Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
767 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Dossier Réglage / Ajustage de lentille Laser PS2

n°4111805
kakaoutte

Transactions (0)
Posté le 09-02-2007 à 01:26:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Je suis devant la lentille supérieur, j'ai enlevé le cache. Je ne vois pas par où soulever la 1ere lentille pour accéder à celle de bas sans toucher les petits fils de fer. :cry:


Message édité par kakaoutte le 09-02-2007 à 01:27:07
mood
Publicité
Posté le 09-02-2007 à 01:26:44  profilanswer
 

n°4111841
kakaoutte

Transactions (0)
Posté le 09-02-2007 à 02:19:06  profilanswer
 

J'ai du faire une grosse connerie. Ma console ne boote plus rien.  :(  Quelle looser, quand je pense que j'ai tenté cette manip alors qu'elle fonctionnait encore pas trop mal... :pfff:
 
 
 
Edit: bon en fait il fallait laisser le temps au produit nettoyant de sécher. Résultat: les verbatim-r qui ne passaient plus passe désormais au pire du 2 eme coup. Petit bémol sur les dvd9, qui passent au bout de plusieurs essais.
 
Question: quelle fréquence de nettoyage préconisez vous?


Message édité par kakaoutte le 09-02-2007 à 02:55:00
n°4111858
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 09-02-2007 à 05:57:43  profilanswer
 

Ben faut tout simplement enlever la vis qui tient la petite lentille!


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°4184576
paulo-53

Transactions (8)
Posté le 09-03-2007 à 15:03:37  profilanswer
 

Moi aussi j'ai du faire une connerie, en nettoyant la vis sans fin de la lentille.
Ma PS2 ne boot plus les CD-DVD... il faut traficoter la roulette blance jusqu'au bon réglage ?


---------------
Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda
n°4185351
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 18:15:07  profilanswer
 

Tu vas poster ton problème sur tous les forums de la planète? :lol:


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°4185399
paulo-53

Transactions (8)
Posté le 09-03-2007 à 18:33:33  profilanswer
 

Si il le faut, oui :o


---------------
Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda
n°4185924
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 21:52:13  profilanswer
 

ça ne va pas t'aider, si c'est moi qui te réponds partout où tu vas :lol:


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°4189593
thegamer1

Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 22:02:41  profilanswer
 

J'ai pas lu les 7 pages, donc désolé si le problème est déjà apparu :
 
Je jouais tranquillement à Fifa, quand l'image s'est arrêtée. Je retire le cd et je le remets ensuite, seulement la console veut plus le lire (comme tous les cd que j'ai essayer ensuite)!!
Je l'ai ouverte et j'ai essayé la méthode de la première page, mais rien à faire !!
Je pense que c'est la lentille qui est cramée mais bon...


Message édité par thegamer1 le 11-03-2007 à 22:03:43
n°4189636
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 22:33:02  profilanswer
 
n°4189971
thegamer1

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 06:30:21  profilanswer
 

C'est la toute première qui est sortie avec un bloc HD7.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2007 à 06:30:21  profilanswer
 

n°4190823
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 15:24:27  profilanswer
 

Model HD7 peut se trouver dans beaucoup de model tout comme le 400R...
 
ça ne me donne pas ton model de PS2!


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°4191350
thegamer1

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 18:44:52  profilanswer
 

Ou puis-je trouver le n° de la version?
Si j'ai bien compris cela peut aller de V1 à V10?

n°4191732
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 20:56:59  profilanswer
 

Roooh mais tu fais l'idiot ou quoi?
 
SPCH-XXXXX c'est pourtant pas compliqué non?!


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°4194152
thegamer1

Transactions (0)
Posté le 13-03-2007 à 19:39:51  profilanswer
 

Non je ne fais pas l'idiot !  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
Mais je ne trouvais plus la boîte de la console !
C'est SCPH-50004.

n°4195831
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 14:07:58  profilanswer
 

Alors c'est normal, tu as le LA qui est mort, le PS11 qui n'est plus actif et le bobinage de la petite lentille qui doit tourner dans les 1.5 Ohms
 
faut changer le LA, changer le PS11, faire le roméo mode et peut-être changer le bloc laser..
 
tu dois avoir un 400C avec la lentille trop haute!


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°4196582
thegamer1

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 17:32:34  profilanswer
 

Ah ouais OK !! .... Seulement je suis pas électrotechnicien et j'y connais pas grand chose, en gros, je comprends rien, à part qu'elle morte !!
 
A la limite, si je changerais tout ça, ça coûterait combien ??

n°4197374
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 21:45:59  profilanswer
 

Tu peux faire une recherche sur le net avec "mac gyver" tu trouveras son adresse et tu pourras le contacter
 
il est du côté de st-tropez et c'est l'un des meilleurs poseurs de puce et réparateur de console!


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°4342494
degun3

Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 19:29:09  profilanswer
 

bonjour a tous  
 
je possede une ps2 silver que j 'est demonté il n y a pas tres lontemps pour un nettoyage mais suite a ça la moitié de mes jeux ne passe plus.j 'est nettoyé ma lentille avec une souflette a air et passé un coton tige depuis  ma console ne lit presque plus.J 'est aussi essayé de regler la petite vis sur l axe sans resultats.Le chargement de mes jeux se bloque juste apres le logo Playstation 2 pour apres revenir a l ecran de navigation.J'est aussi touché un des deux engrenages blanc de reglages(celui de gauche) sans savoir a quoi ceux ci servaient.
Je souhaiterai savoir quel est la position d origine de ces engrenages ou comment les regler si il fo demonter quelque chose avant ou pas car il sont difficile d'acces
 
Je vous remercie  :hello:

n°4343046
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 23:50:56  profilanswer
 

C'est sympa de bien lire les tutos...
 
ça t'aurait déjà évité de faire toutes les conneries que tu as faites
 
Tu as donc une 50004
 
tu as un bloc 400C ou HD7?
 
Tu as nettoyé la lentille du haut ou les deux lentilles?
 
AS-tu pointé les réglages des vis blanches crantées?
 


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°4343214
degun3

Transactions (0)
Posté le 08-05-2007 à 03:07:52  profilanswer
 

slt bitonio
 
Pour le reference du bloc je ne sais pas pourrai tu me dire ou est ce que je peut voir si il s agit du 400C ou du HD7?
Ensuite pour le netoyage de la lentille je n'est nettoyé que celle du haut je n'est pas osé faire celle du bas je sens que je vai encore faire une connerie apres..... :sweat:  
pour le reglages des azimuts vu que j avai touché celui de gauche sans prendre de repere g perdu la position d origine,qu'entends-tu  par "pointer" les reglages??
dernieres nouvelles:j'est renettoyé la lentille et j'est reajuster la vis de l'axe j'arrive maintenant a redemarrer certains jeux mais ce n'est pas encore ça,ils ont du mal a se lancer et quelques decalages de son et plus de temps de chargement pendant que je joue(GT4 marche nickel,Toca 3 marche relativement bien,Pes 6 bloque un peu mais Pes 5 ne demarre pas,gta San andreas bloque des que je sors ou je rentre dans un batiment).
Pour le reglage des azimuts faut t il essayer de les regler un peu celui de gauche et un peu de l autre ou bien decranter les deux a la fois??
 
en tous cas merci bitonio pour tes reponses!

n°4343330
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 08-05-2007 à 10:13:39  profilanswer
 

Déjà arrêtes de te servir de ta console, moins elle voit bien, plus elle chauffe pour arriver à lire!
 
Comme tu as vu, tu as une pièce en métal qui tient les deux petits engrenages/réglages blanc
il y une petite dent qui s'appuie sur chacune de ces deux pièces
 
là tu fais une marque au stylo indélébile, la plus fine possible, histoire d'avoir le "pointage"
 
Si tu n'oses pas nettoyer la deuxième lentille, c'est une bonne chose,
mais en même temps, tu ne pourras jamais régler ton problème!
 
Car c'est justement la grosse lentille le problème
 
je t'explique:
 
Le laser reflète sur un prisme de 90° ensuite il passe à travers la grosse lentille pour finir par passer par la petite lentille qui sert d'ajustage de la vision pour affiner la lecture
 
un peu comme un paire de jumelle et la petite molette qui te permet de voir net en fonction de ce que tu regardes...
 
la grosse lentille, offrant une surface plus grande et chauffant plus que la petite lentille, attire toutes les poussières,  
et comme sony à ma isolé son lecteur CD/DVD, les poussières sont aspirée par les grilles du dessous du lecteur CD/DVD, passe à travers et ressortent par le haut, là où se trouve le petit chapeau aimant blanc
 
Et voilà, donc c'est fatal, tout le monde aura besoin un jour de passer par un nettoyage du bloc laser...


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°4343383
morfee
Sauvez un ado tuer un blog !
Transactions (0)
Posté le 08-05-2007 à 10:59:46  profilanswer
 

Bonjour voila j'ai un petit soucis de ps2 j'ai tous lus en gros mais j'arrive pas à tout saisir (tres nul en mecanique/informatique) donc je prefere poster pour etre fixé.
 
voila ma ps2 depuis quelque mois rencontre des probleme de lecture de CD  le jeux ce figeait de temps en temps et elle faisait un salle bruit.mais depuis une semaine plus rien lorsque j'allume ma ps2 elle marche parfaitement on a le belle accueil(avec le choix entre la config de la ps2 et la carte memoire et jeux) mais lorsque je mes un jeux il ne me le trouve pas le CD ne tourne pas.
merci si possible de me dire ce qui va pas et si possible coment reparer (si c'est possible)
désolé de ne pas metre les references de ma ps2 je ne les conais pas et ne l'ai ai pas sur moi ...(la ps2 est un peux loin la 100km pres)

n°4343573
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 08-05-2007 à 12:10:47  profilanswer
 

Et comment on fait nous pour savoir de quel model il s'agit?
Tu nous donnes déjà le SCPH-XXXXX après on verra de quoi on parle...
 
tu l'as démonté ou pas encore?


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°4343763
degun3

Transactions (0)
Posté le 08-05-2007 à 13:21:57  profilanswer
 

okay bitonio je vai essayer de nettoyer la lentille interieure a mes risques et peril.On me dit souvent que j'est deux mains gauche lol.je vai me documenter sur le demontage de la lentille.Je te tiendrai au courant  
 
merci bonne journée!

n°4344645
degun3

Transactions (0)
Posté le 08-05-2007 à 19:06:00  profilanswer
 

Du nouveau;cet apres midi j'est encore bidouillé les reglages des azimuts,proceder a nouveau a un nettoyage de la lentille superieure premiere fois avec un produit a vitres,deuxieme fois avec de l'eau deminéralisée.Ma console relit enfin les jeux,elle est revenu l'etat juste avant que je la demonte une premiere fois,comme avant quoi!Avant tout mes problemes ma console faisait plein de bruit (genre tac tac tac.....)et le jeu PES 6 bloquait en pleine partie obligé de sortir le cd et de le remettre  ça ne marche pas tout le temps en plus des fois le jeu refuse de charger apres un but ou a la mi-temps.
Maintenant,la console ne fait plus de bruit mais mon jeu PES a toujours le meme probleme de chargement pendant le jeu.Au debut je pensai que c'etait le jeu qui était un peu rayé et que c'etait la cause du probleme mais je l 'est testé sur une autre console il marche nickel.
Bitonio j'est voulu nettoyer la lentille intérieure mais je ne suis pas arrivé a enlever le cash de la lentille :sweat:http://img188.exs.cx/img188/5915/2a7px.jpg  
Je n'est pas voulu forcer de peur de casser quelque chose.
 
J'aurais encore une ou deux questions a poser;Pour le nettoyage est-ce que je sui obligé de defaire completement la lentille comme la photo ci dessus ou est ce que je peut la laisser sur la console?Et comment fait tu sauter le capot de protection?j'est vu qu'il etait emboité sur le coté mais ce cash a l'air vachement fragile
 
pour infos mon bloc est le KHS 400C
 
voila on avance petit a petit

n°4344951
Salome92

Transactions (0)
Posté le 08-05-2007 à 20:54:44  profilanswer
 

Je rejoins bien malgrès moi ce tuto bien intéressant.
Mon fils a fait le kéké cet apres-midi avec sa ps2 et que je te change de jeux sans eteindre et que je te l'ouvre allumé... Enfin bref, tous ça pour dire que la console lit plus les jeux. Du coup il est puni dans sa chambre et moi j'erre sur le net afin de trouver une solution.
 
Jusqu'a présent je l'ai ouverte (plus garantie) j'ai nettoyé la lentille mais marche pas .
J'ai vite compris à la lecture des nombreux postes que le bloc est mort. Pour autant la console à fait tourner un jeux mais à l'envers..
La référence de la ps2 est SCPH-75004.
J'ai vu sur  eb....  
http://cgi.ebay.fr/PS2-Lentille-Bl [...] dZViewItem
 
Pour le prix je penses que sa peut valoir le coup de tenter la réparation. Parcontre un truc qui me fait peur c'est qu'il est mentionner d'enlever la soudure anti statique . N'y connaissant rien , comment on procède pour le faire.
 
Merci de votre aide

n°4345510
degun3

Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 02:41:09  profilanswer
 

slt salome ta essayé de tourner le vis de reglage de la lentille situé sur l'axe?Tu devrai tester ta plus rien a perdre faut que tu la tourne un quart de tour(meme moins)vers la gauche ou vers la droite pour faire monter ou descendre la lentille.Tu tourne la vis,t'essaye;tu tourne la vis,t'essaye ect jusqu'a amelioration.
Pour la soudure anti statique je ne peu pas t'aider sur ce sujet.
Que se passe t'il lorsque tu met un jeux?l'ecran se fige?arrive tu acceder au navigateur ou bien ça te dit "erreur de lecture du disque"?

n°4345605
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 08:54:41  profilanswer
 

:non:  IL NE FAUT ABSOLUMENT PAS TOUCHER A LA VIS TORX QUI REPOSE SUR L'AXE DE GAUCHE!!!  :non:
 
Tu te rends compte, tu touches à tout mais tu n'es même pas capable d'enlever le petit capot en pastique
 
si tu avais fait dans l'ordre, tu aurais nettoyé ta grosse lentille sans toucher à tout et ta console fonctionnerait impec maintenant!  :pfff:  
 
Bon, il y a deux méthodes pour enlever ce capot
 
Soit on presse avec 2 doigts sur les latérales du capot ce qui va pousser les crochets dehors tout seul
soit on dévisse la petite vis qui tient la nappe derrière pour la libérer un peu et là, via un petit tournevis plat
on peut soulever le crochet et le libérer...
 
Ensuite, il faut suivre le tuto indiqué...


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°4345613
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 08:59:34  profilanswer
 

Salome92 a écrit :

Je rejoins bien malgrès moi ce tuto bien intéressant.
Mon fils a fait le kéké cet apres-midi avec sa ps2 et que je te change de jeux sans eteindre et que je te l'ouvre allumé... Enfin bref, tous ça pour dire que la console lit plus les jeux. Du coup il est puni dans sa chambre et moi j'erre sur le net afin de trouver une solution.
 
Jusqu'a présent je l'ai ouverte (plus garantie) j'ai nettoyé la lentille mais marche pas .
J'ai vite compris à la lecture des nombreux postes que le bloc est mort. Pour autant la console à fait tourner un jeux mais à l'envers..
La référence de la ps2 est SCPH-75004.
J'ai vu sur  eb....  
http://cgi.ebay.fr/PS2-Lentille-Bl [...] dZViewItem
 
Pour le prix je penses que sa peut valoir le coup de tenter la réparation. Parcontre un truc qui me fait peur c'est qu'il est mentionner d'enlever la soudure anti statique . N'y connaissant rien , comment on procède pour le faire.
 
Merci de votre aide


 
oui dans ton cas, le fait de changer le jeu console allumée ne pose pas de problème
étant donné que le capot ouvert le disque s'arrête automatiquement...
 
C'est étrange que tu aies déjà un bloc laser de mort
 
mais attention les blocs ne sont pas tous les mêmes, heureusement c'est écrit dessus!
 
et si c'est une 75004, alors un bloc neuf, résoudera ton souci...
 
ça coûte dans les 20Euro un bloc 3170 ou 802W...
 
Commande le bon, changes-le et roulezzzz
 
attention à bien manipuler la nappe au changement!  ;)  


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°4345644
Salome92

Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 09:17:12  profilanswer
 

C'est ce que je vais faire . Commander un bloc sur eb....  
Mais comme précisé dans mon post précédent, le truc qui me fait un peu peur c'est d'enlever la soudure antistatique.
Je suis une quiche la dedans. QQun peut me préciser comment procéder sans faire trop de dégats....
Merci

n°4346172
degun3

Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 13:00:17  profilanswer
 

Et comment tu croi que je suis arrivé a remettre ma console en etat de marche????SI j aurai pas touché la vis ma console ne marcherai pas a l heure qu il est.maintenant a part mon jeu pes6 qui deconne mais ça,ça le faisait bien avan que je demonte ma console,les autres jeux marchent au top et meme je trouve mieu qu avant alors ça sert a rien de mettre les gens plus bas que terre parce que toi tu a demonté je ne sais quel nombre de becane.Pour le capot j'est essayé juste 5 minutes je ne voulai pas le casser mais je sais que si j'aurai voulu en restant un peu plus dessus je l aurai fait sauter.Comme tu sembles l avoir demonter maintes fois g voulu te demander avant.Moi je suis sur qu en touchant la vis,vu que salomé dit que son bloc optique est mort,n'a rien a perdre de la toucher ne serait-ce que de 2 ou 3 millimetre  
c en touchant a tout qu' on appren c sur que si on touche a rien on arrivera a rien!
salome fais comme tu le sens!
bitonio merci je vai essayer d enlever ce fichu capot meme si j'est trouvé tes propos assez arrogant(me suis senti attaqué) je vai suivre tes conseils  
 
merci


Message édité par degun3 le 09-05-2007 à 13:05:24
n°4348009
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 22:24:57  profilanswer
 

Salome92 a écrit :

C'est ce que je vais faire . Commander un bloc sur eb....  
Mais comme précisé dans mon post précédent, le truc qui me fait un peu peur c'est d'enlever la soudure antistatique.
Je suis une quiche la dedans. QQun peut me préciser comment procéder sans faire trop de dégats....
Merci


Oublie Ebay...
Prends-toi un truc neuf et tu demandes à la commande que l'on t'enlève le point anti-statique, ce sera plus simple...  ;)


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°4348368
Salome92

Transactions (0)
Posté le 10-05-2007 à 00:26:37  profilanswer
 

Ben sur ebay c'est un bloc neuf le seul truc c'est que sa vient d'Asie...
 
Mais sa sert à quoi ce point anti-statique???

n°4348374
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 10-05-2007 à 00:29:55  profilanswer
 

éviter des soucis statiques avec le bloc lorsqu'il n'est pas en fonction...


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°4350489
morfee
Sauvez un ado tuer un blog !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2007 à 19:02:35  profilanswer
 

morfee a écrit :

Bonjour voila j'ai un petit soucis de ps2 j'ai tous lus en gros mais j'arrive pas à tout saisir (tres nul en mecanique/informatique) donc je prefere poster pour etre fixé.
 
voila ma ps2 depuis quelque mois rencontre des probleme de lecture de CD  le jeux ce figeait de temps en temps et elle faisait un salle bruit.mais depuis une semaine plus rien lorsque j'allume ma ps2 elle marche parfaitement on a le belle accueil(avec le choix entre la config de la ps2 et la carte memoire et jeux) mais lorsque je mes un jeux il ne me le trouve pas le CD ne tourne pas.
merci si possible de me dire ce qui va pas et si possible coment reparer (si c'est possible)
désolé de ne pas metre les references de ma ps2 je ne les conais pas et ne l'ai ai pas sur moi ...(la ps2 est un peux loin la 100km pres)


 
voila quelque precision a mon problème :  
ma ps2 à pour scph le 50004
merci pour vos réponces eventuelles

n°4350823
Salome92

Transactions (0)
Posté le 10-05-2007 à 20:48:06  profilanswer
 

Ben c'est les même sympthome que la mienne. A priori c'est le bloque optique qu'il faut changer. Je viens de commander un neuf sur eb... je vous tiens au courant. Moi aussi étant une quiche dans ce domaine, si j'y parviens je devrais pas être le seul à pouvoir...

n°4352242
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 11-05-2007 à 12:37:30  profilanswer
 

morfee a écrit :

voila quelque precision a mon problème :  
ma ps2 à pour scph le 50004
merci pour vos réponces eventuelles


il faut donc démonter le bloc pour en mesurer les bobines...
 
tu as le problème du 400C trop haut et du "Romeo mod"
 
J'attends des nouvelles de ton démontage...  ;)


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°4353358
morfee
Sauvez un ado tuer un blog !
Transactions (0)
Posté le 11-05-2007 à 18:58:55  profilanswer
 

j'ai demontée un peux ma ps2 j'ai touché a la vis pour la hauteur maintenant ça tourne mais ça lis que les DVDs je presume que maintenant je dois jouer avec ?

n°4354598
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 07:40:29  profilanswer
 
n°4354763
morfee
Sauvez un ado tuer un blog !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 10:35:02  profilanswer
 

la viss a coté de la lentille celle qui à un espece de ressort

n°4354771
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 10:40:48  profilanswer
 

Tu as un bloc 400R/HD7?


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] PS2 Adaptateur Reseau Neuf[VDS] 6 jeux PS2 pas cher
[ach]jeux DS et Ps2[VDS] [ECH] Goldeneye : au service du mal (PS2)
[ECH][VDS] Ps2 + Matrix Infinity + Acc + Jeux @ 200 euros[VDS] coque transparente PS2 toutes versions(clos VENDU)
[VDS] PS2 Pucée[PS2] Driving Force Pro qui ne répond pas.
[VDS] Carte memoire et mannette PS2Quoi acheter : PS2 ou PStwo ?
Plus de sujets relatifs à : Dossier Réglage / Ajustage de lentille Laser PS2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR