| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
LqMqH LqPiNo0.- <3 ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Si le con est une fleur , la terre est un jardin et Bush et Le Pen l'engrais de cette plantation |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 18:12:41 ![]() ![]() |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
LqMqH LqPiNo0.- <3 ...Transactions (0) | Ah..^^ nan c'est sur que ca me plait pas trop mais je vais m'entrainer parce que le problème vient de moi et pas du jeu --------------- Si le con est une fleur , la terre est un jardin et Bush et Le Pen l'engrais de cette plantation |
clayd Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | t'as bien de la chance |
clayd Transactions (0) | Oui enfin je dois participer à un tournoi lan au mois de fevrier, et avec des smokes comme ca, mon equipe sera eliminer direct parce que l'on me prendra pour un cheater... |
blazkowicz Transactions (0) | essaye en baissant le détail des smokes
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
LqMqH LqPiNo0.- <3 ...Transactions (0) | oki je suis fan de ton pc vous etes des malades avec vos tours ^^ jessayrai de venir tu verra mon sux --------------- Si le con est une fleur , la terre est un jardin et Bush et Le Pen l'engrais de cette plantation |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Oki merci, je savais pas que mon pc avais des fans! --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 20:56:49 ![]() ![]() |
clayd Transactions (0) | Ah bah c'est bon en fait |
LqMqH LqPiNo0.- <3 ...Transactions (0) | merci pour le cheat --------------- Si le con est une fleur , la terre est un jardin et Bush et Le Pen l'engrais de cette plantation |
Nowa XOXOTransactions (0) | Bonsoir |
blazkowicz Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
lerat143 Transactions (1) | Ya des bots pour la 1.6 .. |
SOF40 Transactions (0) |
|
LqMqH LqPiNo0.- <3 ...Transactions (0) |
--------------- Si le con est une fleur , la terre est un jardin et Bush et Le Pen l'engrais de cette plantation |
lerat143 Transactions (1) |
|
LqMqH LqPiNo0.- <3 ...Transactions (0) | k merci --------------- Si le con est une fleur , la terre est un jardin et Bush et Le Pen l'engrais de cette plantation |
lerat143 Transactions (1) | Bah non, regarde comment est fait le .rar et tu peux en déduire où le décompresser.
|
LqMqH LqPiNo0.- <3 ...Transactions (0) | ouais j'ai vu c'est bon ^^ ca marche --------------- Si le con est une fleur , la terre est un jardin et Bush et Le Pen l'engrais de cette plantation |
lord_ambrosius Transactions (0) | Bonjour,
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
SOF40 Transactions (0) |
lord_ambrosius Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) | mais ces pas le topic de cs source la, c le topic de cs mode de hl1, ya un otre topic pour source --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Okayer Transactions (8) | Salut à tous! |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Question con... Pourquoi as-tu pris MS de mer.. alors qu'il n'y a pas mieux que logitech? --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
SOF40 Transactions (0) | ça doit etre un bug avec half life. test sur half life ou sur un autre mode verifié si ça fait pareil --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
thibw Transactions (0) | ca fait pareil sur les PC de la fac ... trop de touche + les fleches ca bip
|
clayd Transactions (0) | J'avais le même problème de clavier avec des anciens drivers Catalyst donc si tu a une carte ati ca pourrait venir de la... Pour regler le problème j'étais passer au drivers omega.
|
SOF40 Transactions (0) |
thibw Transactions (0) |
|
Okayer Transactions (8) | pourquoi Microsoft ? je préfère, c'est tout (c'est comme les goûts et les couleurs ça)
|
SOF40 Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Okayer Transactions (8) | J'ai un P4 avec une Asus P4P800 Deluxe, 2x512 Mo de Ram et une Leadtek FX 5900 XT.
|
SOF40 Transactions (0) |
Seif_62 Transactions (0) | Salut à tous, |
blazkowicz Transactions (0) | c'est le sempiternel bug de windoze XP, utilise un utilitaire (sic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |