| |||||
| Auteur |  Sujet : Assetto Corsa | 
|---|---|
Gouki13 Transactions (9)  | Reprise du message précédent : 

--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660  | 
Publicité  | Posté le 13-03-2013 à 22:40:13   ![]() ![]()  | 
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1)  | je n'avais pas vu la reflection, plus bas...
 Message édité par uNReaLx77 le 14-03-2013 à 07:32:01  | 
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1)  | Si je passe le MB a fond, 30fps avec la 680 @ 1333/1750
 Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 14-03-2013 à 07:48:45  | 
Gouki13 Transactions (9)  | 

--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660  | 
bubub Transactions (0)  | Ah je comprend mieux ,en fait vous mettez pas tout à fond ;-)  | 
ngkreator Transactions (0)  | Même avec la manette ce jeu est super agréable. En fait avec toutes les aides on pourrait presque avoir à faire à un jeu simu-arcade type forza très respectable. Ce jeux pourrait attirer le grand publique.  | 
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1)  | 
  | 
MiniOui see you in the douchesTransactions (0)  | Même à 7 euros netkar pro vaut largement le coup, surtout que la sortie d'AC risque très probablement d'être repoussée vu le silence radio qui règne ces dernières semaines.
  | 
nopossum 25€ à 300€ et puis patatraTransactions (2)  | Je trouve pas la démo très représentative du jeu, je préfère de loin les circuits et voitures qui n'y sont pas. Enfin, s'il aime la démo il va adorer le jeu. Message édité par nopossum le 15-03-2013 à 13:35:22  | 
siro'd'13 Transactions (0)  | clairement surtout que sur la demo c'est quelle caisse la formule 1600 non?
  | 
Publicité  | Posté le 15-03-2013 à 13:01:44   ![]() ![]()  | 
la_taupe myope-la-boumTransactions (2)  | Exactement la question que je me posais   | 
nopossum 25€ à 300€ et puis patatraTransactions (2)  | Pas ma préférée l'abarth. Perso j'ai un faible pour la vintage replica : http://www.youtube.com/watch?v=QlDNFnhqgPg Et l'élise est très sympa dans AC, joueuse et tout et tout. Si t'es bon tu peux faire de beaux drifts  Ceux qui ont netkar, on pourrait se faire des petites sessions si ça vous dit ? Je suis dispo tout la soirée. Message édité par nopossum le 15-03-2013 à 16:06:58  | 
la_taupe myope-la-boumTransactions (2)  | Le screen de AC avec des 500 m'a bien fait tripper, c'est ce genre de courses que je veux avec le chouette FFB de netkar   | 
MiniOui see you in the douchesTransactions (0)  | Mise à jour tech preview 0.99 dispo... On s'approche à grands pas de la v1.0  
 A priori on peut l'installer par-dessus l'ancienne sans trop de soucis mais pour être sûr vaut mieux désinstaller proprement la version précédente (tout en prenant soin de conserver le dossier d'activation "Documents/Assetto Corsa/lic" ) 
 Message cité 2 fois Message édité par MiniOui le 15-03-2013 à 19:22:59  | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 15-03-2013 à 20:47:57   ![]() 

| 
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0)  | 

--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI.  | 
oliviermdvy Transactions (0)  | 
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1)  | 
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1)  | Bon voilà, je viens de rouler un peu sur la démo de netKar Pro.
  | 
ngkreator Transactions (0)  | J'arrive à descendre à dans les 1.26 petit à petit c'est vraiment un bonheur de progresser et de ressentir de plus en plus la voiture    | 
MiniOui see you in the douchesTransactions (0)  | 

| 
oliviermdvy Transactions (0)  | Au fait c'est le printemps aujourd'hui   | 

| 
la_taupe myope-la-boumTransactions (2)  | Oui, ça paraît bizarre de reporter ça à une date à la fois si proche et si imprécise   | 
nopossum 25€ à 300€ et puis patatraTransactions (2)  | De toute façon c'est une petite équipe qui doit travailler au jour le jour ou presque, je donne pas beaucoup de crédit à leur date de sortie annoncée. Wait and see, mieux vaut ne pas compter les jours et avoir un bonne surprise le jour où ça sortira   | 
ngkreator Transactions (0)  | Oui ils ne sont qu'une dizaine je crois. J'espère que ça va pas faire comme Live For Speed qui de la même manière était très bon mais très long à sortir les updates vu le peu de personnel. Message édité par ngkreator le 21-03-2013 à 17:51:51  | 
mike0907 Transactions (6)  | Ou comme rFactor 2.   | 
ngkreator Transactions (0)  | D'ailleurs j'avais sorti une fois que les développeurs de LFS et ceux de Netkar devraient s'associer pour créer la meilleur sim qui soit avec un bonne gestion du multi. Mais bon des scandinaves avec des italiens ça doit pas le faire   | 
mike0907 Transactions (6)  | Ah ouais en effet ça va pas le faire.     | 
ngkreator Transactions (0)  | J'ai réussi à passer en dessous de 1.26    | 
bubub Transactions (0)  | 1.26 c'est easy quoi    | 
ngkreator Transactions (0)  | Tu vas me faire déprimer    | 
oliviermdvy Transactions (0)  | Un temps d'alien....  | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 22-03-2013 à 07:41:34   ![]() 

| 
Intox26 Transactions (1)  | Un petit bench sur le jeu : http://www.pcgameshardware.de/Asse [...] s-1060736/  | 
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0)  | Bordel le son moteur  --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\  | 
MiniOui see you in the douchesTransactions (0)  | Bah c'est une Elise SC qui fait déjà un bruit de sèche cheveux en vrai donc bon c'est peut être pas la meilleure voiture pour juger du moteur de rendu sonore   | 
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0)  | Ouais non mais la le son a juste rien à voir quand meme. J'attache pas mal d'importance a l'envrionnement sonore dans un jeu de caisse et de ce coté la y'a un gros retard, sur ce que je peux entendre sur la vidéo. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\  | 
HK-Fox Transactions (0)  | Toujours pas de date.. parcontre ça tease.
 Message édité par HK-Fox le 31-03-2013 à 10:00:02  | 
MiniOui see you in the douchesTransactions (0)  | Très sympa la F40, et c'est vraiment cool de voir une communauté de modding aussi active avant même l'annonce officielle de la date de sortie  
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |