|
Auteur | Sujet : Half-Life: Alyx |
---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 18:32:40 |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
|
Snake92 Transactions (4) | Quelq'un connait un site où l avoir pas cher et de manière instantané , en mp . --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3050_1.htm |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | steam --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
inigo86 Transactions (0) | C'est top! |
Snake92 Transactions (4) | J ai qu un seul port HDMI , obliger de Switch entre le pc et le rift quelq'un a une astuce? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3050_1.htm |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | achetes un switch. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
brisssou 8-/Transactions (0) |
Seven Sam Transactions (0) | ta pas une connexion display port sur ton ecran ? comme ca tu branche ton ecran en display port et ton casque en hdmi --------------- Nikon F3HP - F6 - Z6III - Z8 - Canon NewF1 - EOS3 - 5D - R5II - Panasonic Lumix S9 - Sony A7CII |
Neernitt Transactions (2) | Après presque 1h30 de jeu, je peux dire que c'est une grosse claque !
--------------- WMR, la VR des vrais |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 20:21:12 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | techniquement c'est une tuerie, jamais vu ça. touché à aucune option, tout par défaut et ça tourne parfaitement et magnifique
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Habu Transactions (0) | Est ce que vous jouez debout ou assis ?
Message cité 2 fois Message édité par Habu le 23-03-2020 à 21:00:53 |
Aubade Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Aubade Transactions (0) | C'est super beau et l'interface sur les gants est tellement léchée... C'est tellement naturel que ça marche très bien. Par contre je n'aime tjs pas les headcrabs, et encore moins en VR qu'à l'époque |
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (1) | yo, je joue en difficulté ,normale et je suis dnas les égout un peu après "tarzan" j'ai choppé les munition un peu partout, pas la sensation d'en avoir loupé mais j'arrive a court de munition apres les "rideau bleux".
--------------- Le monde est une hypothèse. |
frenegond Transactions (3) | pas le temps de jouer, juste lancé vite fait mais là j'avoue que c'est la claque! Message cité 1 fois Message édité par frenegond le 23-03-2020 à 21:29:29 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Snake92 Transactions (4) | J ai réussi a le faire marcher finalement , le début est une claque sinon petite question technique ceux qui ont un rift cv1 et une rtx 2080 vous avez mis le multiplicateur de résolution a combien de %? Message édité par Snake92 le 23-03-2020 à 21:33:37 --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3050_1.htm |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Normalement t'as pas besoin de super-sampling avec les jeux Valve c'est dynamique. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Neernitt Transactions (2) |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon j'aime beaucoup, par contre putain le vive me détruit la tête je comprends pas pourquoi, en seated devant assetto corsa je tiens 2h
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | En fait Walking Dead Saint & Siners est aussi beau. Sur le Vive OG la limite est vraiment atteinte au niveau de la qualité graphique par contre Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 23-03-2020 à 22:14:41 |
brisssou 8-/Transactions (0) | ah ça y est, un jeu qui rame franchement chez moi.
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
garcia_h Transactions (0) | Enfin pris le temps d'y jouer... Ca fonctionne bien, ça ramouille un peu avec un combo CV1/GTX1060 mais ça reste pas gênant, je me suis bien fait à la cinétose depuis le temps.. Message édité par garcia_h le 23-03-2020 à 22:39:29 |
|
Arnros Transactions (9) | C'est excellent ! C'est le premier jeu VR que je fais (hors simulation auto) et quel pied. Les détails sont incroyable (HP Reverb), et le stress est permanent (1H15 de jeu pour le moment).
Message édité par Arnros le 23-03-2020 à 22:47:36 |
vipspike The Last....Transactions (14) |
Seven Sam Transactions (0) | moi en tous cas j'adore ca fait depuis farpoint et not a hero sur re7 (les deux sur psvr) que je n'avais pas autant kiffé de rejouer sur vr ce sont pour moi les trois jeux a essayer !
--------------- Nikon F3HP - F6 - Z6III - Z8 - Canon NewF1 - EOS3 - 5D - R5II - Panasonic Lumix S9 - Sony A7CII |
bugfx32 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bugfx32 le 24-03-2020 à 00:46:42 --------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Strix 3090 + Titan X / Seasonic P1000 / Full Watercooling |
ExPanda Transactions (0) |
Je joue debout, et ça risque de pas être génial assis, il y a quelques fois où il faut se baisser, se pencher un peu etc.
Bordel, celui qui
Mal au crâne ou cinétose ?
|
|
Imsteve Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Imsteve le 24-03-2020 à 08:27:08 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
Ze m't Transactions (1) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
Habu Transactions (0) |
|
Aubade Transactions (0) |
|
vipspike The Last....Transactions (14) |
|
davidgag Transactions (0) | Bon bein comme tout le monde (qu'ont un casque VR) le Half Life Alyx c'est de la bombe !
|
Publicité | Posté le |