Reprise du message précédent : Enfin ! Je commençais à déprimer serieusement Vivement que sorte cette béta histoire de voir ce qu'AC a vraiment dans le vente. Parce qu'avec autant d'attente et vu les promesses, nous serons exigeants.
En tout cas, si la liste des véhicules est faible pour le moment, le panel est très large
Vivement !!!
Il manquerait juste une Sub STi ou autre 4 rm pour un panel complet D'ailleurs il me semble qu'aucune 4 rm n'est prévue même le mod Gallardo en développement par l'équipe de Radiator springs n'est pas 4*4 puisque c'est une édition spéciale, en propulsion
Je crois avoir lu (sur racedepartment ou leur twitter), qu'ils mettront du code pour du 4x4 et la surface 'terre' mais qu'ils ne se focaliseront pas dessus. En gros ca sera aux moddeurs de faire le boulot.
GT
- BMW M3 E30 EVOLUZIONE
- BMW M3 E92
- BMW Z4 E89
GTR
- BMW M3 GT2
CLASSIC GP
- CLASSIC TEAM LOTUS TYPE 49
SUPERCAR
- FERRARI 458 ITALIA
TRACKDAY
- KTM X-BOW R
OPEN WHEEL
- TATUUS FA01
TRACKS
- AUTODROMO DI MAGIONE
- AUTODROMO DI IMOLA
- SILVERSTONE - INTERNATIONAL
- AUTODROMO DI MONZA CLASSIC 60'S EDITION
BONUS CONTENTS
- SHOWROOM - GARAGE
GAME MODES
- FREE PRACTICE
- HOTLAP
- TIME ATTACK
- 12 SPECIAL EVENTS
FEATURES
- In-game telemetry
- Advanced car setup management
APPS List
- Basic info
- Lap time
- Music player - basic version
- Help
- Time of the day display
- Input monitor
- Time performance indicator
- Gear/rpm indicator
- Track map
- Rankings
- G-meter indicator
Je me tate je me tate je me tate lol je sais pas quoi faire je clique "j'achète" ou pas, j'ai peur que ce soit qu'un jeu incomplet mais d'un coté une vraie simu quoi...
Bon faut avouer que ca plus Demo que jeu complet. Neanmoins sur le forum, les devs ont dit que le contenu allait arrive vite, ils veulent juste voir si ca marche bien au debut
Question, niveau graphismes es-ce que c'est aussi beau que sur les screenshot éditeurs a fond? non je demande ça car la je regarde le live et je trouve pas extraordinaire, en même temps en streaming c'est sur ça rend moins bien, mais ça fait un peu très vide tout de même ^^;
En même temps je verrai bien par moi même d'ici quelques minutes!!!
Bon, alors premiers tours de piste, ça tourne bien c'est fluide (Carte R9 280X)
Par contre ya de l'alisasing, et mon écran perd bizarrement le signal vidéo quelques secondes a chaque fois que je lance une course, et parfois il ne revien pas tant que je fait pas un ALT-TAB puis je peux revenir sur le jeux, quelqu'un a rencontré ce problème?