|
Auteur | Sujet : Ouverture facile - aides pour passer les niveaux - Lire le 1er post |
---|
hugo sk8 sk8Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 08:04:43 |
hugo sk8 sk8Transactions (0) | scuser au n5 jai effacer el html a palce jai marquer user.jpg apres je click sur enter et il est marquer PETIT cest quoi qui fo faire!!!! |
hugo sk8 sk8Transactions (0) | its ok je les je suis perdu au n 6 |
Wuigii WuiXTransactions (0) | Numéro 26 j'arrive pas --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
hugo sk8 sk8Transactions (0) | aider moi pour le n6 svp!!!!!!!!!!! dite moi comment!!!!!! |
hugo sk8 sk8Transactions (0) | je les eu |
mem84 l'homme de ma vie porte le #84Transactions (0) | Je suis au niveau 10 (les points qu'il faut relier pour trouver ce que la personne à oublier dans sa liste d'épicerie) et même en ayant fait 200000000000 tentatives en reliant noir + blanc = gris etc je n'ai aucune idée de la réponse quelqu'un peut m'aider ? en MP |
Tihz Transactions (0) |
|
lagrenouillev Transactions (0) |
--------------- Merci |
missebrune Transactions (0) | [niveau26] Message édité par missebrune le 09-02-2007 à 15:08:02 |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 22:44:04 |
bobkorn1 Transactions (0) | quelqu'un peut m'aider pour la 8 svp g trouve le mot il s'agit d'un animal blanc mais si je le met dans l'url ca marche pas dans la case blanche non plus |
missebrune Transactions (0) |
|
magg0t Transactions (0) | Bonsoir,
|
magg0t Transactions (0) | C'est bon en fait j'ai trouvé hihi
|
aure65 Transactions (0) | salut tout le monde g un petit problème pour le niveau 48 avec les farfadets, j'ai compris a quoi servent les couleurs, pourtant quand je les met dans l'ordre il n'y a rien de nouveau qui se passe... |
aure65 Transactions (0) | si je me souvien bien, dans une énigme précédente ona utilisé un site ou on voyait le monde par satellite je croi que s'été l'énigme 32 mais je ne trouve plus ce site, quelqu'un peut-il m'envoyer le lien svp? |
dijdou Transactions (0) | euh... voila j'ai un ti peu besoin de votre aide^^
|
emy-lee Transactions (0) | Salue Tout Le monde Enfaite C'est Que J'aime bien Ce cite Mais ... Malheureusement je suis Pris au niveau 20 Quel Qu'un Peu Maider J'ai Beau Lire Lindice ce Ne Menne A Rien aider moi Svp merci D'avance |
dijdou Transactions (0) | c'est bon j'ai reussi le niveau 5 mais au niveau 6 je ne comprends pas j'ai pourtant trouvé le mot " volaille" a moins que ce ne soit pas ca...
|
Fulltork Transactions (0) | Salut, J'étais arrivé vers le niveau 23 il me semble (pas sur). L'enigme ressemblais à ça: Si quelqu'un sais c'est quel enigme, pour que quelqu'un puisse me filer l'url correspondante, ou un peu avant, peut il me le dire Merci d'avance EDIT: Il me semble que c'est plutot l'enigme 27 (je sais que j'ai deja fais les 26 premiere enigme). Si quelqu'un possede l'URL de la 27, voir la 25 ou 26, je veux bien la recuperer par message privé. Message édité par Fulltork le 15-03-2007 à 13:18:47 --------------- Topic à upper (ou egalement pour acheter) |
Toto97 Transactions (0) |
|
--------------- toto |
Toto97 Transactions (0) | J'suis bloqué au niveau 7
|
flouch Transactions (0) | moi je sui bloker o nivo 14 je fait le puzzle mai je nai pa lecritu re pour le traduire comment je fait? |
flouch Transactions (0) | toto c koi lenigme 7 stp |
flouch Transactions (0) | cheche pa je te dnne directement la reponse
|
machiasse Transactions (0) | suis bloque à la 11 qui a un ou des indices pour moi |
Aki_no_Sabaku Transactions (0) | Voila je suis bloquée au niveau 7 depuis plusieurs jours, et j'aurais besoin d'un peu d'aide, sinon je vais devenir complètement folle
|
mattskunk Transactions (0) | houla si vous commencez déjà à galérer ici, vous risquez passer une semaine sur les énigmes à partir de la 30ème. Je commence à l'instant la 60ème ... . bon courage ! |
jayz9 Transactions (0) | Moi je suis o nivo 8 si kelkun pourai maider svp !!!!!
|
bouba62 Transactions (0) | J'avais déjà donné une aide sur ces deux énigmes au temps où le forum était plus actif.
|
Itachi_94 Transactions (0) |
CEDRIC75 Transactions (0) | Bonjour tout le monde, moi je suis bloqué à la 22, j'ai bien trouvé un mot, mais ça ne passe pas !! |
bouba62 Transactions (0) |
tu as un message privé, Cédric
Message édité par bouba62 le 13-06-2007 à 21:13:19 |
Pompierrallye Transactions (0) | bonjour a tous nous sommes nouveaux ici, alors Voila, Mike et Kristel... |
bouba62 Transactions (0) |
|
Pompierrallye Transactions (0) | merci j'avais trouvé ce matin par contre la 24 ... avec des frites et hamburgers... c'est un code binaire a traduire? car je ne trouve pas de sens a ce jeu loll ... |
bouba62 Transactions (0) | utilise la calculatrice windows en mode scientifique |
Pompierrallye Transactions (0) | oui je l'ai fait mais ca me donne d'autres chiffres lol |
Pompierrallye Transactions (0) | si je fais la première soustraction divisée par la seconde, en hexadécimale ca me donne D2 ... mais ca ne fonctionne pas |
Publicité | Posté le |