| |||||
| Auteur | Sujet : Assetto Corsa |
|---|---|
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le 05-04-2015 à 17:10:56 ![]() ![]() |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Ou on t'as vu couper Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 05-04-2015 à 17:18:52 |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Si si tu peux...Après la monter tu trace tout droit au lieu de prendre la chicane.
Message édité par uNReaLx77 le 05-04-2015 à 18:59:22 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ya des serveurs only pro avec un serveur pour noob, ca kick les mecs à la manette ou qui sortent trop de la route. J'ai perdu un collègue sur ce genre de serveur --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatraTransactions (2) | RIP |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
fred64bearn Transactions (0) | Petite vidéo sur la Nordschleife avec Toto Wolf,le boss de Lewis et Nico,crash dans un endroit ou il faut pas |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ca se décide cette semaine pour la prochaine saison les loulous ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Diomba Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-04-2015 à 16:35:54 ![]() ![]() |
goodvibe13 Transactions (0) | Du monde pour rouler ce soir?? |
GuardianForceM Transactions (0) | Présent si quelque chose s'organise |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Toujours... |
GuardianForceM Transactions (0) | Y a un serveur de dispo? Finalement qui hébergeait? Je débarque |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Winpoks et mini.
Message édité par uNReaLx77 le 06-04-2015 à 17:41:56 |
Diomba Transactions (0) | Je suis pas dispo |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Moi non plus. Je suis parti du principe qu'il n'y en avait pas ce soir lol --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
dignplay Transactions (0) | Salut,
|
cyclesens Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Vu que c'est le GP de Chine ce week end en F1. J'ai fais peter la Lotus avec le circuit dispo ici http://www.project-france.com/tele [...] p-shangai/
|
Diomba Transactions (0) | Merci Lynk Message édité par Diomba le 07-04-2015 à 23:32:20 |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (25) | Petite question aux proprio de l'oculus...
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
mike0907 Transactions (6) | Tu as essayé de changer la luminosité avec les touches page up page down du clavier?
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai un peu le meme soucis. Ca depends des circuits bien entendu. J'ai laisse le filtre post processing sur Default pour ma part. Par contre j'ai mis ce sweetfx http://www.racedepartment.com/down [...] orsa.2748/ , et je trouve que ca aide pas mal. Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 09-04-2015 à 14:57:24 |
ouf Transactions (0) | ah tiens j'ai cru que vous étiez morts |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (25) |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatraTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par nopossum le 09-04-2015 à 16:25:34 |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (25) |
Cold_mau_play Transactions (0) | Hello tout le monde. J'ai loué un serveur (32 slots max) chez rackservice et je le mets volontiers à disposition pour une éventuelle course (si j'arrive à m'en sortir avec la config). J'ai peu de compétences en informatique donc va falloir faire simple |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Avec plaisir |
GuardianForceM Transactions (0) |
|
mike0907 Transactions (6) | J'y passerais sûrement. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
Winpoks Transactions (2) |
|
Cold_mau_play Transactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) | Simple : |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Ca accrochait trop...quand la météo va avec oui.
|
Cold_mau_play Transactions (0) |
merci, perso j'ai ça [DYNAMIC_TRACK] et autant mettre les valeurs habituelles ici Message édité par Cold_mau_play le 10-04-2015 à 19:37:30 |
Winpoks Transactions (2) | Pour les courses j'en sais rien. C'est mini là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |