| |||||
| Auteur | Sujet : Assetto Corsa |
|---|---|
madcat Transactions (2) | Reprise du message précédent : Là je voulais juste faire une session un peu plus sérieuse car c'est derniers temps j'ai plutôt picoré en mode casu entre les jeux de rally et circuit (avec pas mal de temps du raceroom, il a plus de contenu gratuit pour le tester maintenant). Je ne sais pas si c'est possible d'être inscrit en temps que suppléant ? Ca éviterai d'avoir à créer une 2nde équipe. Message édité par madcat le 23-04-2019 à 22:12:24 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 22:12:07 ![]() ![]() |
Diomba Transactions (0) | @schtroumpf Je te confirme demain... Quand j'ai le pc sous la main. @madcat Message cité 1 fois Message édité par Diomba le 23-04-2019 à 23:28:22 --------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
madcat Transactions (2) | Ok je verrai selon la motivation pour m'entraîner alors Message cité 1 fois Message édité par madcat le 24-04-2019 à 00:22:14 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
croustibat31 Transactions (0) |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Pas possible je crois. Par contre pour la manche 4 tu pourras prendre ma place je serai a la maternité Message édité par guus_du_67 le 24-04-2019 à 07:43:23 |
Schtroumpflover Transactions (0) |
Message édité par Schtroumpflover le 24-04-2019 à 18:26:59 |
Diomba Transactions (0) | Le Ptracker il faut l'activer pour les préqualif sur le serveur ITT (interteam)
Message édité par Diomba le 24-04-2019 à 18:44:48 --------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
Schtroumpflover Transactions (0) |
Ramène tes miches, c'est non négociable *** Message édité par Schtroumpflover le 24-04-2019 à 19:24:23 |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | elle me saoule cette bagnole |
madcat Transactions (2) | Augmente de différentiel de décélération à 70, voir 80 si tu veux qu'elle devienne vraiment très sage. Mais attention elle tournera moins facilement donc ça sera plus tendu pour les virages serrés et demandera de + soigner les trajectoires (notamment les entrées en courbe). Message cité 1 fois Message édité par madcat le 25-04-2019 à 00:56:25 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 00:56:07 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) | Salut, Quelques conseils pour l'arrêt au Stand svp Merci Je regarde l'App TeamSpeak pour mon Ipad, et il y a TS3 Viewer (Gratuit) et TS3 (Payant), pour la présence obligatoire au Debrief d'avant course je dois prendre TS3 Payant ? Message édité par Schtroumpflover le 25-04-2019 à 06:06:36 |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Je suis en vacance, je n'aurai qu'une petite soirée pour faire un chrono, ca va etre chaud, surtout quand je vois les chronos. |
gen2 Transactions (0) | Ah je m'inquiétais de ne pas te voir dans la liste.
|
Diomba Transactions (0) | TeamSpeak gratuit.
Message cité 1 fois Message édité par Diomba le 25-04-2019 à 13:24:28 --------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
LuCiFeR-III Transactions (0) | Pas besoin de mettre le point mort au stand non ? |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Ah tiens j'avais pas fait gaffe qu'il fallait respecter une vitesse d'entrée dans les stands |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | J'en ai 6 de retard te plains pas! |
gen2 Transactions (0) | Diomba, effectivement, on est déjà 6 dans l'équipe 1.
|
Schtroumpflover Transactions (0) | De toute façon il semblerait qu'il faille la créer cette Team 2 puisque je serais le 7ème pilote non ? ... |
Diomba Transactions (0) | Je m'occupe du skin, je le poste demain sur l'interteam.
--------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
Schtroumpflover Transactions (0) | Sur le Site de l'ITT je suis "AutoAvonRc" Diomba |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
Diomba Transactions (0) |
--------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
Schtroumpflover Transactions (0) | Si bien sûr: Hâte d'être ce WE pour faire mon "average". TeamSpeak installé sur mon Ipad pour pas bouffer les ressources de mon PC. Message édité par Schtroumpflover le 26-04-2019 à 06:57:18 |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Tu aurais du prendre le pseudo Brigadier Savarit |
Diomba Transactions (0) | Hier j'ai testé Silverstone... Même problème l'arrière ultra glissant.
--------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Tu pourras partager des valeurs ? |
Diomba Transactions (0) | Yep, des que je peux... Et c'est juste un test sur 15 tours... Autant sur Val ça va être une horreur --------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
gen2 Transactions (0) | J'ai repris une partie du setup de Stéphane Tournois (lien youtube dans la page précédente je crois).
|
Diomba Transactions (0) |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
Wahooo
Message édité par Schtroumpflover le 26-04-2019 à 18:49:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2019 à 19:11:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2019 à 19:12:29 |
Diomba Transactions (0) | 1'36'350 en medium avec 20l
Message édité par Diomba le 26-04-2019 à 21:26:09 --------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | merci! test en cours avec ton setup et c'est le jour et la nuit |
Diomba Transactions (0) | J'arrive à avoir un filet de frein pour la placer sans que l'arrière drift.
--------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Assetto corsa vs Iracing, y'a un monde de différence ou assetto reste une excellente simulation face à Iracing ? --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Diomba Transactions (0) | https://www.facebook.com/WorldTouri [...] 639720098/
--------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Merci pour le setup Diomba. Voiture bien plus sympa a rouler et j'ai amélioré mon temps... Je devrais pouvoir rouler en 1,36 mais je perds du temps a droite a gauche... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






