| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

Ouverture facile - aides pour passer les niveaux - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Ouverture facile - aides pour passer les niveaux - Lire le 1er post |
|---|---|
darkarkange bouh..gniark..Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- si j'ai rien comprit ce n'est pas de ma faute.je ne suporte pas de savoir sans comprendre.l'inteligence ce n'est pas de la conaisance , le savoir ne fait pas l'érudit ! |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 12:55:00 ![]() ![]() |
chnocombre Transactions (0) | j'ai trouvé merci...je prenait un h pour un r...donc j'obtenais pas la bonne réponse et j'arrivais pas à former un mot français... |
chnocombre Transactions (0) | j'ai un petit prob au 26 maintenant...
|
lincal Transactions (0) |
Message édité par lincal le 17-10-2005 à 17:13:51 |
chnocombre Transactions (0) | j'en ai essayer plusieurs des options...
|
mousstik Transactions (0) |
|
chnocombre Transactions (0) | ben c'est juste l'art de caché quelque chose dans une autre chose non?
|
darkarkange bouh..gniark..Transactions (0) |
--------------- si j'ai rien comprit ce n'est pas de ma faute.je ne suporte pas de savoir sans comprendre.l'inteligence ce n'est pas de la conaisance , le savoir ne fait pas l'érudit ! |
pistache33 Transactions (0) | Bonjour tout le monde! voila ca fait un moment que je joue a ce jeu maintanant j'avance doucement mais javance!!! mais la je dois dire que je coince vraiment je suis au niveau 21 une séquence de film avec d écriture japonaise et je ne vois pas du tout comment faire!! quelqu'un pourrais m'aider svp!! merci bcp c gentil
|
pistache33 Transactions (0) | euh oui men souvien ms je voi pa le raprochemen
|
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 21:31:00 ![]() ![]() |
|
pistache33 Transactions (0) |
|
pistache33 Transactions (0) | ca y é deux minutes aprés j'ai trouvé la réponse c'est vrai que c'est évident
|
morpho_mars Transactions (0) | bonsoir tout le monde |
Pitipa Transactions (0) | Salut morpho_max ! |
Dogangel Transactions (0) |
|
Dogangel Transactions (0) | oups desoler c'etait le niveau 14 |
brubru974 Transactions (0) | Salut à tous!
|
brubru974 Transactions (0) | j'ai un site avec toutes les solutions mais j'veux juste des indices |
Dogangel Transactions (0) | oui il a raison il y a trop de poste!!!!aide pour le niveau 14 svp merci |
Dogangel Transactions (0) | oui j'ai changer la police de texte j'ai trouver la bonne mais je ne comprend pas la question
|
Dogangel Transactions (0) | brubru c'est quoi le site?
|
brubru974 Transactions (0) | c koi deja le 14 je t'aide si je me souviens Message édité par brubru974 le 23-10-2005 à 21:47:53 |
brubru974 Transactions (0) | ah oui la ligne verte...? |
brubru974 Transactions (0) | bon j'dois bouger j'revien plus tard ++ |
tet2neu emmerdeurTransactions (0) | tu veux bien dégager ce lien de ce topic ?
|
brubru974 Transactions (0) | désolé tet2neu... |
tet2neu emmerdeurTransactions (0) | merci |
rds332000 Transactions (0) | Je suis bloqué au niveau 70. Quelqu'un peut m'aider. J'ai trouvé le premier indice, c'est après que je bloque. |
Pitipa Transactions (0) | ... je suis morte de rire à lire vos posts : des posts pour dire qu'il y a trop de posts !!! Evidemment, si vous laissez sur ce forum ce genre de message, je peux vous confirmer que ce forum deviendra vite encombré ! C'est à vous, les pt'tis gars et les p'tites filles, de prendre vos responsabilités et d'effacer vos propres posts "inutiles". Et quoiqu'il arrive, forcément, il y restera plein de messages : on dirait que vous ne vous rendez pas compte que ce jeu existe déjà depuis plusieurs mois, et qu'à chaque fois qu'il y a de nouveaux adeptes d'OF, les mêmes questions pour les mêmes indices reviennent régulièrement ...
Message édité par Pitipa le 24-10-2005 à 22:35:07 |
lincal Transactions (0) | Bonsoir,
|
Dogangel Transactions (0) | ouai ben le niveau 24 il est pas facile pour moi j'ai que 12 ans!!!je sais que c'est le system binaire mais j'arrive pas a le dechiffrer!!!HELP ME!!!!!!!!!!! |
Dogangel Transactions (0) | meme avec la culculette sientifique!!! |
darkarkange bouh..gniark..Transactions (0) |
darkarkange bouh..gniark..Transactions (0) | petit rappele inutile pour ceux qui sont loin --------------- si j'ai rien comprit ce n'est pas de ma faute.je ne suporte pas de savoir sans comprendre.l'inteligence ce n'est pas de la conaisance , le savoir ne fait pas l'érudit ! |
apocalyps22 aidé moi !! ^^Transactions (0) | slt
|
|
apocalyps22 aidé moi !! ^^Transactions (0) | j'ai trouvé merci lincal pour l'aide |
|
apocalyps22 aidé moi !! ^^Transactions (0) | d'accord je vais allez regardez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

Ouverture facile - aides pour passer les niveaux - Lire le 1er post