Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Probléme de son avec la PS3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme de son avec la PS3

n°4689515
ryansoldat

Transactions (0)
Posté le 06-09-2007 à 23:26:47  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voilà j'ai un gros soucis au niveau du son ...
 
Matériel à disposition :
 
- TV FULL HD PHILIPS 3 HDMI 1.3
- PS3
- Cable HDMI 1.3
- Cable Optique
 
 
Donc on a branché la sortie HDMI 1.3 sur la TV pour l'image biensur .. Ensuite comme le son de l'HDMI venait biensur sur la télé on a mit une sortie Optique derriere la PS3 pour avoir le son directement sur l'ampli qui est en 5.1 et qui marche parfaitement avec les autres lecteur dvd etc ...
 
Donc le probléme est que lorsqu'on lit un Blue ray, un jeu, un dvd le son est en 2.0 .... Les 2 enceinte de devant marche et la voie centrale et les 2 de derriere bah rien du tout .. De plus sur l'ampli les symboles DTS & DOBLY DIGITAL son bien présent mais le 2.0 est inexplicable ?
 
1/ J'ai ete me balader un peu sur le net avant de venir posé ma question donc pour le Bitstream au niveau du blue ray tout est réglé aucun réglage PCM ne reste
 
2/ La sortie Optique a bien été séléctionné sur l'option son et toute les cases cochés ou que quelques unes ... Tous le même résultat ...
 
Donc ayant acheté la Playstation 3 lundi dois-je la ramener et en changer ou le probléme ce situe au niveau réglage ou quoique ce soit ?
 
Sa serait cool que vous répondiez à ce message parce que là je suis complétement pommé de A à Z ayant tout les réglages
 
Merci beaucoup de votre aide
 
Bonne soirée
 
Ryan

mood
Publicité
Posté le 06-09-2007 à 23:26:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Probléme de son avec la PS3

 

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS3[vds] jeu ps3 !!!
PS3Probleme affichage PS3 en HDMI, HELP !!
probleme ps3 lcdProbleme ps3
probleme hdmi etrange avec ps3utilisateur ps3 conquis mais problème wifi
Problème avec l'adaptateur manette PS2 pour PS3 Big Benproblème capitale manettes ps3
Plus de sujets relatifs à : Probléme de son avec la PS3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR