| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] VR autonome et lunettes XR |
|---|---|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 18:52:36 ![]() ![]() |
fabrs2_benchmark Transactions (0) | il y a Rames qui test le quest 3 et il me rassure sur la qualité pcvr d'autant qu'il utilise le même routeur wifi 6e honor.
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
expanda Transactions (0) | Merci pour les messages de bienvenue.
Pour les jeux qui n'ont pas eu la mise à jour comme Red Matter 2, Quest Games Optimizer est sorti pour le Q3 : https://anagan79.itch.io/quest-games-optimizer |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
Message édité par LennyB le 27-10-2023 à 08:03:07 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
dafunky Transactions (0) | Le passthrough c'est la réalitée augmentée? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
erash Transactions (0) | C'est plus largement l'utilisation des camera externe pour voir ton environnement dans le casque.
Message cité 2 fois Message édité par erash le 26-10-2023 à 13:30:59 |
dafunky Transactions (0) | En tout cas ils n'ont pas l'air d'avoir du budget pour ça --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
D'ailleurs, même si c'est probablement propre à chacun mais quelles maps vous conseilleriez sur Walkabout Mini Golf ? J'ai juste les parcours de base et j'aimerais bien en prendre d'autres...
C'est comme dans le monde console, les premiers jeux sorti sur la Xbox 360 n'avaient rien à voir avec les derniers sortis... Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 26-10-2023 à 13:40:55 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
expanda Transactions (0) |
Ils vont sans doute pouvoir toucher à quelques réglages et améliorer un peu la distorsion autour des mains, mais pour les caméras pas assez sensibles à la lumière et pas assez fines, ils vont pas pouvoir faire grand chose.
|
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 13:58:49 ![]() ![]() |
erash Transactions (0) |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Le Q2 avait Carmack donc on aura moins de surprises à l'avenir.
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
froc Transactions (2) |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Julos_ Transactions (0) | J'étais sur le point de commander le BOBO M3, et je tombe sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=sI1wDaoNOE4
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Julos_ Transactions (0) | Aie... En esperant que la prochaine mise à jour se penche sur la gestion de la batterie... |
fabrs2_benchmark Transactions (0) | sur ma powerbank:20000mah j'ai 3A sur usb type c,c'est suffisant sur un quest 3?
|
Julos_ Transactions (0) | ah ouais quand meme... |
Maalak Transactions (0) |
|
expanda Transactions (0) | Tiens, vous ici ? |
choobacloo oldies but goldiesTransactions (0) | --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
fabrs2_benchmark Transactions (0) |
|
coren137 Transactions (0) | En effet, à mon avis ce casque c'est le bide assuré |
titof3 Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | Je me remets à la vr, et J ai un truc bizarre J ai un X géant pendant que je joue comme ci le débit ou mon ordi ne tenait pas, ça vous dis quelque chose ? En Steam VR --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio Transactions (0) | je m'auto réponds c'est le mobile aws que je dois désactiver. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | C'est une option de VD?
Message édité par the_fennec le 30-10-2023 à 10:51:55 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
froc Transactions (2) | Airlink ? Mais j'utilise VD avec grand plaisir.. --------------- FlickR - FB - panoramiques |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Je peux pas jouer à flight simulator avec VD, je l ai dans le gamepass et pas steam |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 30-10-2023 à 14:07:09 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 30-10-2023 à 15:31:16 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
CYANure Transactions (0) | Idem, je l'ai sur le Store MS et j'ai pas de problème. Je vous conseille d'ailleurs d'installer la dernière version, car Guy (VD) et Matthieu (OXRT) ont implémenté un runtime custom qui permet d'utiliser directement Oculus dans VD sans devoir passer par SteamVR. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | C'est nouveau? Il me semblait qu'on déjà pouvait le faire en aout. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
CYANure Transactions (0) | C'était une version beta je crois, là ils l'ont release en finale. Message édité par CYANure le 30-10-2023 à 18:50:51 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






