En parlant de multi. J'ai cherché un peu partout je n'ai rien trouvé sur les outils qui seront développés. Aucun réponse des dév à ce sujet. Sur Netkar je n'ai vu qu'un EXE pour ça. J'espère qu'il y aura autre chose.
En parlant de multi. J'ai cherché un peu partout je n'ai rien trouvé sur les outils qui seront développés. Aucun réponse des dév à ce sujet. Sur Netkar je n'ai vu qu'un EXE pour ça. J'espère qu'il y aura autre chose.
Les devs ont mentionné plusieurs fois le multi sur twitter. On devrait avoir la gestion des aides (autorisées ou non), des setups, et évidemment les courses multiclasses. Le serveur sera peut-être porté sur linux même si ce n'est pas encore sûr.
acheté avec la promo steam!g27 commandé dans la foulée!
vivement que le colis arrive!
j'ai essayer avec la manette,deja j'ai trouve ca tres tres bon et pourtant je suis pas trop jeu de courses!
It's tradition at KUNOS simulazioni to invite our welcomed guests at Righetto's restaurant, proposing some of the best plates of the roman cuisine. And, if you know the guest we got the pleasure to meet today , you can guess on what we are working this week at Kunos studios. Cool stuff indeed..
Citation :
KUNOS Simulazioni welcomes Aaron Davies, Head of Developer Relations at Oculus VR, here with Giovanni Romagnoli and Marco Massarutto, respectively Senior Programmer and Production Director at KUNOS Simulazioni