|
Auteur | Sujet : Dossier Réglage / Ajustage de lentille Laser PS2 |
---|
GS_snake Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2006 à 21:16:53 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | C'est clair que les DVD font beaucoup, j'utilisais des plextor "-R 8x" et rien à faire!
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
azh Transactions (0) |
bah en tout cas après avoir joué 10 min hier soir à Dragon quest... bah ma console plante pendant les chargements... (genre les bruits mecaniques en boucle : | | _____ | | ____ | | etc...) meme avec les autres jeux ça le fait maintenant... je croi que le blok optique est foutu, vu que tout marché nikel avant avec Driver Message édité par azh le 21-04-2006 à 12:51:20 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Hier j'ai essayé burnout 3 depuis le DD PS2, et franchement sans DD, je pense que le lecteur CD/DVD de la PS2, en prendrait un sacré coup! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
azh Transactions (0) | c'est clair, perso il fait des loading très très long au point... que j'ai laché ce jeux exellentissime =}
|
azh Transactions (0) | problème résolu, je go voir des amis sur paris à coté bd voltaire je connaitrai la réfèrence de mon blok optique comme ça |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Ben il y a très souvent 2 possibilités de blos optique, soit sanyo soit sony...
azh Transactions (0) | après avoir raté la fermeture du magasin samedi (merci les retours de vacances...), avec un pote on a nettoyé la lentille sans changement |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Oui que va t'apporter ce tuto dans ton cas? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
azh Transactions (0) | savoir si elle est vieille, et voir si le gars va me sortir n'importe quoi Message édité par azh le 24-04-2006 à 12:03:23 |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2006 à 12:02:27 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Pour finir tu vas plus perdre de temps qu'autre chose! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
azh Transactions (0) | atta, tu va rigoler, c'est bon mon budget me permet d'installer un disque dur sur la ps2 donc no prob... merci pour la discution |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Ben il faudra quand même que ta console puisse lire les jeux PS1, sinon catastrophe! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
azh Transactions (0) | ça c'est clair ! Message édité par azh le 25-04-2006 à 00:59:09 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ROOH ben faut pas déconner, déjà il y a une chose que tu peux faire, c'est tenter de le nettoyer, ensuite, tu me donnes le numéro écrit sur ton bloc qui doit etre KHC-400C donc rien de particulier
azh Transactions (0) | comment tu me rassure toé, une lueur d'espoir ^^
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Euh, l'alcool, que j'utilisais moi aussi, ne donne absolument pas les aussi bons résultats que l'on optient avec de l'eau déminéralisée!
azh Transactions (0) | wow ! vu comme ça, je comprend mieu ! je pensai que c'etait surtout du à la mauvaise qualité des lentilles... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Juste pour vous parler d'un lien pour le nettoyage de vos lentilles laser
eYo Transactions (0) | Bonjour,
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Ben le laser commence à déconner! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
eYo Transactions (0) | Ok, aucun réparage possible ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Si, il y a moyen, mais faut pas entreprendre ce genre de travaux à la légére!
Talladega TranscendanceTransactions (0) | ptain je comprends vraiment rien a cette foutue ps2
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Ben il se peut qu'elle ait pris la poussière pendant une semaine et paff en l'utilisant tu as collé les poussière sur la lentille et ça ne peut plus lire correctement! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Ben non puisque justement après une semaine sans jouer elle marche, et que le lendemain non Message édité par Talladega le 06-06-2006 à 14:12:31 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Tu as nettoyé une seule lentille je parie? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Oui, je suis pas vraiment prêt a risquer de tout pêter (j'ai le don pour toujours avoir le ptit pépin --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ça prend 2 secondes! (un peu plus quand même)
kalounet Transactions (0) | BOnjour, |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Lentille...
kalounet Transactions (0) | Ok, mais alors qu'est-ce que je dois faire pour la regler.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | C'est parce que c'est un jeu dual layer c'est sans doute pour ça! |
kalounet Transactions (0) | Donc ca veut dire que je pourrais pas y jouer sur cette console.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Il faut déjà faire un bon nettoyage! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
fino02 Transactions (0) | tout mmes jeu ne fonctionne pas certain oui certains non |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
remino Transactions (0) | |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Vas sur "psx-station.net" j'y ai fait un tuto là-bas
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | drapal + question ! :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PS2 Adaptateur Reseau Neuf | [VDS] 6 jeux PS2 pas cher |
[ach]jeux DS et Ps2 | [VDS] [ECH] Goldeneye : au service du mal (PS2) |
[ECH][VDS] Ps2 + Matrix Infinity + Acc + Jeux @ 200 euros | [VDS] coque transparente PS2 toutes versions(clos VENDU) |
[VDS] PS2 Pucée | [PS2] Driving Force Pro qui ne répond pas. |
[VDS] Carte memoire et mannette PS2 | Quoi acheter : PS2 ou PStwo ? |
Plus de sujets relatifs à : Dossier Réglage / Ajustage de lentille Laser PS2 |