| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

Ouvrir son cube [l'aventure est fini!! Merci a vous tous!!]Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ouvrir son cube [l'aventure est fini!! Merci a vous tous!!] |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Voila c fini apres moulte essai non concluant j'ai recup un freeloader 1.06b... En esperant que ma console tienne le choque...
Message édité par angel18 le 11-02-2003 à 22:08:46 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le 09-02-2003 à 11:52:49 ![]() ![]() |
Romn Transactions (0) | Tu fais chauffer (fondre) le bout d'un bic, tu le colle sur la vis est t'attend que ça durcisse, tu devisse delicatement, qd ça casse tu recommence. --------------- Ludothèque: BGG |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | c koi ce truc de mac gyver la --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Romn Transactions (0) | Bah ça fait comme un moule, qd le bic il durci autour de ta vis, il en prend la forme. S'il t'as dit avec un bic, c'est la seule methode que je connais et dont j'ai tjs entendu parler. --------------- Ludothèque: BGG |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | ca ma l'air mystik comme methode je pensais pas!! car sinon je vois pas comment je pourrais l'ouvrir?? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Romn Transactions (0) | Essai ça risque rien (enfin, si y a un bout de bic qui casse dans ta vis apres t'es niké, mais je sais pas si ça peut arriver). --------------- Ludothèque: BGG |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | j'ai mem pas de bic je crois!! --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Romn Transactions (0) | Boah, n'importe quelle stylo merdique en plastique ira. (enleve la cartouche d'encre avant --------------- Ludothèque: BGG |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | c bon g trouvé!! et tu prend quelle coté?? coté encre ou coté bouchon du haut? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Romn Transactions (0) | J'sais pas du tout, là où ça brule le mieux Message édité par Romn le 09-02-2003 à 12:09:23 --------------- Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 09-02-2003 à 12:09:05 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | oui donc je suis pas plus avancé...
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) |
http://www.ominfo.com/redir.pl?url [...] ction=form --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Romn Transactions (0) | Y a personne qui a demonté une game cube dans le coin qui peut venir aider ? Tous les bricolou du forum, ils sont où ? --------------- Ludothèque: BGG |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | avec une bonne hache ca va vite etre reglé --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
bah ca sra ouvert --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
bah si --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Allez mon cube est a coté de moi j'ai tout ce qi fo, j'ai plus qu'a souder, mais fo ouvrir c tout --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Krixoff chaosTransactions (0) | essaie de trouver un tournevis specifique dans un magasin electronique, t en trouvera un pas chere. |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | en plus la boite du mec n'etait pas le tournevis rechercher mais une clé a laine modifié donc ct hors de question --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Romn Transactions (0) |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | je sais pas quel coté faire fondre c bien ca le bleme!! le petit ou le gros morceaux?? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | et je veux pas fusiller les rivets ni bloker tout a l'interieur --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
kokolekoko Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) | Meuh tu vas rien fusiller, allez e choisis pour toi : le gros morceau ! Message édité par Romn le 09-02-2003 à 12:33:25 --------------- Ludothèque: BGG |
kokolekoko Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) | S'il reste un peu de plastique au fond tu gratera avec une aiguille et c'est tout bon --------------- Ludothèque: BGG |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | bon ben des deux cotés j'ai peter le stylo. je comprend pas --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Romn Transactions (0) |
Romn Transactions (0) | T'as pê pas laisser assez prendre, ça englobait pas assez la vis, t'as forcé trop fort, fait bien attention. --------------- Ludothèque: BGG |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | ben la c derniere essai!! je pense que je vais demander a mon pere de le faire! il est habile --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Romn Transactions (0) |
--------------- Ludothèque: BGG |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | c bon le deuxieme essai fu le bon!!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

Ouvrir son cube [l'aventure est fini!! Merci a vous tous!!]