|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quoi acheter : PS2 ou PStwo ? |
express_diii Transactions (1) | Voila, j'ai pas tres bien suivi l'actu mais j'ai entendu que il yavait des avantages a avoir un ps2 par rapport a une pstwo qui serait moin fiable, aurait des ports retiré ou je ne sait quoi!
|
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 12:33:34 |
express_diii Transactions (1) | svp
|
vashkiry Transactions (0) | ahahah une ps2 direct la pstwo ne peut etre pucé!!! et oué c tro peti al dedan!!!
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | par contre les fenetres de post ne sont pas petites alors on a le droit d'ecrire toutes les lettres --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
vashkiry Transactions (0) | je suis desolé je fais des efforts mais j'ai 10 années de geek derriere moi et c'est pas facil!! |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Il n'a pas forcément envie de pucer sa console, ta remarque est "limite" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
vashkiry Transactions (0) | on s'enerve pas les gars jme permet jsute de lui donner une info qui pourrait etre interressante (et elle l'est croyez moi)
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 15:26:34 |
vashkiry Transactions (0) | hey bien justement parlons en un peu
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | y'a un topic special pour ce genre de questions, qui est d'ailleurs le seul autorisé par les modos. Puis c'est pas les propos de la question d'express_di ii.
Message édité par tatsui le 11-04-2005 à 15:37:07 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
express_diii Transactions (1) | Le pucage m'interesse pas trop en effet, j'avai il ya 3 ans un ps2 pucée avec plein plein de backup et je jouait a rien! Mieu vaut avoir 2 ou 3 jeux et s'y mettre a fond dedans!
|
Okysp Rien.Transactions (0) |
Message édité par Okysp le 11-04-2005 à 17:37:16 |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la pstwo pas besoin de puce, un cd-loader et hop --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
express_diii Transactions (1) |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ya eut un problème sur une serie de ps two, mais c two ( ) La ya plus de problème, même mettre une puce doit être possible, mais ce n'est pas le problème içi |
darkangel C2FFATransactions (0) |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) |
tidus123 jeu videoTransactions (0) | tu esite entre la PS2 et la PS two. la PS2 au nout d'un an elle te lâcha dumoins la lentille comme par hasard apres la garantie je te conseille d'acheter la PStwo j'ai de l'experience car ma PS2 ma lâcher. |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | Ma PS2 : achetée parmi les 1er exemplaires sortis en france, elle tourne toujours, et plutot bien!
|
Samanosuke Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |