| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] VR autonome et lunettes XR |
|---|---|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 08-05-2025 à 17:23:13 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
cpafô Message édité par Ezechiel Lydian le 08-05-2025 à 17:28:42 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 08-05-2025 à 20:53:07 |
froc Transactions (2) | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Sc4rf4ce Transactions (0) | Hello
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Salut,
Publicité | Posté le 09-05-2025 à 11:52:28 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Jeu MR Quest 3 Guardian Of Realms:
soukar Transactions (0) | Pas testé mais il y a ca qui vient de sortir aussi en gratuit
Message édité par soukar le 10-05-2025 à 21:52:01 --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Salut a tous !
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
fixbornes Transactions (1) | Pour commencer, c'est sûrement mieux de cibler des jeux PCVR; mais ensuite, avec le gamepass, je te conseille vivement de regarder du côté de UEVR: il y a pas mal de jeux"flat" qui sont jouables en VR (même si souvent gourmands).
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | Virtual Desktop par contre c'est plein de réglages à déconseiller pour quelqu'un qui n'aime pas trop mettre les mains dedans. Plutôt se diriger vers Air Link ou steamlink bien plus simples à l'utilisation. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Je dirais d'installer Steam et le setup Oculus pour commencer. Faire la config pour le Airlink si tu as un bon Wifi ou un cable USB-C sinon. Ensuite installe The Lab qui est gratuit sur Steam histoire de commencer avec un truc qui marche bien sans prise de tête.
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 11-05-2025 à 18:07:56 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Cool pour le DV et support de Plex/Jellyfin. Dommage qu'on puisse toujours pas se placer ou on veut par contre. Perso j'utilise pas le multi ni BigScreen d'ailleurs. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
soukar Transactions (0) | TINY ARCHERS -80% ( du 16-25 mai)
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
froc Transactions (2) | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
fixbornes Transactions (1) | After the Fall, pour ce prix, faut pas hésiter!
|
soukar Transactions (0) |
soukar Transactions (0) | les promos sont là!
chtit R-CB5Transactions (1) | Je viens de commencer sniper elite VR Un tuto pour faire un support manette fusil pas cher ? Pas en impression 3D, j'ai pas ca J'avais vu des truc en tubes pvc Message cité 1 fois Message édité par chtit le 19-05-2025 à 21:44:43 --------------- mon topic de ventes |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
soukar Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par soukar le 20-05-2025 à 16:53:40 --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
Jean malouk Transactions (0) |
|
soukar Transactions (0) | oui il y a eu une drole d'histoire avec max mustard, meta a viré le jeu du store et les dev etaient assez énervés, mais on n'a pas pu savoir ce qui s'etait passé
panteror Transactions (0) | J'ai pris Cubism à 3,50 € avec un coupon "FEATURECUBISM-797167" -65% et Resident Evil 4 qui est pas souvent soldé pour le coup lui et que j'avais dans ma liste d'envie depuis longtemps.
Message cité 1 fois Message édité par panteror le 20-05-2025 à 19:25:37 |
soukar Transactions (0) | oui il est sympa comme casse tete, mais la difficulté est vite là
CYANure Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
panteror Transactions (0) |
|
chtit R-CB5Transactions (1) |
--------------- mon topic de ventes |
xyan MarTn_IVTransactions (4) | J'en ai testé pas mal imprimés ou non et mon modele préféré toutes manettes confondues (Vive, Index, Quest...) est celui ci: Il est super leger, la main a l'avant est completement libre. Completement réglable en jouant sur la longueur des tubes (qui ne coûte rien chez leroy merlin). Si tu veux je peux t'imprimer les parties en plastique, tu n'aura que les tube a acheter. Message édité par xyan le 21-05-2025 à 11:12:49 |
chtit R-CB5Transactions (1) | merci, mais c'est pour quest 3, y'a quoi à modifier pour quest 2 ? edit: ha merde desolé j'avais pas precisé pour quest 2 en fait ! Message édité par chtit le 21-05-2025 à 12:16:12 --------------- mon topic de ventes |
xyan MarTn_IVTransactions (4) | J'ai redessiné certaines pieces pour le Q2. Je vais poster le modele sur un site d'impression 3D ce soir et je reviens avec le lien. Pour un usage "optimal", il faut que le mec puisse imprimer du PLA (très classique) et du TPU, un filament souple comme du caoutchouc, pour faire l’intérieur de la main avant. S'il ne peut pas le faire, tu peux mettre de la feutrine ou un truc du genre. Message édité par xyan le 21-05-2025 à 12:28:51 |
chtit R-CB5Transactions (1) | merci, j'attend ton retour, et je vais contacter le pote du pote voir si il peut faire ca --------------- mon topic de ventes |
xyan MarTn_IVTransactions (4) | Voici le lien: https://drive.google.com/file/d/1_Z [...] sp=sharing |
chtit R-CB5Transactions (1) | merci, je vais regarder ca tranquillou y'a 3 fichiers, ce sont les 3 "modifié" par rapport au modele pour Q3 c'est ca ? le reste ne change pas si j'ai bien compris: il faut aussi imprimer le fichier TPU edit: ha ca doit etre la patite piece de blocage pour la manette de Q3 je suppose, donc pas besoin je fais imprimer juste les 3 pieces de ton fichier du coup c'est ca ? et il me faut juste deux tubes aluminium, et les vis Message édité par chtit le 21-05-2025 à 19:04:14 --------------- mon topic de ventes |
xyan MarTn_IVTransactions (4) | C'est bien ca. Les vis au final je ne les ai pas mises, les tubes rentrent a peine en forçant, j'ai meme du les chauffer un peu au sèche-cheveux pour les faire rentrer. Message édité par xyan le 21-05-2025 à 22:10:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |