.  ;)

n°14605965
davidgag

Transactions (0)
Posté le 31-03-2020 à 13:40:03  profilanswer
 

ah ouai c'est ptetre des bombonnes de gaz cque je penssais etre de l'essence ... bref ca explose bien

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Arma 3 Tanoa Life] Recrutement de STAFF[Serveur Arma 3|Tanoa Life] Recrutement Administrateurs / Modérateurs
[VDS] RienUtiliser sauvegarde Life is Strange Pc sur Ps4
[VDS][ECH] Clé Steam Life is Strange Before the Storm - Deluxe[PUB] Ishlava-life - StrictRP - Arma 3
[VDS] [Xbox360] Jeux et matos Guitar Hero 
Plus de sujets relatifs à : Half-Life: Alyx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR