| |||||
| Auteur | Sujet : Assetto Corsa |
|---|---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 19:47:16 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | problème réglé. il faut que le jeu soit installé sur le disque système .
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Par contre comme dans la Tech Preview, pour l'ABS ils respectent les spécifications constructeurs. Donc même si vous le désactiver dans les options, sur certaines voitures (Lotus) l'ABS reste activé par défaut (au minimum). Il faut faire CTRL+A pour le désactiver complètement. |
labraz Transactions (0) |
--------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Au fait pour ceux qui n'ont pas jouer a la Tech preview, en plein jeu glisser la souris vers la droite il y a un menu avec plein d'applications. Si y a rien, il faut faire CTRL + H Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 08-11-2013 à 20:36:46 |
|
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 20:12:26 ![]() ![]() |
DChercule Transactions (0) | Ah ça y est j'ai plus de problème de perte de signal de l'image, c'est parceque j'ai 2 écran et je jouai pas sur le N°1 tout a l'heure, un bug mineur du jeu en fait quoi, rien d’alarmant
Message édité par DChercule le 08-11-2013 à 20:27:43 |
Habu Transactions (0) | Vous arrivez à sauvegarder vos replay, et à les charger dans le menu principal ? |
Intox26 Transactions (1) | Bon, j'ai roulé sur Magione avec les deux M3 + fiat 500.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | J'ai envie de craquer mais je vais attendre un peu, des fois qu'il y ait une micro-promo pour les possesseurs de netkar
|
pharmajo Transactions (0) | J'ai envie de l'acheter rien que pour que pour les Ferrari |
DChercule Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DChercule le 08-11-2013 à 20:56:40 |
Intox26 Transactions (1) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | fonctionne nickel sur autre dd que system chez moi aussi
|
@chewie Transactions (0) | Je joue avec une manette xbox et les vibrations sont bien trop fortes |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Windows sur le C: Aucun probleme edit: par contre il y a dossier qui se crée dans Documents (sur le dossier systeme donc)
Ca apparait bien dans la Radio Message édité par Lynk le 08-11-2013 à 21:29:09 |
Habu Transactions (0) | Windows sur le C: |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Au moins 3.1go |
Habu Transactions (0) |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatraTransactions (2) | Bon, jusque là j'adore. Les voitures réagissent bien, les graphismes sont superbes. Le seul gros point faible c'est le son, il me parait très artificiel et "enfermé" comme s'il manquait toute la gamme d'aigu. C'est très dommage car ça nuit beaucoup à l'immersion. Mais c'est loin d'être une raison pour ne pas l'acheter, tout le reste vaut le coup sinon Message édité par nopossum le 08-11-2013 à 21:33:35 |
blood_sam rienTransactions (6) | Nickel, bon je vais surement craquer |
siro'd'13 Transactions (0) | ya moyen de bouger le siège de la voiture?? Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 08-11-2013 à 21:59:45 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | cool merci lynk |
Knightcore Transactions (16) | Quelqu'un peut m'indiquer ce que règlent Gamma et Filter dans les commandes ?
--------------- Topikatransäks |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
oliviermdvy Transactions (0) | Comment modifier le FOV ???? je trouve rien dans les options. Merci. --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
steph_d Transactions (0) | j'ai un vaio pro avec un i5 Haswell, ca le fait ou pas d'apres vous ? |
siro'd'13 Transactions (0) | c'est pas le proco l'important dans les jeux mais la carte graph |
steph_d Transactions (0) | c'est l'intégré HD 4400 je crois |
siro'd'13 Transactions (0) | je connais pas le hd 4400 mais j'ai pas l'impression que se soit top pour jouer ou alors peut être out au mini |
bennyb733 Mais vous etes fou !!!Transactions (9) | Petite astuce pour pouvoir avoir le jeu a moin de 20€ pour les interesser, j'ai l'habitude de trade sur tf2 et CS : GO je vous partage mon astuces.
Message édité par bennyb733 le 09-11-2013 à 11:15:26 --------------- Profil Steam |
mike0907 Transactions (6) | Bon bah voilà, je l'ai pris, DL en cours. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | drap. solidsnake m'a donné envie en venant taunter sur pCars --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |