| |||||
| Auteur |  Sujet : Assetto Corsa | 
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 07-03-2013 à 16:37:09   ![]() Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 07-03-2013 à 16:37:09   ![]() ![]()  | 
shum94 Transactions (0)  | Enfin une sim avec de bon physics et de bons graphismes, je suis impatient   Message édité par shum94 le 07-03-2013 à 17:26:49  | 
ngkreator Transactions (0)  | Vous conduisez avec quelles assistances? J'utilise l'embrayage automatique (j'ai que 2 pédales) et le "throttle blit & cut". Quelqu'un sait ce que c'est exactement. En fait si j'enlève ce dernier, la voiture à tendance à perdre l'adhérence quand je rétrograde. Vu le nom je suppose ça doit couper l'accélérateur quand il le faut mais ça n'a aucun effet pour le passage de vitesse vers le haut car je dois quand même lacher l'accélérateur.  | 
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0)  | Je pense que ca doit plutot se rapprocher d'un talon-pointe. Ca relance le moteur au retrogradage pour eviter un blocage de boite, ce qui expliquerai pourquoi tu perd l'adherance quand tu ne l'active pas. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\  | 
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1)  | 
mike0907 Transactions (6)  | 

| 
nopossum 25€ à 300€ et puis patatraTransactions (2)  | Non toujours pas de date. Mais je m'éclate sur netkarpro, même avec AC qui sort, pour 5€ ça vaut vraiment le coup   | 
mike0907 Transactions (6)  | Bah c'est qu'en ce moment j'ai très peu le temps de jouer, donc ce serait 5€ uniquement pour la demo.    Message édité par mike0907 le 10-03-2013 à 15:05:29  | 
MiniOui see you in the douchesTransactions (0)  | Pour le moment la sortie de la v1.0 n'a pas été repoussée donc on vise toujours la fin de ce mois-ci. Cela dit, un report au dernier moment n'est pas à exclure...  | 
Gouki13 Transactions (9)  | Perso je suis tombé amoureux de cette démo. J'ai rarement aussi bien  ressenti une voiture de tourisme dans une simu, c'est vraiment très bon.
 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660  | 
Publicité  | Posté le 10-03-2013 à 17:29:11   ![]() ![]()  | 
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16)  | 

| 
MiniOui see you in the douchesTransactions (0)  | koi Message édité par MiniOui le 10-03-2013 à 17:40:00  | 
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16)  | tu parles de la fin du mois. c'est pour la sortie du jeu tout court ?  | 
MiniOui see you in the douchesTransactions (0)  | oui  | 
Lynk Steam: LynkkTransactions (0)  | Plus précisément, c'est la sortie de la 1.0. Toute les features ne sont peut-être pas dans cette version   | 
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16)  | ben c'est quand même une très bonne nouvelle   | 
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3)  | Ouaip, vivement.
  | 
MiniOui see you in the douchesTransactions (0)  | J'avais mailé JVFR à propos d'AC il y a une quinzaine de jours, ils ont vraisemblablement fait suite   | 
philibear Orbital BaconTransactions (10)  | 
 edit: ha bah oui, directX11 -> incompatible XP  Message édité par philibear le 12-03-2013 à 09:22:41 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744  | 
MiniOui see you in the douchesTransactions (0)  | Tu es bien sous Windows 7 / 8 avec une CG compatible DX11 ?
  | 
MiniOui see you in the douchesTransactions (0)  | Erf j'avais pas vu ton edit. Il est temps d'upgrader du coup   | 
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0)  | C'est only DX11 ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\  | 
MiniOui see you in the douchesTransactions (0)  | Certaines cartes DX10.1 doivent être compatible mais pour être sûr mieux vaut prendre du dx11 oui. De toute manière il y aura sans doute une démo pour être fixé.  | 
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0)  | Apparement c'est censé passer sur ma 4850, mais je vais recuperer une 5870 sous peu donc ca devrait aller de toute maniere  --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\  | 
ngkreator Transactions (0)  | Moi sur ma 6850 ça a du mal parfois, alors la 4850 j'ai des doutes.  | 
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0)  | Je joue sur un 22". --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\  | 
nopossum 25€ à 300€ et puis patatraTransactions (2)  | C'est la résolution qui compte, pas la taille de l'écran. Vu ton profil c'est un 1680*1050 donc ça demande effectivement moins de ressources qu'un full hd.  | 
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0)  | Oui merci je sais, ca sous entendais la resolution standard d'un 22"  --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\  | 
MiniOui see you in the douchesTransactions (0)  | On peut gagner pas mal de fps en désactivant certains effets sans conséquences dramatiques sur le visuel.
  | 
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0)  | Depuis quelques années que je joue également sur Xbox, ca ne me dérange plus de faire quelques concession sur les details graphiques, c'est pas vraiment un probleme, ma 4850 me suffit pour 95% des jeux qui sortent sur PC en 2013. Pas de la a jouer en low quand meme faut pas pousser  --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\  | 
ngkreator Transactions (0)  | En fait c'est étrange, c'est pas forcément les fps qui sont bas, c'est la route et l'environnement qui avance par saccades, un peu comme un lag dû au réseau. Mais c'est mon PC qui doit avoir un problème, ça fonctionne mieux quand l'ordi est froid. Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 13-03-2013 à 12:21:56  | 
mike0907 Transactions (6)  | 

| 
ngkreator Transactions (0)  | Oui oui   | 
MiniOui see you in the douchesTransactions (0)  | Ton cpu est overclocké ngk ? Ça pourrait en être la cause.  | 
ngkreator Transactions (0)  | Non mon ordi n'est pas du tout trafiqué, j'ai un i5 2.66GHz, 4GO de ram et une radeon HD6850. Je pencherais plus pour un problème logiciel, faudrait que je réinstalle tout pour voir.  | 
ngkreator Transactions (0)  | En fait en ouvrant mon PC pour faire la poussière j'ai remarqué que le radiateur de la carte graphique était plein de poussière. Ca encore ça passe ça peut expliquer un problème de chauffe, mais le pire c'est que le radiateur du processeur n'était pas plaqué contre ce dernier  Message édité par ngkreator le 13-03-2013 à 20:01:26  | 
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1)  | je plaffonne entre 130 et 150fps en 1080p aa8x tout a fond
 Message édité par uNReaLx77 le 13-03-2013 à 21:27:56  | 
bubub Transactions (0)  | 130fps? je sais pas comment tu fait ,sur ma 690 ,un seul Gpu(pas de SLI) ,tout a fond 35fps    | 
MiniOui see you in the douchesTransactions (0)  | baisse voir un peu le motion blur, la résolution des réflexions et le nombre de frames de réflexion tu vas multiplier ton framerate par 4, sans différence visuelle Message édité par MiniOui le 13-03-2013 à 22:03:02  | 
ngkreator Transactions (0)  | Au clavier faut être un guerrier comme même.  | 
Gouki13 Transactions (9)  | 

--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |