Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1071  1072  1073  ..  1136  1137  1138  1139  1140  1141
Auteur Sujet :

Assetto Corsa

n°14270966
madcat

Transactions (2)
Posté le 23-04-2019 à 22:12:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour ma part je ne sais pas encore si je participerai à la manche ou pas.

 

Là je voulais juste faire une session un peu plus sérieuse car c'est derniers temps j'ai plutôt picoré en mode casu entre les jeux de rally et circuit (avec pas mal de temps du raceroom, il a plus de contenu gratuit pour le tester maintenant).

 

Je ne sais pas si c'est possible d'être inscrit en temps que suppléant ? Ca éviterai d'avoir à créer une 2nde équipe.


Message édité par madcat le 23-04-2019 à 22:12:24

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
mood
Publicité
Posté le 23-04-2019 à 22:12:07  profilanswer
 

n°14271009
Diomba

Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 23:26:42  profilanswer
 

@schtroumpf
Seulement interteam saison 3.
Vérifie dans les options les applications:
Hellicorsa
Ptracker
Pit lane penalty

 

Je te confirme demain... Quand j'ai le pc sous la main.

 

@madcat
Pour une deuxième équipe il suffit d'un poste sur le forum interteam. Et une modif du skin qui va prendre 2 minutes.
Vos peut-être mieux un forfait qu'un ajout 48h avant.
Surtout que l'équipe interteam doivent vous ajoute sur le serveur etc

Message cité 1 fois
Message édité par Diomba le 23-04-2019 à 23:28:22

---------------
Forum HFR Assetto Corsa Competizione
n°14271022
madcat

Transactions (2)
Posté le 23-04-2019 à 23:54:55  profilanswer
 

Ok je verrai selon la motivation pour m'entraîner alors  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 24-04-2019 à 00:22:14

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°14271034
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 24-04-2019 à 00:13:11  profilanswer
 

Diomba a écrit :


38 psi... Environ 2'5bar non ?
Elle a les pneus 70's ou semi slick récent?


 
les pneus 70 oui. Je suis monté a 40 psi, ca m'a permis de revenir a des valeurs de carro un peu plus normales.  
 
en gros je les surgonfle a mort pour limiter leur déformation, ca permet d'avoir une auto plus constante, vive et prédictible, meme si ca doit sans doute me couter un peu de grip.
 
Je lime vallelunga et le circuit du nurb pour tester. pas de diff de réglage en dehors de la balance de frein beaucoup plus sur l'avant au nurb vu que les gros freinage sont bien en descente.


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°14271085
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 24-04-2019 à 07:42:03  profilanswer
 

Pas possible je crois. Par contre pour la manche 4 tu pourras prendre ma place je serai a la maternité
Édit: pas vu la page suivante et la réponse de Diomba  :O


Message édité par guus_du_67 le 24-04-2019 à 07:43:23
n°14271833
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 24-04-2019 à 18:17:59  profilanswer
 

Diomba a écrit :

@schtroumpf
Seulement interteam saison 3.  
Vérifie dans les options les applications:
Hellicorsa
Ptracker
Pit lane penalty  
 
Je te confirme demain... Quand j'ai le pc sous la main.
 
 
@madcat
Pour une deuxième équipe il suffit d'un poste sur le forum interteam. Et une modif du skin qui va prendre 2 minutes.  
Vos peut-être mieux un forfait qu'un ajout 48h avant.  
Surtout que l'équipe interteam doivent vous ajoute sur le serveur etc


 
Ok, je ferai ça merci  :jap:  
Deux questions:
- Dois je les activer aussi pour les essais qualificatifs et cela prend il beaucoup de ressources ?
- Et je renouvelle celle de l'autre fois, quel est le serveur dédié à cet exercice?
 
Merci, bonne soirée à tous  :)
 
***
 
Merci à notre Team Manager de m'inscrire dans la Te@m  [:prab]  
D'ailleurs c'est qui ? Diomba, Céd, un autre ?


Message édité par Schtroumpflover le 24-04-2019 à 18:26:59
n°14271841
Diomba

Transactions (0)
Posté le 24-04-2019 à 18:29:26  profilanswer
 

Le Ptracker il faut l'activer pour les préqualif sur le serveur ITT (interteam)
Recherche ITT ou interteam pour le serveur.  
Les applications ne sont pas gourmandes.  
 
@Madcat
Inscrit toi pour la team HFR02, tu sera le manager du coup... Et le seul pour le moment :D
Dès que c'est fait (dit le moi) j'envoie le skin HFR02 ;)  
 
Message du FB interteam:
Mise a jour des entry-lists : 160 pilotes et streamers répartis sur 5 serveurs (maj des serveurs a 21h)
 
⚠ Les pilotes sans Team ont été retirés du pré-booking et les deux derniers inscrits (Jean-Sebastien Savarit / HFR 01 et Nicolas Vicent / Red Frags Racing) sont pour l instant prébookés sur le serveur 5 dans l'attente de l'ouverture d'un 6eme serveur de préqualification.
 
La liste des pilotes : https://www.assetto-interteam.com/liste-des-pilotes/
 
Les préqualifications se terminent le samedi 04 Mai.
 
Bonne qualification a tous !
 
 
Edit:
J'ai l'impression que la GTC n'emballe pas grand monde... À 10 jours de la fin des qualif... 63 pilotes sur 160....
 
Edit 2:
Les plus rapide en 1'34'000...faut m'expliquer le fichier à modder :lol:  


Message édité par Diomba le 24-04-2019 à 18:44:48

---------------
Forum HFR Assetto Corsa Competizione
n°14271879
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 24-04-2019 à 19:22:40  profilanswer
 

madcat a écrit :

Ok je verrai selon la motivation pour m'entraîner alors  :jap:

 

Ramène tes miches, c'est non négociable   [:galatee]
Je vais m'entraîner ce WE, ce serait sympa qu'on roule  ;)

 

***
Une nouvelle fois merci Diomba, mon petit doigt me dit que ça doit être toi le Team Manager mais t'es bien trop modeste pour le dire :D


Message édité par Schtroumpflover le 24-04-2019 à 19:24:23
n°14272090
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 25-04-2019 à 00:18:02  profilanswer
 

elle me saoule cette bagnole :o
 
impossible de prendre un virage sans survirer comme un porc

n°14272111
madcat

Transactions (2)
Posté le 25-04-2019 à 00:56:07  profilanswer
 

Augmente de différentiel de décélération à 70, voir 80 si tu veux qu'elle devienne vraiment très sage. Mais attention elle tournera moins facilement donc ça sera plus tendu pour les virages serrés et demandera de + soigner les trajectoires (notamment les entrées en courbe).

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 25-04-2019 à 00:56:25

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
mood
Publicité
Posté le 25-04-2019 à 00:56:07  profilanswer
 

n°14272134
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 25-04-2019 à 06:03:03  profilanswer
 

Salut,

 

Quelques conseils pour l'arrêt au Stand svp
Faut il configurer un bouton pour le limiteur dans les stands ou on est automatiquement limité comme lorsqu'on joue Offline ?
Faut il couper le moteur ou juste passer au point mort ?

 

Merci  :jap:
Bonne journée  :hello:

 

Je regarde l'App TeamSpeak pour mon Ipad, et il y a TS3 Viewer (Gratuit) et TS3 (Payant), pour la présence obligatoire au Debrief d'avant course je dois prendre TS3 Payant ?


Message édité par Schtroumpflover le 25-04-2019 à 06:06:36
n°14272155
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 25-04-2019 à 07:54:01  profilanswer
 

madcat a écrit :

Augmente de différentiel de décélération à 70, voir 80 si tu veux qu'elle devienne vraiment très sage. Mais attention elle tournera moins facilement donc ça sera plus tendu pour les virages serrés et demandera de + soigner les trajectoires (notamment les entrées en courbe).


Je vais essayer merci  :jap:

n°14272417
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 25-04-2019 à 11:14:04  profilanswer
 

Je suis en vacance, je n'aurai qu'une petite soirée pour faire un chrono, ca va etre chaud, surtout quand je vois les chronos.

n°14272485
gen2

Transactions (0)
Posté le 25-04-2019 à 11:42:26  profilanswer
 

Ah je m'inquiétais de ne pas te voir dans la liste.
 
Je vais essayer de rouler ce soir, mais j'ai vraiment du mal avec le setup.
Je perds énormément en pointe, il me manque au moins 5 km/h.
Y a encore du boulot...

n°14272564
Diomba

Transactions (0)
Posté le 25-04-2019 à 12:56:38  profilanswer
 

TeamSpeak gratuit.
Il y a le limiteur automatique en ligne, il faut surtout faire attention à la vitesse où tu y rentre (la ligne blanche)
Et tu t'arrête au point mort.  
 
Et le team manager c'est gen2.
 
Edit;
Gen2:
Posté : 02/04/2019  
Salut,
Un nouveau pilote rejoint la team HFR 01 :
Pilote 6 : Hans Franck, 109
 
Donc Schtroupmf Est le pilote n°7 et madacat le n°8 ??
 
 
Jean-Sebastien Savarit / HFR 01 est le n°7 du coup? il y a pas un petit problème? 7/6 dans la HFR01

Message cité 1 fois
Message édité par Diomba le 25-04-2019 à 13:24:28

---------------
Forum HFR Assetto Corsa Competizione
n°14272597
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 25-04-2019 à 13:30:38  profilanswer
 

Pas besoin de mettre le point mort au stand non ?

n°14272660
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 25-04-2019 à 14:14:49  profilanswer
 

Ah tiens j'avais pas fait gaffe qu'il fallait respecter une vitesse d'entrée dans les stands  :O  c'est bon a savoir  :D

n°14272782
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 25-04-2019 à 15:27:15  profilanswer
 

gen2 a écrit :

Ah je m'inquiétais de ne pas te voir dans la liste.
 
Je vais essayer de rouler ce soir, mais j'ai vraiment du mal avec le setup.
Je perds énormément en pointe, il me manque au moins 5 km/h.
Y a encore du boulot...


J'aurai pas le temps de rouler, surtout au niveau du setup, j'ai plus d'une seconde de retard, je ne les rattraperai pas en une soirée c'est pas possible.

n°14272863
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 25-04-2019 à 16:34:40  profilanswer
 

J'en ai 6 de retard te plains pas!  :lol:

n°14273072
gen2

Transactions (0)
Posté le 25-04-2019 à 18:53:56  profilanswer
 

Diomba, effectivement, on est déjà 6 dans l'équipe 1.
Donc il va falloir une équipe 2 et un skin 2 aussi  :whistle:  
Madcat, fais moi signe si tu t'inscris, je préviendrai les orgas pour la team 2.

n°14273075
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 25-04-2019 à 18:56:09  profilanswer
 

De toute façon il semblerait qu'il faille la créer cette Team 2 puisque je serais le 7ème pilote non ? ...

n°14273124
Diomba

Transactions (0)
Posté le 25-04-2019 à 19:35:45  profilanswer
 

Je m'occupe du skin, je le poste demain sur l'interteam.
 
Jean-Sébastien = schtroumpf ?
 
Autant la créé tout de suite la HFR 02, avec schtroumpf et Madcat (si t'as les infos)


---------------
Forum HFR Assetto Corsa Competizione
n°14273129
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 25-04-2019 à 19:42:17  profilanswer
 

Sur le Site de l'ITT je suis "AutoAvonRc" Diomba  ;)  
C'est mon Pseudo Steam  :jap:  
Donc mon Pseudo sur le Fofo puisque pour être connecté faut passer par Steam.

n°14273141
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 25-04-2019 à 19:51:39  profilanswer
 

uNReaLx77 a écrit :


J'aurai pas le temps de rouler, surtout au niveau du setup, j'ai plus d'une seconde de retard, je ne les rattraperai pas en une soirée c'est pas possible.


Ça suffit pour être sur le serveur 1  :D

n°14273312
Diomba

Transactions (0)
Posté le 25-04-2019 à 22:55:00  profilanswer
 

Schtroumpflover a écrit :

Sur le Site de l'ITT je suis "AutoAvonRc" Diomba  ;)  
C'est mon Pseudo Steam  :jap:  
Donc mon Pseudo sur le Fofo puisque pour être connecté faut passer par Steam.


 
Tu n'as pas de Nom et Prénom? (pour le pilote)
 
Au cas ou... la HFR02 est prête; rétroviseur blanc et bleu.  
https://i.imgur.com/fzrDXg8.jpg


---------------
Forum HFR Assetto Corsa Competizione
n°14273402
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 05:35:16  profilanswer
 

Si bien sûr:
Jean-Sébastien Savarit  ;)

 

Hâte d'être ce WE pour faire mon "average".
Bonne journée  :)

 

TeamSpeak installé sur mon Ipad pour pas bouffer les ressources de mon PC.


Message édité par Schtroumpflover le 26-04-2019 à 06:57:18
n°14273504
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 26-04-2019 à 09:30:04  profilanswer
 

Tu aurais du prendre le pseudo Brigadier Savarit :o
 
Pour TS normalement ça ne bouffe quasi pas de ressources
 
Ce soir je retente l'average en modifiant le différentiel selon conseil de Madcat...

n°14273746
Diomba

Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 12:34:03  profilanswer
 

Hier j'ai testé Silverstone... Même problème l'arrière ultra glissant.
En regardant le replay, sur des gros freinage, l'avant de la voiture s'écrase légèrement alors que l'arrière lui ne bouge presque pas, idem en virage c'est comme si le train arrière était souder.
Du coup j'ai assoupli la suspension arrière, ce qui m'a baisser la hauteur de caisse, j'ai donc j'ai relevé cette dernière. J'ai touché aux ressorts avant et aux barres stab et c'était beaucoup mieux du coup je vais test sur Val.


---------------
Forum HFR Assetto Corsa Competizione
n°14273774
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 26-04-2019 à 13:10:38  profilanswer
 

Tu pourras partager des valeurs ?

n°14273865
Diomba

Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 14:24:44  profilanswer
 

Yep, des que je peux... Et c'est juste un test sur 15 tours... Autant sur Val ça va être une horreur :lol:


---------------
Forum HFR Assetto Corsa Competizione
n°14274011
gen2

Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 15:59:55  profilanswer
 

J'ai repris une partie du setup de Stéphane Tournois (lien youtube dans la page précédente je crois).
Il n'aime pas avoir beaucoup d'aéro (0/6), ça m'a fait gagné en Vmax, mais j'ai descendu le TC à 1 pour calmer l'arrière.
Je crois que je suis passé à 0/7 en aéro, mais il faut encore que je teste.
Quand je vois que certains ont une pointe à 259 km/h  :ouch: , il m'en manque 7 ou 8.
 
J'ai raccourci la 1 et la 2 pour avoir un bon départ en course.
J'ai mis les softs avec 1 ou 2 crans de pression en moins à l'avant.
Et j'ai joué avec les compression/détente rapides (+ à l'avant, - à l'arrière) pour rendre la voiture moins nerveuse sur les bosses.
 
Bref, avec tout ça, mon average est descendu à 1.36.0 (1.35.8 en absolu), mais j'ai encore quelques dixièmes à gratter.

n°14274015
Diomba

Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 16:05:02  profilanswer
 

259kmh = moins d'aéro


---------------
Forum HFR Assetto Corsa Competizione
n°14274170
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 18:15:32  profilanswer
 

guus_du_67 a écrit :

Tu aurais du prendre le pseudo Brigadier Savarit :o
 
Pour TS normalement ça ne bouffe quasi pas de ressources
 
Ce soir je retente l'average en modifiant le différentiel selon conseil de Madcat...


 
Salut,
 
Mon Portable fait partie des Gaming Series de MSI mais ce n'est pas non plus une machine de guerre donc si je peux le soulager d'une activité pas indispensable je préfère  :)  
Pour le Pseudo j'y avais pas pensé à l'époque, je ne me souvenais même plus que j'avais un compte Steam c'est dire, alors quand je me suis reconnecté j'ai été surpris  :D  

n°14274173
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 18:17:48  profilanswer
 

gen2 a écrit :

J'ai repris une partie du setup de Stéphane Tournois (lien youtube dans la page précédente je crois).
Il n'aime pas avoir beaucoup d'aéro (0/6), ça m'a fait gagné en Vmax, mais j'ai descendu le TC à 1 pour calmer l'arrière.
Je crois que je suis passé à 0/7 en aéro, mais il faut encore que je teste.
Quand je vois que certains ont une pointe à 259 km/h  :ouch: , il m'en manque 7 ou 8.

 

J'ai raccourci la 1 et la 2 pour avoir un bon départ en course.
J'ai mis les softs avec 1 ou 2 crans de pression en moins à l'avant.
Et j'ai joué avec les compression/détente rapides (+ à l'avant, - à l'arrière) pour rendre la voiture moins nerveuse sur les bosses.

 

Bref, avec tout ça, mon average est descendu à 1.36.0 (1.35.8 en absolu), mais j'ai encore quelques dixièmes à gratter.

 

Wahooo  :wahoo:  ça c'est de la mise au point !
Merci pour les pistes suggérées  [:giz]

 


PS: Unreal et toi vous êtes aux portes du Serveur 1 ... que la force soit avec vous !


Message édité par Schtroumpflover le 26-04-2019 à 18:49:47
n°14274226
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 19:11:01  answer
 

Diomba a écrit :

TeamSpeak gratuit.
Il y a le limiteur automatique en ligne, il faut surtout faire attention à la vitesse où tu y rentre (la ligne blanche)
Et tu t'arrête au point mort.  
 
Et le team manager c'est gen2.
 
Edit;
Gen2:
Posté : 02/04/2019  
Salut,
Un nouveau pilote rejoint la team HFR 01 :
Pilote 6 : Hans Franck, 109
 
Donc Schtroupmf Est le pilote n°7 et madacat le n°8 ??
 
 
Jean-Sebastien Savarit / HFR 01 est le n°7 du coup? il y a pas un petit problème? 7/6 dans la HFR01


Hans Franck, c'est moi, mais j'ai un nouveau travail et franchement, les horaires sont incompatibles pour rouler avec vous,  
j'ai déjà du laisser tomber la 1ere course sur le A ring (je devais me lever a 5h du mat le lendemain pour le début ma formation sur le nouveau "produit" sur lequel je travail) actuellement, et vu le niveau de fatigue en fin de journée, je n'arrive même plus à rouler sur dirt rally 1er du nom, tellement je suis claqué en semaine, donc pour l'instant, malheureusement je dois jeter l’éponge.
Donc je laisse ma place de N°6 si il faut, et quand j'aurai mes planning et si c'est compatible, alors, j’espère, pouvoir rouler avec vous, mais pour l'instant, hum.... je pourai rouler sur le serveur pour les "qualifs" mais je doute pouvoir faire les courses.
edit : donc du coup, vous pouvez prendre ma place de N°6 ;)


Message édité par Profil supprimé le 26-04-2019 à 19:12:29
n°14274336
Diomba

Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 21:23:12  profilanswer
 

1'36'350 en medium avec 20l
faut que je soigne les trajs
 
le setup pas fini :D  

Mon carrossage "statique" a complétement bougé quand j'ai touché la suspension, les pressions aussi... donc la c'est du bricolage sur 15 tours.
[ABS]
VALUE=5
 
[ARB_FRONT]
VALUE=7
 
[ARB_REAR]
VALUE=5
 
[BRAKE_POWER_MULT]
VALUE=100
 
[CAMBER_LF]
VALUE=-35
 
[CAMBER_LR]
VALUE=-16
 
[CAMBER_RF]
VALUE=-34
 
[CAMBER_RR]
VALUE=-12
 
[CAR]
MODEL=lotus_evora_gtc
 
[DAMP_BUMP_LF]
VALUE=9
 
[DAMP_BUMP_LR]
VALUE=7
 
[DAMP_BUMP_RF]
VALUE=9
 
[DAMP_BUMP_RR]
VALUE=7
 
[DAMP_FAST_BUMP_LF]
VALUE=15
 
[DAMP_FAST_BUMP_LR]
VALUE=21
 
[DAMP_FAST_BUMP_RF]
VALUE=15
 
[DAMP_FAST_BUMP_RR]
VALUE=21
 
[DAMP_FAST_REBOUND_LF]
VALUE=40
 
[DAMP_FAST_REBOUND_LR]
VALUE=18
 
[DAMP_FAST_REBOUND_RF]
VALUE=40
 
[DAMP_FAST_REBOUND_RR]
VALUE=18
 
[DAMP_REBOUND_LF]
VALUE=8
 
[DAMP_REBOUND_LR]
VALUE=13
 
[DAMP_REBOUND_RF]
VALUE=8
 
[DAMP_REBOUND_RR]
VALUE=13
 
[DIFF_COAST]
VALUE=80
 
[DIFF_POWER]
VALUE=60
 
[ENGINE_LIMITER]
VALUE=100
 
[FINAL_RATIO]
VALUE=7
 
[FRONT_BIAS]
VALUE=64
 
[FUEL]
VALUE=30
 
[INTERNAL_GEAR_2]
VALUE=2
 
[INTERNAL_GEAR_3]
VALUE=4
 
[INTERNAL_GEAR_4]
VALUE=5
 
[INTERNAL_GEAR_5]
VALUE=4
 
[INTERNAL_GEAR_6]
VALUE=2
 
[INTERNAL_GEAR_7]
VALUE=7
 
[PACKER_RANGE_LF]
VALUE=45
 
[PACKER_RANGE_LR]
VALUE=55
 
[PACKER_RANGE_RF]
VALUE=45
 
[PACKER_RANGE_RR]
VALUE=55
 
[PRESSURE_LF]
VALUE=18
 
[PRESSURE_LR]
VALUE=17
 
[PRESSURE_RF]
VALUE=21
 
[PRESSURE_RR]
VALUE=19
 
[ROD_LENGTH_LF]
VALUE=10
 
[ROD_LENGTH_LR]
VALUE=30
 
[ROD_LENGTH_RF]
VALUE=10
 
[ROD_LENGTH_RR]
VALUE=30
 
[SPRING_RATE_LF]
VALUE=100
 
[SPRING_RATE_LR]
VALUE=90
 
[SPRING_RATE_RF]
VALUE=100
 
[SPRING_RATE_RR]
VALUE=90
 
[TOE_OUT_LF]
VALUE=70
 
[TOE_OUT_LR]
VALUE=-150
 
[TOE_OUT_RF]
VALUE=70
 
[TOE_OUT_RR]
VALUE=-150
 
[TRACTION_CONTROL]
VALUE=2
 
[TYRES]
VALUE=1
 
[WING_1]
VALUE=0
 
[WING_2]
VALUE=6
 
[__EXT_PATCH]
VERSION=0.1.25-preview41


Message édité par Diomba le 26-04-2019 à 21:26:09

---------------
Forum HFR Assetto Corsa Competizione
n°14274385
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 26-04-2019 à 22:21:26  profilanswer
 

merci! test en cours avec ton setup et c'est le jour et la nuit :D

n°14274411
Diomba

Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 22:54:41  profilanswer
 

J'arrive à avoir un filet de frein pour la placer sans que l'arrière drift.
Faut que je regarde quelqu'un rouler sur le serveur... Je suis toujours pas complètement habitué au 3 écrans et au fov (ré réglé) qui réduit l'impression de vitesse. J'ai l'impression d'être trop lent par endroit.
Faut que je m'y habitue comme pour la bm


---------------
Forum HFR Assetto Corsa Competizione
n°14274438
RoiPourpre
Be.
Transactions (14)
Posté le 27-04-2019 à 00:05:18  profilanswer
 

Assetto corsa vs Iracing, y'a un monde de différence ou assetto reste une excellente simulation face à Iracing ?


---------------
Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide
n°14274543
Diomba

Transactions (0)
Posté le 27-04-2019 à 10:19:34  profilanswer
 

https://www.facebook.com/WorldTouri [...] 639720098/
Live.  
 
Pour la différence, je ne me prononce pas... sur iracing j'ai roulé qu'en Mx5 :D
 
Puis il y a pas masse de simulation;
Iracing, AC, ACC, Rfactor, Automobilista, raceroom.


---------------
Forum HFR Assetto Corsa Competizione
n°14274550
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 27-04-2019 à 10:31:19  profilanswer
 

Merci pour le setup Diomba. Voiture bien plus sympa a rouler et j'ai amélioré mon temps... Je devrais pouvoir rouler en 1,36 mais je perds du temps a droite a gauche...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1071  1072  1073  ..  1136  1137  1138  1139  1140  1141

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] volant Logitech Driving Force GT + Guillemot FFB Racing Wheel[VDS] volant Logitech Driving Force GT + support
[VDS] euro truck simulator 2 PC[VDS] euro truck simulator 2 PC
[VDS]siege playseat A1gp + volant logitech pour 200€[VDS] Lot 5 jeux PC neuf pas cher! prix cassé!! rerebaisse
Agricultural Simulator 2013[VDS] Volant PS3/PC Logitech Driving force GT + Gran Turismo 5 (PS3)
Pourquoi je ne peux pas jouer a Farming Simulator 2011? 
Plus de sujets relatifs à : Assetto Corsa


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)