| |||||
| Auteur | Sujet : Assetto Corsa |
|---|---|
cyberfred Transactions (7) | Reprise du message précédent : Message édité par cyberfred le 17-03-2014 à 21:31:46 |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 20:24:10 ![]() ![]() |
Diomba Transactions (0) | Moi sur la Z4 <route> il n'y a pas le logo M sur la branche du volant, c'est juste un trous Message cité 1 fois Message édité par Diomba le 18-03-2014 à 00:10:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2014 à 00:00:18 ![]()
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
Vous voulez quoi pour le prochain challenge ? Message édité par FunkyMiK le 18-03-2014 à 06:45:39 --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | La premiere serie de virage, les especes d'épingles byzare, et le gauche droite juste avant la derniere chicane, je vois le delta me depasser sur l'un d'entre eux a chaque fois.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
C'est un bout du col du pilote. Dans l'app Onboard settings tu cliques une fois ou deux sur la flèche gauche et ça disparaît. Ou dans les options vidéo, Hide driver's arms et y'a plus de problème |
Diomba Transactions (0) | Pas de nouveau challenge?
Message cité 1 fois Message édité par Diomba le 18-03-2014 à 15:31:36 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | http://youtu.be/rWqavOzYHjk?t=3m32s
|
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | maj de 100 mo |
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 16:56:31 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | changelog ? |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | 0.7.6
Diomba Transactions (0) |
cyberfred Transactions (7) | arf , toujours le problème des mains absentes sur la M3 e30 malgré la 0.7.6 (j'y croyais ce soir en rentrant quand j'ai vu l'update !) |
blood_sam rienTransactions (6) | As you might know, in our recent poll we asked which car brands you would like to get in Assetto Corsa in future: we did it with the aim to drive our investment decisions in the right way. One of the most voted brands was RUF Automobile: so, we are really glad to announce that three RUF Automobile car models have been officially licensed for the racing game Assetto Corsa! More details will be revealed in future: meanwhile, enjoy the first wip images related to the development of the awesome CTR Yellowbird, one of the most wanted RUF cars. |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message édité par blood_sam le 18-03-2014 à 19:14:22 |
cyberfred Transactions (7) | alors ça c'est de la news comme je les aime !!!!
Message édité par cyberfred le 18-03-2014 à 19:24:59 |
iBear78 Anciennement : BearCooling78Transactions (1) | C'est dans le DLC la RUF hein ? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=950012 |
blood_sam rienTransactions (6) | Yep |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2014 à 19:40:22 ![]()
|
specialiezed Transactions (0) |
cyberfred Transactions (7) |
Message édité par cyberfred le 18-03-2014 à 19:51:56 |
Winpoks Transactions (2) |
|
madcat Transactions (2) | Waouh des Porsche, excellent --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) |
picturaw Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | A mon avis on va avoir une tonne de conversions circuits une fois le mod tools dispo |
Winpoks Transactions (2) |
|
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | J'attends la conversion du ring de pcars oui |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | A mais gros +1 |
tom le chat Transactions (0) | Tiens, j'ai l'impression que la Huayra est beaucoup plus stable aujourd'hui par rapport à la release ; j'ai pu boucler un tour de circuit sans faire de tête à queue.
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
cyberfred Transactions (7) | +1 avec Tom , j'ai fait quelques tours avec hier soir et apparemment un peu moins casse gueule !
|
iBear78 Anciennement : BearCooling78Transactions (1) |
Winpoks Transactions (2) | Ils le font même sur les bâtiments. Message édité par Winpoks le 19-03-2014 à 16:16:02 |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | Il est là le teasing |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatraTransactions (2) |
Je suis tellement faible Message cité 3 fois Message édité par nopossum le 19-03-2014 à 18:26:35 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatraTransactions (2) | Ils vont commencer à les envoyer vers Juillet apparemment. Si ça arrive plus ou moins en même temps que le Nordschleife scanné ça me va |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |