Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1081 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  probleme hdmi etrange avec ps3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme hdmi etrange avec ps3

n°4433345
sammix

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 12:24:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voici mon problème: Je dispose d'une tv hd la kdl40u2000 qui est une entrée de gamme hd ready de chez sonny. Cependant lorsque je joue sur ma ps3 en hdmi que ce soit en 1080i ou 720p il m'arrive de temps en temps comme des petits sauts d'images verticaux. L'image de disparait pas pour autant, c'est comme si l'image se decalait intempestivement vers le haut puis se recentre. Je pense que cela pourrait venir du mode 60hz. Je ne comprends pas ce phénomène car la tv est censée etre compatible en 50 et 60Hz. Par ailleurs j'aimerais également savoir s'il est possible de choisir la fréquence d'émission de la ps3 en 50hz!
Quelqu'un saurait il d'ou cela peut il provenir? Merci

mood
Publicité
Posté le 08-06-2007 à 12:24:07  profilanswer
 

n°4433349
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 08-06-2007 à 12:25:58  profilanswer
 

Topic unique ou topic dédié HD même.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  probleme hdmi etrange avec ps3

 

Sujets relatifs
[ech contre ps3 ou vd] videoprojecteur +toile 16/9probléme avec test drive unlimited
probleme quake 3 could not load opengl sous LINUX !Probleme Diablo 2
Problème de son avec fallout 1 en XP SP2[Ech]Pack Mega Drive II Contre Jeux ou Accesoire Wii ou Ps3
problème avec day of defeat[VDS] Hokuto No Ken PS2, Fighting Stick Arcade PS3
Peut-on déjà parler d'un échec total de la PS3 ?[VDS 75] Virtua Tennis 3 et NFS Carbon sur PS3
Plus de sujets relatifs à : probleme hdmi etrange avec ps3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR