| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

Ouverture facile - aides pour passer les niveaux - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Ouverture facile - aides pour passer les niveaux - Lire le 1er post |
|---|---|
djbella Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 01:41:28 ![]() ![]() |
darkarkange bouh..gniark..Transactions (0) |
--------------- si j'ai rien comprit ce n'est pas de ma faute.je ne suporte pas de savoir sans comprendre.l'inteligence ce n'est pas de la conaisance , le savoir ne fait pas l'érudit ! |
gemcis Transactions (0) |
[/quotemsg]
|
Pitipa Transactions (0) | En spoiler, l'utilisation de sndrec32.exe
Message édité par Pitipa le 10-10-2005 à 19:53:31 |
frodon131 Mon précieuxTransactions (0) | merci pour l'aide du niveau 7 pitipa
|
--------------- si j'ai rien comprit ce n'est pas de ma faute.je ne suporte pas de savoir sans comprendre.l'inteligence ce n'est pas de la conaisance , le savoir ne fait pas l'érudit ! |
djbella Transactions (0) | merci a tous si quelqu'un peux m'aider pour le niveau 20 j'attend votre réponse je sui vraiment bloquer Courbes X forme j'ai bien trouver ce que tout sa voulais dire et j'ai trouver les 7 lettres mais a partir de la !?!?!?!?!??! je n'arrives a rien aider moi svp ! |
djbella Transactions (0) |
la buvette $í j'ø$âí$Transactions (0) |
JFBee Transactions (0) | RRrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggghhhhhhhhhh je suis au 18. Si j'ai bien compris, il faut faire un printscreen puis le superposer par transparence à une autre énigme. Mais laquelle ? J'ai pris la 10 (avec les petits carreaux de couleur) .... et puis je fais quoi ??? J'y pige que dalle.
|
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 22:02:03 ![]() ![]() |
poupette465 Transactions (0) | bonsoir ! j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider avec le niveau 7 ca fait 3 soir que je rush dessus en m'en donner mal a la tete et rien ! j'enregistre le son je l'inverse puis je l'accélère 2-3-4-5-6 fois et toujours pas d'indice ca ne fait que gricher ... AIDEZ MOI SVP ! merci d'avance ! |
poupette465 Transactions (0) | bon ! laissez tombé ! j'ai lu ce qui avait été écrit au par avant ! ET .... J'AI RÉUSSIT ! WOW
|
lincal Transactions (0) | Bonjour,
|
poupette465 Transactions (0) |
frodon131 Mon précieuxTransactions (0) | c'est bon il m'ont servis
|
pittypattie Transactions (0) | je pioche depuis trop longtemps déja....est-ce qu'on peut me donner un indice de qualité pour le niveau 20:
|
Pitipa Transactions (0) | Oui, on peut t'aider ! Alors, ton niveau 20,
Tu t'en souviens ? Si tu n'as pas le lien, je ne peux que te conseiller, à toi et à tous, de copier les liens des énigmes ET des indices dans un document (bloc-notes, word ... comme tu veux) : si tu veux aller jusqu'au bout, ça te sera très utile !
Message édité par Pitipa le 12-10-2005 à 23:25:20 |
Pitipa Transactions (0) | Aller, à mon tour de demander de l'aide !! J'en suis au niveau 52, celui de la peluche/boîte à musique cassée.
Voilà où j'en suis de mon raisonnement. Merci d'avance de m'en dire suffisament mais pas trop ! |
lincal Transactions (0) | Pitipa, il y a une ou deux manips à faire avant pour bien reconnaître ces sons. Des manips déjà effectuées, cela nécessitera donc probablement quelques essais |
flux95 Transactions (0) | bonjour à tous,
|
pittypattie Transactions (0) | trop gentil pitipa |
flux95 Transactions (0) | il a fallut que je me décide à demander de l'aide pour trouver tte seule loll |
poupette465 Transactions (0) | je suis au 18 jai relier les points sur une feuille mais je n'arrive pas alire le mot ... qqn peut maider ? |
lincal Transactions (0) | Bonjour,
|
mousstik Transactions (0) | mais comment faites-vous pour être motivé encore ? J'ai dû m'arreter vers 58 je crois et depuis, je n'ai jamais repris en plus il faut que ej recommence depuis le début alors... |
mousstik Transactions (0) | parce que j'ai perdu l'URL et je crois qu'on ne peut plus accéder à un niveau a partir de son URL. J'avais essayé mais sans succés |
chnocombre Transactions (0) | heu...à la 12, on doit voir quoi en jouant avec le gamma? les texte sont pas plus lisible et y a rien qui apparait de l'ombre... y a juste un type qui fume sa clope... |
lincal Transactions (0) | Bonsoir,
|
chnocombre Transactions (0) | ouai c'est bon avec une autre manip (plus radicale) j'ai trouvé |
chnocombre Transactions (0) | maintenant je seche au 16 (c'est celui où il faut aller de x à x)...mais je sais déjà pas où commencer le puzzle... un ptit indice de plus ? |
lincal Transactions (0) |
|
nivek5 Transactions (0) |
chnocombre Transactions (0) | j'en suis à la 19 maintenant et je me perd un peu... je pense avoir compris le sens du code Hexa
Message édité par chnocombre le 16-10-2005 à 16:41:43 |
lincal Transactions (0) |
|
chnocombre Transactions (0) | c'est un mot cohérent qu'on doit trouver à la 20? (les formes et courbes à superposé)
|
mousstik Transactions (0) |
|
chnocombre Transactions (0) | c'est un niveau ou on a comme enigme deux images: formes (un carré noir avec des trous) et courbes (un gribouilli dans les bleu vert).l'indice est de les superposés.
|
mousstik Transactions (0) | désolée, mais je ne me souviens plus du tout du niveau.. Je ne peux t'aider |
chnocombre Transactions (0) | je t'ai envoyer un mp avec l'adresse de l'enigme. tu verras par toi même comme ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

Ouverture facile - aides pour passer les niveaux - Lire le 1er post