| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

Ouverture facile - aides pour passer les niveaux - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Ouverture facile - aides pour passer les niveaux - Lire le 1er post |
|---|---|
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 08:03:38 ![]() ![]() |
lesanky Transactions (0) | quelqu'un sait que faire du mot de passe que l'on trouve au niveau 26 grace a l'image de winamp ? |
lesanky Transactions (0) | tout le monde fait la grasse matinée ???
|
coyottemary * vais-je devenir chauve *Transactions (0) | depuis exactement 5 jours je me casse la tête avec le foutu 27.. le ASCII le binaire et le XOR... j'y arrive toujours pas.. je suis vraiment nulle en informatique.. c'est une logique qui va contre la mienne on dirait.. j'ai lu vos indices.. ceux de O-F.. j'y comprend toujours rien..
|
torpi Au travail !!!Transactions (0) |
Message édité par torpi le 29-12-2005 à 15:27:07 |
|
coyottemary * vais-je devenir chauve *Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par coyottemary le 29-12-2005 à 15:38:54 |
Message édité par torpi le 29-12-2005 à 15:43:20 |
gae du 13 Transactions (0) |
|
darkarkange bouh..gniark..Transactions (0) | c'est un puzle --------------- si j'ai rien comprit ce n'est pas de ma faute.je ne suporte pas de savoir sans comprendre.l'inteligence ce n'est pas de la conaisance , le savoir ne fait pas l'érudit ! |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 13:19:48 ![]() ![]() |
darkarkange bouh..gniark..Transactions (0) |
--------------- si j'ai rien comprit ce n'est pas de ma faute.je ne suporte pas de savoir sans comprendre.l'inteligence ce n'est pas de la conaisance , le savoir ne fait pas l'érudit ! |
gae du 13 Transactions (0) | problème pour la 16 |
|
liloo47 Transactions (0) | bonsoir je viens de commencer se jeu d'enigmes je pense avoir trouver la solution du niveau trois mais je pense que je ne dois pas changer la bonne chose quelqu'un pourrait il m'aider |
liloo47 Transactions (0) | j'ai trouver je suis a la 4 |
lesanky Transactions (0) | bonsoir tout le monde... J'ai besoin d'aide pour le niveau 30 (Avec les cartes a jouer). J'ai vu les numeros au dos, puis l'indice mais rien ne sort de mon ptit crane ... snif
|
sperf Transactions (0) | iujijp^k |
sperf Transactions (0) | je blok o nivo 7.... le truc avec le son et sndrec32.exe
|
lesanky Transactions (0) | Essaie d'enregistrer le son et de le travailler un peu ...
|
lesanky Transactions (0) | quelqu'un a du nouveau pour le niveau 30 ??? |
LoloOo Rends pas fou !!!Transactions (0) | moi je suis bloké au 13 je peu pas lire la vidéo kelk'un peu me dire ki maque SVP |
lincal Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
lesanky Transactions (0) | Oui j'ai bien observé les cartes, j'ai cherché les noms des figures sur google, j'ai meme comparé avec un jeu de cartes ordinaires, rien ne me saute aux yeux ...
|
liloo47 Transactions (0) | bonsoir je voudrai savoir comment on peut lire le mot qui doit etre ecrit sur la page blanche du niveau 22 car je n'arrive pas a me servir du truc pour le lire merci d'avance pour vos renseignements |
LoloOo Rends pas fou !!!Transactions (0) | lincal [quote]Non, pas de solution directe |
ziold L'original...Transactions (0) |
--------------- Le savoir est une des rares choses qui augmente quand on le partage, n'hésitons pas ! |
vane20 Transactions (0) | |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | si tu aurais parcouru un peu les forum d'OF il existe audiocity comme logiciel de retouche son. |
Ganon_From_Hell Transactions (0) |
vane20 Transactions (0) | |
steeveaustin Géopoliticien profondTransactions (0) | Je suis totalement bloqué au niveau 35 (le forum d'ouverture facile). Je sais pas du tout ce qu'il faut faire. Quelqu'un pourrait me donner un indice svp?
Message édité par steeveaustin le 15-01-2006 à 21:08:44 |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | blocked au niveau 25 Message édité par Iryngael le 15-01-2006 à 19:41:53 |
vane20 Transactions (0) | merci beaucoup steevsaustin c gentil à toi mais j'ai réussi à le télécharger à partir du pc à mon copain. je suis arrivée au niveau 20!! |
cesar du sud Transactions (0) | Salut,
|
steeveaustin Géopoliticien profondTransactions (0) |
|
cesar du sud Transactions (0) | les 2 images jpg inversée (formes et courbes) , jouons a cache-cache
|
steeveaustin Géopoliticien profondTransactions (0) |
|
cesar du sud Transactions (0) | Je viens de trouver Message édité par cesar du sud le 16-01-2006 à 23:39:49 |
cesar du sud Transactions (0) | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par cesar du sud le 17-01-2006 à 22:02:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

Ouverture facile - aides pour passer les niveaux - Lire le 1er post