Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1779 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ouvrir son cube [l'aventure est fini!! Merci a vous tous!!]

n°1086218
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 22:03:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nik166 a écrit :


 
t'en à qu'un ? :D  


 
et oui desoler!! je t'esplik, j'ai ete la ou je bossais avant (un virgin de la region parisienne) et j'ai vu un ancien collgue et la il me dit qu'il a recu des freeloader!! je dis COOL!! et c quelle version ??
 
Il me dit qu'il ne sais pas, alors on va ds le stock et apres 10 minutes de bourrage de crane j'arrive a pouvoir l'ouvrir et la pas de numero donc je lui dis que le prend et que je verrais chez moi!! il me dit garde le... Alors j'allais pas le decevoir et je l'ai garder :D


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 22:03:56  profilanswer
 

n°1086226
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 22:04:50  profilanswer
 

En tout cas merci pour tout a vous tous ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens pret a rendre service sur HFR :jap:


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°1086229
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 11-02-2003 à 22:05:31  profilanswer
 

angel18 a écrit :


 
et oui desoler!! je t'esplik, j'ai ete la ou je bossais avant (un virgin de la region parisienne) et j'ai vu un ancien collgue et la il me dit qu'il a recu des freeloader!! je dis COOL!! et c quelle version ??
 
Il me dit qu'il ne sais pas, alors on va ds le stock et apres 10 minutes de bourrage de crane j'arrive a pouvoir l'ouvrir et la pas de numero donc je lui dis que le prend et que je verrais chez moi!! il me dit garde le... Alors j'allais pas le decevoir et je l'ai garder :D


Hem c'est du vol  [:slyengel]  [:humpty dumpty]

n°1086465
blackmanth​a
Fuck Boeing
Transactions (0)
Posté le 12-02-2003 à 00:13:32  profilanswer
 


 
oui cest un tournevis de marque Torx  :)

n°1086485
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 12-02-2003 à 00:28:50  profilanswer
 

blackmantha a écrit :


 
oui cest un tournevis de marque Torx  :)  


po du tout :D il est pas en forme d'étoile, mais rond avec 6 ergots ;)  
 


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Est] PAck game cube[ECH] Game cube contre X-box
je vend game cube !!!!!!!!!+2 jeuxsortie baldur's gate sur game cube ?
[ACH] Manette pour Xbox d'origine de préference merciURGENT URGENT!!!Vends ou echange jeux Game Cube!!!!!
game cube online?[CG]Freeloader DMC , CG annulé , merci bien pour ma tresorerie ...
J'ai fini Dragon Ball Z Budokai en maitre, comment utiliser le codeFinal Fantasy 12 exclu au Cube !! ??
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir son cube [l'aventure est fini!! Merci a vous tous!!]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR