| |||||
| Auteur | Sujet : Assetto Corsa |
|---|---|
forcebio Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 13:41:12 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par iguana7 le 12-04-2015 à 13:50:16 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
madcat Transactions (2) | Ca permet de freiner tout en gardant du gaz (ou, selon le cas, de pouvoir remettre du gaz plus rapidement qu'en freinant pied droit). Message édité par madcat le 12-04-2015 à 14:08:29 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
snk_oO Transactions (0) | quand on a l'embrayage à gérer on peut aussi freiner du pied gauche mais on s'embrouille vite les pédales quand on a pas l'habitude =D et c'est vraiment pour des pilotes d’expériences pour gagner quelques dixièmes sur le temps de réaction freinage/accel vu que tu n'as plus le déplacement du pied qui gère l’accélération |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ben non vu que tu peux pas appuyer avec un pied sur deux pedales en meme temps mais je les vois par contre freiner régulièrement avec le pied gauche, ce qu'ils n'ont certainement pas appris quand ils ont passé le permis vu que c'est votre référence.
Message édité par iguana7 le 12-04-2015 à 14:14:57 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | On te dis, il freine pied gauche pour ralentir et reaccelerer, pour rétrograder t'as pas le choix que de freiner du pied droit.
Message édité par uNReaLx77 le 12-04-2015 à 14:24:30 |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
thekiller3 Transactions (0) |
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Ça leur permet de gagner un peu de temps sur des freinage avec accélération rapide ou les petit ralentissement. |
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 15:14:28 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) | idem, pied droit, tout le temps, boite H ou pas. |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatraTransactions (2) | Plutot polarisé les sondages dites donc. Moi c'est pied gauche au freinage en boite séquentielle, comme au karting, et pied droit en H. https://www.youtube.com/watch?v=OCR0QGoXDzc Message édité par nopossum le 12-04-2015 à 17:42:44 |
Brett Transactions (0) | Salut à tous, |
Diomba Transactions (0) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | C'est une boîte qui t'élimine de la surface de la piste quand elle explose Message édité par LEctrodz le 12-04-2015 à 18:59:37 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | J'ai pas testé mais j'aurai pas vu la countach...facile.
Message édité par uNReaLx77 le 12-04-2015 à 19:29:22 |
Alis_70 Transactions (2) |
Message édité par Alis_70 le 12-04-2015 à 20:16:47 |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2015 à 19:54:52 ![]() Est-ce que simuler le point de patinage est possible avec les pédaliers vendus dans le commerce parce que sauf erreur de ma part il n'est pas géré dans Assetto Corsa ? |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Il y a bien un point de patinage sur assetto, après de la à pouvoir le régler j'avoue je n'en ai aucune idée.
Message édité par uNReaLx77 le 12-04-2015 à 20:23:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2015 à 20:53:50 ![]() Je roule depuis quelques temps avec toutes les aides désactivées sur des voitures en boîte manuelle (Fiat 500, Alpha Romeo Giuletta et GTA) et je n'ai jamais calé. C'est ce qui me fait dire que le point de patinage est peu ou pas géré.
|
fragman Transactions (0) |
--------------- Rheidizded #2392 |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Bah si elles calent... On peut régler le point de patinage de l'embrayage en jouant sur les dead zone de la pédale, c'est un réglage général, donc pas propre à chaque voiture. Après, il y a un peu de patinage sur l'embrayage, on peut le voir en jouant doucement sur la pédale à l'arrêt... C'est sûr que sur un pédalier de g27 ça doit pas être le plus évident à gérer précisément. Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 12-04-2015 à 22:47:40 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Message édité par uNReaLx77 le 12-04-2015 à 23:04:45 |
fragman Transactions (0) |
--------------- Rheidizded #2392 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Ce sont les tours de circuit, la caisse c'est la sienne. |
Alis_70 Transactions (2) | je sais pas trop ce que vous en pensez, même si tout le monde connais le mythe qu'est le nurb, perso si j'avais à aller sur circuit avec la mienne, j'irai sur un circuit classique et probablement moins dangereux pour ma voiture ... |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ce qui fait peur ce sont ceux qui roulent au dessus de leur pompe et qui vont t'embarquer. Sinon en roulant vite sans forcer ca doit etre un gros gros kiff. Rien à voir avec un circuit classique.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 13-04-2015 à 09:05:55 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ca dépend ce que tu veux faire --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Alis_70 Transactions (2) | bah disont que je me vois pas aller sur le nurburgring juste pour dire que je l'ai fait alors que j'ai beaucoup de chose à apprendre avant ... même si t'as déjà fait un peu de circuit. Pour moi le faire c'est l'aboutissement d'un apprentissage, pas l'inverse.
Message édité par Alis_70 le 13-04-2015 à 09:44:38 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Tu peux aussi approcher le truc d'une autre manière et te dire que le Nurb c'est comme aller se faire une virée sur une route de montagne/campagne .. sauf que là t'es sur qu'il n'y aura pas de radar pour te mettre une prune, et que tu n'as personne qui risque de venir en fasse en sortie de virage aveugle. Donc tu peux rouler vite et te faire plaisir comme si tu le faisais sur une petite route, avec certains risques en moins et sans forcément aller chercher la limite à chaque virage. Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 13-04-2015 à 10:07:24 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Voilà, c'est ça aussi le Nurb. Bon après faut pas avoir peur de se faire doubler par des fous furieux toutes les 5mins --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est les fous furieux qui me font peur pour le moment. Je roule sur petit circuit pas loin de chez moi pour le moment, et j'ai encore beaucoup à apprendre avant d'aller voir le Nord. Mais c'est mon objectif final --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
Cold_mau_play Transactions (0) |
perso je conseillerais de se faire la main sur un circuit standard avant d'aller sur la Nord, mais il est clair que cette dernière en vaut la peine, faut l'essayer au moins une fois car ça reste une piste mythique Message édité par Cold_mau_play le 13-04-2015 à 12:24:48 |
bobdumas Transactions (1) |
|
Cold_mau_play Transactions (0) | perso avec le g27 je freinais du pied gauche. Depuis que j'ai le csp2, avec ou sans palettes, je freine du droit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |