| |||||
| Auteur | Sujet : Assetto Corsa |
|---|---|
DChercule Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2013 à 20:32:50 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | Oui clairement. Même sans tôle froissée, des dégâts mécaniques vraiment réalistes ça serait bien. |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Oui ça serait cool mais ça ne servirait à rien A quel moment quand on joue à une simu on cherche à foncer dans un mur ? Et dans quel cas si on y arrive et que l'on voit sa voiture explosée genre en miettes on se dit "vraiment trop bien ce jeu, j'ai explosé ma voiture" Message édité par Gabb_ le 09-11-2013 à 20:40:41 |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | T'es sérieux là |
siro'd'13 Transactions (0) | pour moi c'est dégats obligatoire du moins en multi avec ou sans visuel je m'en fou de toute façon je suis 100% vue cockpit donc osef du visu |
Knightcore Transactions (16) | Le minimum ce serait quand même quelques dégâts extérieurs en plus de mécaniques. De la peinture qui part, rétro et feux éclatés, PC qui tombent, roue désaxée, capot plié... Sans que ce soit ultra fidèle ça me semble quand même indispensable pour quelque chose qui se veut un peu simu. Ca fait des années que c'est un standard.
--------------- Topikatransäks |
steph_d Transactions (0) | Y a la lotus 49 ,la reine des F1 . |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) |
Je me suis mal exprimé. Tout ce qui est petit contact de course, collisions qui posusent la voiture etc... sont plus importants. Message édité par Gabb_ le 09-11-2013 à 20:55:37 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ils ont dit que les degats visuels n'etaient pas pour tout de suite mais bien apres la v1 |
Knightcore Transactions (16) |
Publicité | Posté le 09-11-2013 à 21:14:59 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) |
|
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) |
Message édité par MiniOui le 09-11-2013 à 21:37:42 |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
|
gta007 Transactions (3) | Déçu de : Grid 2 trop conduite en drift et multi bidon Est ce une bonne idée de le prendre en attendant pcars? --------------- Mon Feed-back |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je pense pas que PCars soit aussi simu que rF2 & AC. |
joedu12 Transactions (0) | Le jeu est franchement pas mal, il manque plus que des vrais sons et du contenu. Message cité 1 fois Message édité par joedu12 le 09-11-2013 à 23:21:20 |
Intox26 Transactions (1) | Si quelqu'un à (fait) un profil SLI, je veut bien de l'aide.
|
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Intox26 Transactions (1) | Merci mais ça répond à moitié à ma question.. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ok, faut pas oublier que c'est une beta et que les soucis techniques de ce type ne sont pas une priorité amha.
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | Il y a un thread pour l'aliasing sur le forum de la bêta
|
Intox26 Transactions (1) | Merci Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 10-11-2013 à 01:13:12 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatraTransactions (2) | Tu peux partager tes settings pour le g27 (ingame et profiler) ? Message édité par nopossum le 10-11-2013 à 01:48:37 |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | pour le profiler: http://img15.hostingpics.net/pics/563955ProfilerAC.png
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
joedu12 Transactions (0) |
Je trouve qu'il manque encore des caisse plus puissantes, enfin des p'tit monstres encore plus joueur genre Catheram R500 Message édité par joedu12 le 10-11-2013 à 02:11:11 |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gta007 Transactions (3) |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | D'après un dev de chez ISI à propos des sons moteurs :
Message cité 2 fois Message édité par Gabb_ le 10-11-2013 à 11:24:30 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | j'ai exactement les même réglages pour mon g27 et je ressent aussi très bien les choses, mais je le répète les jeux nous on mal habituer au niveau des sensations des vibreurs, sur tous les jeux ils sur-jouent les effets (effets de confort), après oui c'est vrai les vibreurs sont très (trop) discrets par moment, il va falloir que je re test mais j'ai pas le souvenir qu'il y a le son genre "zzzzzzz" quand on passe dessus
Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 10-11-2013 à 11:55:58 |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | le centrage est actif mais a 0, ça ne fais aucune différence ingame, ça fais des années que je joue comme ça, une vielle habitude héritée de mon momo... --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
siro'd'13 Transactions (0) | ha oui c'est sur les vibreur du nurb c'est presque des trottoir |
Knightcore Transactions (16) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il y a encore une petite update v0.1.2 |
shum94 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |