| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

Ouverture facile - aides pour passer les niveaux - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Ouverture facile - aides pour passer les niveaux - Lire le 1er post |
|---|---|
Borgnette un borgne n'en vaut pas deuxTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 09:37:07 ![]() ![]() |
darkarkange bouh..gniark..Transactions (0) |
--------------- si j'ai rien comprit ce n'est pas de ma faute.je ne suporte pas de savoir sans comprendre.l'inteligence ce n'est pas de la conaisance , le savoir ne fait pas l'érudit ! |
--------------- si j'ai rien comprit ce n'est pas de ma faute.je ne suporte pas de savoir sans comprendre.l'inteligence ce n'est pas de la conaisance , le savoir ne fait pas l'érudit ! |
frodon131 Mon précieuxTransactions (0) | oui mais c'est le magneto qui me***
|
nivek5 Transactions (0) | qqn pourait maider pour le niveau 20
|
nivek5 Transactions (0) | je pe aider pour le lvl 8
|
nivek5 Transactions (0) | ??? |
nivek5 Transactions (0) | qqn pourait maider pour le niveau 20 |
nivek5 Transactions (0) | qqn purai m'aider pour le niveau 22 je passe au peigne fin mais je trouve rien |
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 15:57:33 ![]() ![]() |
eliande Transactions (0) |
|
eliande Transactions (0) |
|
kat78 Transactions (0) | jen suis au nivo 24, g compri kil falé calculé en binaire mais je sais pas ce kil faut faire aprè! |
kat78 Transactions (0) | svp aidez moi pour le niveau 24, compren pa ce kil fo ke je fasse du résulta |
kat78 Transactions (0) | excusé moi g oublié de vou précisé ke le nivo 24 c celui ou on voi des hamburgers et d "baguettes"
|
kat78 Transactions (0) | mais dans la réponse je trouve que des 1 et des 0...
Message édité par kat78 le 02-10-2005 à 20:01:54 |
kat78 Transactions (0) | je trouve vraiment pa, j'ai tout essayé mais en fait jme demande si g fais une erreur dans le calcul: a koi correspon exactment la grande ligne horizontale ? parske je considere ca comme un "-" donc c'est surement pour ca ke je me trompe...
Message édité par kat78 le 02-10-2005 à 20:24:44 |
kat78 Transactions (0) | ba en fait c bon g trouvé g relu touuuuuuuuuu lé indice é g trouvé la réponse mais fo avoué ke c dur qd mm!
|
kat78 Transactions (0) | coucou
|
darkarkange bouh..gniark..Transactions (0) | bon certaines personne devrai prendre le temp de lire les pages precedente ainsi que le forum officiel
Message édité par darkarkange le 03-10-2005 à 08:51:47 --------------- si j'ai rien comprit ce n'est pas de ma faute.je ne suporte pas de savoir sans comprendre.l'inteligence ce n'est pas de la conaisance , le savoir ne fait pas l'érudit ! |
tanka Transactions (0) |
kat78 Transactions (0) | coucou
|
tanka Transactions (0) | Salut
|
frodon131 Mon précieuxTransactions (0) | moi je ne peux pas l'ecouter
|
olber Transactions (0) |
Message édité par olber le 06-10-2005 à 17:15:55 |
frodon131 Mon précieuxTransactions (0) | please answer me |
tanka Transactions (0) | Salut, est ce que qlq'un peut m'aider pour les niveau 10 je comprends pas comment vous tracer les traits sur l'image. Plz help |
darkarkange bouh..gniark..Transactions (0) | avec paint pourquoi ? --------------- si j'ai rien comprit ce n'est pas de ma faute.je ne suporte pas de savoir sans comprendre.l'inteligence ce n'est pas de la conaisance , le savoir ne fait pas l'érudit ! |
frodon131 Mon précieuxTransactions (0) | bon alors j'ai essayé toute sorte de technique et de logiciel de son et toutes autres astuces cité dans plusieures forums Mais je n'arrive pas a entendre ce qu'il faut
|
gaspalet Transactions (0) | Rhaaaa !! Je suis à la 10 :
|
olber Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olber le 07-10-2005 à 19:08:26 |
Pitipa Transactions (0) | Tu es au niveau 7, non ? Le message satanique caché ? Tu as des haut-parleurs ? Sinon, il est urgent de t'en procurer : beaucoup d'énigmes passent par ces accessoires. Si oui, tu es capable d'entendre le "message satanique" et de résoudre cette énigme. As-tu bien observé toute la page ?
Message édité par Pitipa le 10-10-2005 à 19:55:57 |
Pitipa Transactions (0) |
... et donc de trouver le mot de passe pour le niveau 15 !! |
olber Transactions (0) | C'est bon j'ai réussi le niveau 14 mais maintenant je bloque au 16
|
... pas très compliqué, tu l'avoueras ... aller ! un petit effort ! |
JFBee Transactions (0) | Bonsoir à tous,
|
Message édité par Pitipa le 10-10-2005 à 10:18:06 |
JFBee Transactions (0) | merci Pitipa, j'ai trouvé. Je suis maintenant au 17 qui soit disant est simplissime. Ben, pas pour moi. J'vois pas c'que j'peux faire pour trouver le mot. Les lignes de code inscrites indiquent-elles qq chose ?? |
djbella Transactions (0) | je suis bloquer au 20 j'ai mes 7 lettre mais sa fonctionne pas quelqun peux m'aider ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

Ouverture facile - aides pour passer les niveaux - Lire le 1er post