| |||||
| Auteur | Sujet : Assetto Corsa |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 18:46:13 ![]() ![]() |
iBear78 Anciennement : BearCooling78Transactions (1) | Et sinon le multi c'est censé être Vendredi prochain non ? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=950012 |
blood_sam rienTransactions (6) | Censé ? Y'a eu des fuites/dires à ce sujet ? Je suppose que tu fais référence à la fois où ils prévoyaient le multi avant fin mars, c'est vrai qu'on s'approche Message édité par blood_sam le 19-03-2014 à 19:14:12 |
iBear78 Anciennement : BearCooling78Transactions (1) | Ouai c'est ça --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=950012 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Et les frais de port ?
Tu fais ce que tu veux...
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | dites, une question, je vais peut etre paraitre con, mais c'est quoi ce DK2 ?
|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatraTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par nopossum le 19-03-2014 à 20:23:00 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 21:16:42 ![]() ![]() |
|
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | chaque oeil est en face d'un demi écran 1080p donc la résolution effective est de 960*1080 par oeil !! |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatraTransactions (2) | ouaip, sans doute du 1440p |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Ok merci pour les infos |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
On dit de ces trucs quand on est jaloux, quand même... |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Bah pas tant que ça, pour une simu ça remplace un triple... donc en fait c'est donné --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | un triple avec 6 fois moins de pixels quand même |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Prendre l'epingle de SPA en tournant la tete avec une F1 et ensuite lever la tete pour voir arriver le Raidillon... en 3D...
|
FLK Transactions (8) | C'est en terme d'immersion qu'il faut comparer, pas en nombre de pixel. Si pour 350€ tu as une immersion supérieure ou comparable à un triple, alors c'est pas cher du tout.
Message édité par FLK le 20-03-2014 à 12:10:46 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
picturaw Transactions (0) | moi j'attends de voir si les utilisateurs finissent par s'habituer à l'effet mal de mer ou pas |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | Mon scepticisme vient du fait que je joue actuellement sur un écran qui me donne environ 70 degrés de FOV effectif (2m20 de large à une distance d'1m50), et avec un tel FOV, une résolution de 1920*1080 est très insuffisant pour un vrai confort de jeu (même si c'est effectivement très immersif). Oculus DK2 c'est la même chose avec 2 fois moins de pixels, du coup j'ai bien peur que la précision ne soit pas suffisante pour un usage vraiment confortable dans des applications comme le simracing où l'on a besoin de repères visuels très précis. Après c'est clair que l'écran à 75 Hz (90 dans la version commerciale ?) et l'immersion totale avec le head tracking + 3D ça fait vraiment envie. Mais avant que la résolution n'augmente significativement, j'ai bien peur que cela ne reste qu'un gadget et pas une vraie alternative aux écrans / vidéoprojecteurs. Message édité par MiniOui le 20-03-2014 à 12:21:22 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Mini, tu as déjà testé un OR?
|
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | Nope |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Ok. |
Cold_mau_play Transactions (0) | A la recherche de la meilleure immersion possible, j'ai acheté l'OR
|
madcat Transactions (2) | J'espère que la rumeur d'écran 1440p pour la version commerciale se confirmera. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | Merci pour le CR En gros ce qu'il faudrait c'est une sorte d'Oculus spécialement conçu pour le simracing, avec une sorte d'écran anamorphique qui concentre l'essentiel des détails sur les 30 degrés autour du centre et une réso très faible partout ailleurs Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 20-03-2014 à 14:43:28 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Quand on voit les mecs qui se tapent 400 tours pour gratter de la milliseconde, j'imagine mal comment ça serait possible avec un tel truc sur la tronche Bref l'OR c'est une merveille à tester sur stand, mais c'est aussi le dernier des upgrades à faire pour jouer chez soi... Mais on a le droit de craquer Message édité par la_taupe le 20-03-2014 à 14:45:41 |
Cold_mau_play Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | De toute facon on verra bien! La résolution ne peut qu'augmenter donc si ce n'est pas avec cette version ce sera pour les prochaines |
Winpoks Transactions (2) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bah tu prendras le CastAR et puis c'est tout Message édité par Lynk le 20-03-2014 à 15:15:06 |
cyberfred Transactions (7) | Nouvelle maj ce soir 0.7.7 (pas eu le temps de voir le changelog encore)
|
|
Cold_mau_play Transactions (0) |
|
iBear78 Anciennement : BearCooling78Transactions (1) | Quelqu'un à un triple screen ici ? Pour me filer tous ses réglages ( Eyefinity et ingame )
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=950012 |
Cold_mau_play Transactions (0) | @MrMeth67
Message édité par Cold_mau_play le 20-03-2014 à 18:25:10 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Ok merci pour le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |