|
Auteur | Sujet : Ouvrir son cube [l'aventure est fini!! Merci a vous tous!!] |
---|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le 09-02-2003 à 13:25:38 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | ouais tiens nous au courant stp --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | je vous tiens au courant tout a l'heure la je finis de manger --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | ca yé la console est entierement demonté, j'ai eu quelques blemes a enlever le radiateur. Mais c bon!! seance soudure ds pas longtemps!!
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | bon alors j'ai souder ce soir, la console marche toujours mais ce qui est bizar c que je soit sur n'importe kelle position sur le switch j'ai toujours mon jeu US qui tourne quand mme c normal??
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | non tout est en anglais!! putain j'ai rater fais chier!!!! --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 00:21:48 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Euh je crois que les plans sont differents entre la Jap et Usa, c vraiment mninime, style c pas le meme trou mais celui juste a cote... Enfin j'ai plus envie de me relancer la dedans j'ai trop de couilles ;D |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Oui ben j'attend mon jeu, et si ca marche pas ben ca sera free loader car je vais pas me casser la tete non plus --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | ben en tout cas rien n'ai ecris en jap quand je demarre
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Mais que dois je faire alors nik166?? car la je sais plus koi faire!! (en pllus je suis en cours la et je me fais chier) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Prends nous une toffe on va t'expliquer ! En tout cas tu t goure... |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | je vous envoi les photos ce soir, car la je suis en cours mais je m'etais servi du tuto de dcslink mais a voir c pas le bon, car je pense pas m'etre pas tromper.
rdtech mental shutdownTransactions (0) | tu nous feras les photos kan ca fume surtout |
rdtech mental shutdownTransactions (0) | tu nous feras voir kan ca fume surtout --------------- (=_=) |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | t'inkiet je vais pas la bruler t'en fais pas !!
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Alors je resume, j'ai souder sur R39 les 2 fils sur les 2pts du milieu. Ensuite je l'ai souder sur l'interrupteur mais quand je rallume tout pas de bios en jap!!
Romn Transactions (0) |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | ca serait pas plus simple si j'achetais un freeloader? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
darkangel C2FFATransactions (0) | Vu comme c parti, hmmm |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ca ca depend de toi on peut pas te dire --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | ben en attendant je sais pas !!!
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | toi nik 166 c ki ki ta fais ta modif de ta GC? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | tu es d'ou? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | ah oui je suis po du tt d'ici :'( --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | bon ben je vais prendre des photos alors --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Bibifoc Transactions (0) | Moi c'a m'as tout l'air d'etre bon...
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | bon allez encore quelques reponses et je poste ensuite les autres soudures --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Splinter :[Transactions (2) | C'est marrant je vois pas où est la console sur ces photos |
Publicité | Posté le |