Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  probleme ps3 lcd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme ps3 lcd

n°4495302
yenko

Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 21:11:12  profilanswer
 

voila je viens d'acheter un lcd samsung le32s8 y a pas longtemps donc je me suis dis pourquoi ne pas acheter 1 cable hdmi-hdmi pour connecter ma ps3 sur mon ecran pour avoir un tres beau rendu. Alors je branche l'alim de la ps3 et connect mon cable hdmi ds le port hdmi de la ps3 et l'autre bout du cable ds le port hdmi de mon lcd mais pas de resultat. Dois je peut etre quand meme mettre le cable normal fourni avec ma ps3 qui relie la console et l'ecran par peritel pour que ca marche.. Quelqu'un peut il me dire ce ke c ??
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-06-2007 à 21:11:12  profilanswer
 

n°4495317
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 21:16:45  profilanswer
 

Tu devrais tester le topic HD, mais est ce que ton entrée HDMI est HDCP ?  Si c'est pas le cas, c'est mort pour faire tourner ta console sur cette entrée :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  probleme ps3 lcd

 

Sujets relatifs
[VDS] ICON Def Jam 3 sur ps3 50 €[ACH] Jeux xbox 360 + lecteur HD DVD et [Vds] jeux PS3
[VDS] PS3 playstation 3 NEUVE jamais ouvert 500 €Probleme Multi LAN
Problème de performence : GeForce 7600 GS 512mbProbleme ps3
probleme hdmi etrange avec ps3utilisateur ps3 conquis mais problème wifi
Problème avec l'adaptateur manette PS2 pour PS3 Big Benproblème capitale manettes ps3
Plus de sujets relatifs à : probleme ps3 lcd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR