| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] VR autonome et lunettes XR |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par the_fennec le 24-09-2020 à 15:30:36 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 15:29:42 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Edit : Owned, j'ai pas refresh la page avant de poster Message édité par LibreArbitre le 24-09-2020 à 15:36:45 --------------- Protometre | Creatinometre |
Selk Transactions (35) |
|
binkbink Transactions (0) | Merci pour vos réponses.
|
Selk Transactions (35) | En fait Sidequest n'est pas quelque chose qui est officiel. C'est un genre de store altérnatif ou les developeurs amateurs (ou pas |
s3i Transactions (0) |
azubal Transactions (0) | On peut utiliser un powerbank dans la poche pour faire une extension d'autonomie ? |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
binkbink Transactions (0) | Ah d'accord pour installer Sidequest il faudra activer le mode développeur.
|
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 16:33:58 ![]() ![]() |
Selk Transactions (35) |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
binkbink Transactions (0) | Merci selk. Numéro de téléphone ca me dérange pas. Par contre je n'ai pas trop envie de rentrer ma CB...
|
lux-or Transactions (0) |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | bon du coup qui a quoi ici en link?
|
Selk Transactions (35) |
|
Selk Transactions (35) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Ouai mais Virtual Desktop c'est moche et il faut sideloader l'apk donné par le dev pour streamer ta bibliothèque Steam VR... --------------- Protometre | Creatinometre |
Selk Transactions (35) |
|
bafioso84 Transactions (0) | Bonjour
|
Ça c'est en WiFi, en RJ45 c'est 920/640 Mb/s... T'as déjà essayé ALVR ? Edit : Alors actuellement VD est remonté en qualité de rendu visuel par rapport à ALVR (qui permet du SuperSampling) mais en terme de latence ALVR reste devant... Message édité par LibreArbitre le 24-09-2020 à 18:56:50 --------------- Protometre | Creatinometre |
Selk Transactions (35) | Pas chez moi, chez un pote oui.
|
Selk Transactions (35) | Ton casque est bien sur le réseau 5ghz ? |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Le WiFi à 2.4 Ghz ne peut pas dépasser 288 Mb/s, je te laisse donc faire la déduction Sinon, je suis le premier à avoir testé ALVR sur ce topic et j'ai VD depuis qu'il est sorti sur l'Oculus Go Par contre, si tu utilises VD, tu devrais savoir qu'il n'affiche pas les jeux en résolution native alors qu'ALVR si (et comme dit, il permet même le SuperSampling), d'où la différence sur le lien que tu as posté où le crénelage est bien plus marqué sur la version VD... Message édité par LibreArbitre le 24-09-2020 à 19:09:28 --------------- Protometre | Creatinometre |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) | Vidéo de comparaison avec le Link Quest / Quest 2 / Rift S :
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
s3i Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Flou ? Quand ça ? Sur la test Assetto Corsa, c'est justement le seul casque qui arrive encore à reproduire des formules 1 quand elles sont au loin quand les autres délivrent une bouillie de pixels.
|
Selk Transactions (35) |
|
binkbink Transactions (0) |
|
Dulos Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 10-10-2020 à 16:41:41 --------------- Protometre | Creatinometre |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Par contre sur Elite Dangerous le rendu semble meilleur sur le Rift S... --------------- Protometre | Creatinometre |
Selk Transactions (35) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Pour multiplier l'autonomie des batteries par 3-4 en augmentant la puissance des retours haptiques il a bien fallu faire des concessions quelquepart mais à mon avis c'est ajustable via le SDK (pour les dev donc)... --------------- Protometre | Creatinometre |
xyan MarTn_IVTransactions (4) |
|
Dulos Transactions (0) |
|
xyan MarTn_IVTransactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |