| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

Ouverture facile - aides pour passer les niveaux - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Ouverture facile - aides pour passer les niveaux - Lire le 1er post |
|---|---|
Mouarf78 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2005 à 13:30:26 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeurTransactions (0) |
|
nivek5 Transactions (0) | oui oui, regarde bien partout |
namenlos Transactions (0) | Bonjour |
namenlos Transactions (0) |
|
Mouarf78 Transactions (0) | sniiiiiiiif j'ai beau regarder partout rien ne se passssse Message cité 1 fois Message édité par Mouarf78 le 12-11-2005 à 14:59:39 |
chnocombre Transactions (0) | je suis un peu boquer à la 61 ("sans la griffe" )...je ne vois rien dans la source, ni sur l'image, ni dans l'indice...quelqu'un peut me donner un voie? |
lincal Transactions (0) | Bonsoir,
|
tedylove lamourdemavieTransactions (0) | ca fait quatres jours que jme galère sur le niveau 27!! avec les cle le binaire, décimal... il faut se référer au niveau 06 et 24!! mais ca m'arrange pas. jblok toujour!!
|
darkarkange bouh..gniark..Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 10:59:07 ![]() ![]() |
D-tri Transactions (0) |
--------------- D-tri |
D-tri Transactions (0) | sos suis bloquée au 9 |
tet2neu emmerdeurTransactions (0) |
|
D-tri Transactions (0) | ok merci |
D-tri Transactions (0) |
olber Transactions (0) |
tet2neu emmerdeurTransactions (0) | si tu ne rappelles pas ce qu'est le niveau 23 ça va pas être possible.
|
lincal Transactions (0) | Bonjour,
|
miniphil46 Transactions (0) | j'ai un probleme au niveau 5 ... j'ai eu le "escargot" mais maintenatn j'arrive a l'image PETIT
|
tet2neu emmerdeurTransactions (0) | vois les choses en grand |
nivek5 Transactions (0) | BONSOIR,
|
nivek5 Transactions (0) | PS : j'ai trouvé les chiffre
|
olber Transactions (0) |
|
miniphil46 Transactions (0) | il faut voir en grand .... c'est a dire
|
tet2neu emmerdeurTransactions (0) | Bon, MP |
olber Transactions (0) |
mousstik Transactions (0) |
|
olber Transactions (0) | Bin je commence à douter |
erazazer Transactions (0) | bonjour, Je suis bloqué au niveau 8 depuis deux jours alors que j'ai fait les autres sans probleme je ne ve pas la soluce mais la je vois pas la relation entre le telephone et les chiffres si quelqun pe m'aider merci |
tet2neu emmerdeurTransactions (0) | tu as déjà écrit des SMS ? |
erazazer Transactions (0) | oui la preuve vu les effort que je fais pour suivre les règles du topic |
tet2neu emmerdeurTransactions (0) | alors tu devrais trouver la solution |
erazazer Transactions (0) | j'ai compris la relation entre les chiffres et le telephone mais soit mon telephone est le seul qui n'est pas dans la norme soit je pe me pendre |
erazazer Transactions (0) | Ca y est j'ai trouver merci je peux me reposer pendant une semaine maintenant |
mistouflette Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mistouflette le 24-11-2005 à 18:48:15 |
erazazer Transactions (0) | au niveau 13 pour le court métrage dans help il parle de telecharger mais je n'ai que la page ou l' on met le nom et je n'est rien à DL est ce que c'est mon firefox qui n'est pas compatible ou est ce qu'il faut deviner quelque chose pour DL? Ca doit etre tous con en plus |
mistouflette Transactions (0) | moi je suis bloquée au niveau 7. j'ai compris le principe mais le message reste incompréhensible. ça fait 3 jours que je le passe dans tous les sens (accéléré, ralenti, inversé.....) pfffffff.
|
lincal Transactions (0) | Bonsoir à tous,
Message édité par lincal le 23-11-2005 à 22:22:44 |
darkarkange bouh..gniark..Transactions (0) |
Message édité par darkarkange le 24-11-2005 à 08:17:57 |
D-tri Transactions (0) | sos si j continue à fixer l'image du niveau 22 j vais finir par devenir dingue ( et vs avez pas intéret a dire ke c est déja fait ! lol) --------------- D-tri |
D-tri Transactions (0) | le 22 c'est celui ou y a des gribouillis partout et écrit chapeau.html (ou htm j c plus) mais que ca marche pas --------------- D-tri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

Ouverture facile - aides pour passer les niveaux - Lire le 1er post