Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1205 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  123  124  125  126  127  128
Auteur Sujet :

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres

n°2372273
Star_

Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 23:58:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
SAlut à tous,

sous CS source, je n'ai pas trouvé comment désactiver les menu gui, l'option n'existe pas comme sur cs ...

merci pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 08-12-2004 à 23:58:56  profilanswer

n°2385300
floppy2

Transactions (0)
Posté le 14-12-2004 à 12:28:27  profilanswer

à coubiac79, j'ai la même carte que toi et exactement le même problème avec les drivers 67.02. J'ai réinstallé HL2 et ça a fonctionné 2h. Depuis hier, j'ai forcé le ventilateur de la carte à tourner à fond et à priori pas de pb. A tester plus....
La température de la carte n'a jamais excédée 50° en pleine charge, donc je ne vois pas non plus....
Par contre aucun pb sous Farcry....enfin pour l'instant

n°2389705
emir44
Alea Jacta Est
Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 08:59:59  profilanswer

J'ai acheté Half-Life2 et n'ai jamais réussi à lire correctement le DVD. Mon lecteur-graveur (Samsung TS-H552B, double couche) clignote sans arrêt à l'insertion du DVD. J'ai été obligé de le retourner.
2 questions :  
Connaissez-vous la liste des lecteurs incompatibles avec le SecuROM employé par Valve-Vivendi ?
A quabd des DVD HL2 non protégés (j'ai entendu cela qq part...)?
Merci de votre aide

---------------
Toutes les grandeurs du monde ne valent pas un bon ami.
n°2390018
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 12:44:21  profilanswer

une protection secuROM alors que le jeu est protégé par steam?
quelle connerie..
tu peux toujours rentrer la clef et le dl sur steam :o

n°2392992
super stri​ker

Transactions (0)
Posté le 17-12-2004 à 23:38:31  profilanswer

J'ai la version 1.1.1.0 de CS, quels mise à jour je dois faire ?

J4ai déjà essayé de mettre à jour le steam, CS 1.5

n°2393483
thibw

Transactions (0)
Posté le 18-12-2004 à 10:56:38  profilanswer

super striker a écrit :

?

heu CS1.5 et HL 1.1.1.0 c'est fini, ca existe plus :D

faut installer et acheter HL² via steam ou acheter directement le DVD

n°2393683
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 18-12-2004 à 12:42:53  profilanswer

super striker a écrit :

J'ai déjà répondu à cette question un peu plus haut sur cette même page.  :o  

citation :

Pour play à Cs, tu n'as pas besoin de faire tout ca.  
Avant fallai installé Half Life, puis Cs 1.5.  
Maintenant, il te suffit juste d'installé steam qui contient cs 1.6.  
Une fois que c'est fait, il te suffit de créer un compte steam et de faire enregistrer ta clé HL ( ou la clé Cs CZ ou HL2, ca marche aussi ) afin de validé ton compte. Ensuite tu pourras play.  ;)

n°2394313
Vanmaaare

Transactions (0)
Posté le 18-12-2004 à 17:35:48  profilanswer

Salut à tous,

Est ce qu'il existe un Gui valable dans le style du GUI CPL pour cs source ?

n°2397147
spawnsangl​ant

Transactions (0)
Posté le 20-12-2004 à 12:01:28  profilanswer

salut a tous

j'ai acheter une 9800 pro et depuis que je l'ai installé counter tourne a 40fps voir moin dans certaines map alors qu'avec mon ancienne carte (geforce4MX440) j'était toujours a 100fps ...  

NB: ma 9800Pro tourne parfaitement dans les autres jeux ...

ma config : 2.5ghz 512DDR 9800pro 60go 7200tpm windows XP SP1

merci pour votre aide

n°2397261
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 20-12-2004 à 13:03:14  profilanswer

Tiens bizarre, moi pareil.
Je suis passé d'une A7N8X-E deluxe à une A8V Athlon 64 3500+ avec une X800 et avant j'était tjrs à 100 fps. Comme j'ai changé de CM, j'ai donc dû réinstallé windows xp + sp1, steam etc...  
Au début je me suis retrouvé à 60 fps!? ( synchro verticale désactivé ) et écran réglé à 85 hz.
Dans mon config cfg, j'ai bien fps_max 100.
J'ai relancé cs et maintenant je suis à 85 fps au lieu de 100??? ( synchro tjrs désactivé ).
Je comprend plus rien!

Si qq'un à une idée...

mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 13:03:14  profilanswer

n°2397451
vik3L

Transactions (0)
Posté le 20-12-2004 à 14:51:10  profilanswer

deep95 a écrit :

Tiens bizarre, moi pareil.
Je suis passé d'une A7N8X-E deluxe à une A8V Athlon 64 3500+ avec une X800 et avant j'était tjrs à 100 fps. Comme j'ai changé de CM, j'ai donc dû réinstallé windows xp + sp1, steam etc...  
Au début je me suis retrouvé à 60 fps!? ( synchro verticale désactivé ) et écran réglé à 85 hz.
Dans mon config cfg, j'ai bien fps_max 100.
J'ai relancé cs et maintenant je suis à 85 fps au lieu de 100??? ( synchro tjrs désactivé ).
Je comprend plus rien!

Si qq'un à une idée...

Désolé, aucune idée, je peux juste te dire qu'avoir 85fps au lieu de 100, tu ne vois pas la difference.Il estvrai qu'il permet un retour un brin plus rapide du crosshair, mais je pense que tu ne dois pas etre un 1337pgM donc, aucune difference pour toi ;)
a+ :hello:

n°2397537
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 20-12-2004 à 15:50:48  profilanswer

C'est vrai qu'avec 85 fps, ca va, je vois pas ou très peu la différence.
Par contre, c'était nettement sensible à 60 fps.
C'est pas le fait en soit de jouer à 85 fps qui me gêne, c'est de ne pas savoir pourquoi je ne suis pas à 100 comme avant!

C'est clair que je ne suis pas un 1337 PGM, mais je joue souvent avec ma team et régulièrement on fait des matchs. Je dois dire que l'on commence a avoir un petit niveau sympa ( Low+ en gros ).
On a même déjà réussi à battre ( avec bcps de mal ) une team niveau middle ( à ce qui prétendaient ).

On a un serveur privé 1.6: 213.246.38.105:27017 , ( team H.4.L, HardcoreForLife ) et un serveur public CSS ( 213.246.38.92:27019 ).
Perso je joue rarement sur css, je préfère 1.6 même si css est bcps + joli. Je porte le pseudo de =[H.4.L]= Braindead. N'hésites pas à venir passer faire un coucou.  ;)  

n°2397557
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Transactions (0)
Posté le 20-12-2004 à 16:11:43  profilanswer

Oh bah je voulais joindre le serveur 1.6 mais si c'est un privé c'est naze :D
Par contre les histoires de lvl sous cs ca me fait rigoler ca me rappel mon epoque ou on enchainait match sur match :lol:

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°2397732
bubblegum

Transactions (0)
Posté le 20-12-2004 à 18:13:43  profilanswer

salut tout le monde.
Moi j'ai probleme lie a la configuraiotn de mes touches sous CS:S
Quand le verrouillage numerique de mon clavier est active, et que je veux attribuer une touche flecher, il me met shift a la place.
Si j enleve le verrouillage numerique, et ke j attribu une touche fleche, la sa marche, il va me mettre haut, bas, gauche, droit.
Ce probleme est connu ou pas ?

Message édité par bubblegum le 20-12-2004 à 18:14:38
n°2397800
ithibaut
l'eau ca mouille!
Transactions (0)
Posté le 20-12-2004 à 18:46:19  profilanswer

Salut tout le monde, je pense acheter CS:CZ , interessant pour les LAN avec l'apport des bots et quelques armes de plus, ce qui manque cruellement a CS 1.6  
Mais je voulais savoir si la mentoin ":Source" du jeu, qui signifie que les graphismes utilisent le source engine s'applique aussi pour CS:CZ et pas que pour CS?

n°2398008
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 20-12-2004 à 19:58:33  profilanswer

wizopunker a écrit :

Par contre les histoires de lvl sous cs ca me fait rigoler ca me rappel mon epoque ou on enchainait match sur match :lol:

Bah moi aussi ca me fait rire mais bon, c'était pour donner un ordre d'idée. Y'as des jours ou l'on joue super bien ( hs à gogo ) et d'autre ou on dirait de vrais noobs!  :D  

n°2398048
thibw

Transactions (0)
Posté le 20-12-2004 à 20:17:15  profilanswer

ithibaut a écrit :

Salut tout le monde, je pense acheter CS:CZ , interessant pour les LAN avec l'apport des bots et quelques armes de plus, ce qui manque cruellement a CS 1.6  
Mais je voulais savoir si la mentoin ":Source" du jeu, qui signifie que les graphismes utilisent le source engine s'applique aussi pour CS:CZ et pas que pour CS?

yas des armes en plus dans CZ ??

n°2398998
vik3L

Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 12:05:47  profilanswer

wizopunker a écrit :

C vrai que ca peut faire rire, mais imagine une team qui a 5ans d'experience VS des noobs, les noobs ne s'amuseront pas, et encore moins les autres...  
C'est pour cela qu'il faut trouver un moyen de differencier les lvls.
Perso, je me souvien d'un gather ou la team d'en face se disait high comme nous, et se sont pris 48/0 :x Ca a fini par "Cheaters ! Fu NOOBS !! " etc etc...

n°2399022
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 12:31:43  profilanswer

vik3L a écrit :

C vrai que ca peut faire rire, mais imagine une team qui a 5ans d'experience VS des noobs, les noobs ne s'amuseront pas, et encore moins les autres...  
Perso, je me souvien d'un gather ou la team d'en face se disait high comme nous, et se sont pris 48/0 :x Ca a fini par "Cheaters ! Fu NOOBS !! " etc etc...

C'est clair, j'ai déjà vecu ca aussi, malheureusement.
Mais faut avouer que ce jeu est pourri de plus en plus par des cheaters.
Maintenant, les cheats sont tellements bien fait qu'il en devient très difficile de savoir si le mec joue réllement bien ou s'il triche.
Heureusement que certains sont pas très malin. Je voyais régulièrement un mec jouer avec un niveau très très moyen et 2 semaines après je le revoi, un vrai roxxor! Là c'était trop flagrant la diff de niveau.
J'en viens à regretter l'époque de cs 1.3 ( j'ai commencé à play 3 mois en gros avant la sortie de cs 1.3 ).
L'ambiance générale y était bcps + sympa. Aujourd'hui y'a trop de mec qui viennent foutre la merde ou qui te traite facilement de cheater lorsque tu leur colle 2/3 hs dans la tête.

Je suis un peu HS là, mais c'était pour dire que c'est un peu pour cela que l'on a un pris serveur privé ( même si certains trouvent ca naze, hein vik3L ;). On y a nos habitué qui viennent souvent que l'on connait depuis un moment, cela permet de garder en général une bonne ambiance contrairement à un serveur publique ou n'importe quel boulet peu venir y foutre sa merde.
Problème que l'on a nettement + souvent sur notre serveur publique CSS justement.

Pour changer complètement de sujet, sous cs je suis à nouveau à 100 fps comme avant après avoir été bloqué à 60 puis 85 fps. Qu'est-ce qui s'est passé!? Mystère!

n°2399273
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 15:01:59  profilanswer

vik3L a écrit :

Oui j'ai connu ca aussi, alors que nous on prétendait jouer en middle/high, mais ca se terminait souvent par des abandon en face :D
Mais le contraire a été vu aussi, desfois je me suis serieusement demandé si ca cheatait en face ou pas, mais en match t'as aucun moyen de savoir.
Dès qu'on prenait part à des tournoi avec hltv, ca devenait bizarrement hyper simple d'appliquer nos strats, alors qu'en train les types sont deja tous au courant ou tu rush avant meme que le round ait commencé  [:dams86]  

deep95 a écrit :

Maintenant, les cheats sont tellements bien fait qu'il en devient très difficile de savoir si le mec joue réllement bien ou s'il triche.
Heureusement que certains sont pas très malin. Je voyais régulièrement un mec jouer avec un niveau très très moyen et 2 semaines après je le revoi, un vrai roxxor! Là c'était trop flagrant la diff de niveau.
J'en viens à regretter l'époque de cs 1.3 ( j'ai commencé à play 3 mois en gros avant la sortie de cs 1.3 ).
L'ambiance générale y était bcps + sympa. Aujourd'hui y'a trop de mec qui viennent foutre la merde ou qui te traite facilement de cheater lorsque tu leur colle 2/3 hs dans la tête.

Je suis un peu HS là, mais c'était pour dire que c'est un peu pour cela que l'on a un pris serveur privé ( même si certains trouvent ca naze, hein vik3L ;). On y a nos habitué qui viennent souvent que l'on connait depuis un moment, cela permet de garder en général une bonne ambiance contrairement à un serveur publique ou n'importe quel boulet peu venir y foutre sa merde.
Problème que l'on a nettement + souvent sur notre serveur publique CSS justement.

Pour changer complètement de sujet, sous cs je suis à nouveau à 100 fps comme avant après avoir été bloqué à 60 puis 85 fps. Qu'est-ce qui s'est passé!? Mystère!

Les serveur privé c'est cool, mais un petit ffa c'est sympa aussi :D
Bon je passerai sur le votre quand y aura un peu de monde, il est toujours vide quand je ping :o

---------------
n°2399281
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 15:11:33  profilanswer

C'est clair. Je me suis peut-être mal exprimé.
On se sert du serveur pour jouer prinpalement en ffa mais aussi pour nos train/match.

Sinon, c'est vrai que la plupart du temps, le serveur est vide dans la journée.
Généralement, y'a du monde surtout le soir ( et assez tard malheureusment ) et parfois en fin d'aprem/début de soirée. Faut venir à partir de 22 voir 23h.

Message édité par deep95 le 21-12-2004 à 15:13:40

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°2399287
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 15:13:48  profilanswer

deep95 a écrit :

C'est clair. Je me suis peut-être mal exprimé.
On se sert du serveur pour jouer prinpalement en ffa mais aussi pour nos train/match.

Sinon, c'est vrai que la plupart du temps, le serveur est vide dans la journéé.
Généralement, y'a du monde surtout le soir ( et assez tard malheureusment ) et parfois en fin d'aprem/début de soirée. Faut venir à partir de 22 voir 23h.

Je passerai ce soir alors pour voire (c'est bien le serveur H.4.L?)
Pseudo: eLemeNt is a fake

Message édité par wizopunker le 21-12-2004 à 15:14:12

---------------
n°2399291
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 15:15:53  profilanswer

Oui c'est bien celui la.
Mon pseudo, BrainDead.

---------------
n°2399356
vik3L

Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 15:56:34  profilanswer

deep95 a écrit :

I .Mais Spa moi qui est dit que les serv privés C t pas bien !
- C'est moins cher
- Je vois aucune diff entre un serv public & un privé. tu me le pass dans le nom du serv et C tout

II . J'ai fais une inquantation vodoo tout a l'heure pour t'aider. Apparament, ca a marché T_T

n°2399358
vik3L

Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 15:57:31  profilanswer

deep95 a écrit :

- C'est moins cher
- Je vois aucune diff entre un serv public & un privé. tu me le pass dans le nom du serv et C tout

II . J'ai fais une inquantation vodoo tout a l'heure pour t'aider. Apparament, ca a marché T_T

n°2399391
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 16:10:13  profilanswer

vik3L a écrit :

- C'est moins cher

Ah oui merde! Désolé, j'ma gourré quand j'ai regarder qui cétait, je me suis tromper de ligne!  :D :whistle:  [:armelanuel]
Sinon, c'est clair que c'est moins cher un serv privé.
Pour l'adresse ip, est elle est plus haut sur cette page.  ;)  

vik3L a écrit :

:lol:  Merci pour ton aide.  

---------------
n°2400388
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 00:48:18  profilanswer

deep95 a écrit :

Oui c'est bien celui la.
Mon pseudo, BrainDead.

Serveur sympa, mais par contre se prendre des slaps parce qu'on a fragger un admin je trouve ca moyen (bobo), surtout avec une feinte du genre "avance avec la bombe" alors que y a des ct devant et que je suis au snipe, donc je me demerde comme je peux :D

---------------
n°2400411
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 01:23:00  profilanswer

Merci.  :jap:  
Je m'excuse pour bobo, d'hab il est pas comme ca. :(  
Enfin, ca m'as fait plaisir que tu viennes sur le serveur, c'était vraiment sympa.  ;)

---------------
n°2400425
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 01:33:23  profilanswer

je repasserai, pour une fois que c'etait pas a base de "cheateur moulu qui est noob" je suis content :D
Faut pas m'en vouloir si je suis grincheux quand je joue par contre, c'est pas serieux :sol:
La prochaine fois je jouerai mieux aussi :lol:

---------------
n°2400447
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 02:15:11  profilanswer

Pas de problème, tu reviens quand tu veux.
Je te rassures, il m'arrive de râler aussi surtout quand je suis pas à mon top niveau ( comme ce soir ). Mais bon, on peux pas cartonner tout les soirs. Sinon, je trouve que tu as bien joué, d'un bon niveau, mieux que moi en tout cas aujourd'hui.  ;)

---------------
n°2400494
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 08:26:53  profilanswer

c'etait pas mon top niveau comme j'ai joué, mais je suis assez instable, c'est pour ca que quand j'ai joué en high je suis pas resté longtemps dans ma team, parce que ca me saoulais qu'un soir sur 3 je sois plus mauvais que tout le monde :D

---------------
n°2401069
LqMqH
LqPiNo0.- <3 ...
Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 14:08:15  profilanswer

Bonjour tout le monde je cherche une config.cfg pour connection 1024K pour tres bien toucher car en ce moment ( 4 jours )j'ai des chokes et je sais que mon pc est tres suffisant pour counter strike mais j'ai deja testé  
Rate : 20000
cl_updaterate : 101 ou 100
cl_cmdrate : 101 ou 100  

je ne sais plus quoi faire car j'ai limpression que mes mouvements sont saccadés meme si j'ai 100fps ( non fixes ..)

---------------
Si le con est une fleur , la terre est un jardin et Bush et Le Pen l'engrais de cette plantation
n°2401106
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 14:28:50  profilanswer

LqMqH a écrit :

Bonjour tout le monde je cherche une config.cfg pour connection 1024K pour tres bien toucher car en ce moment ( 4 jours )j'ai des chokes et je sais que mon pc est tres suffisant pour counter strike mais j'ai deja testé  
Rate : 20000
cl_updaterate : 101 ou 100
cl_cmdrate : 101 ou 100  

je ne sais plus quoi faire car j'ai limpression que mes mouvements sont saccadés meme si j'ai 100fps ( non fixes ..)

Ce que j'ai trouvé, je ne sais plus où... [:ddr555]  ;)  

Citation :

eXTRAIT DU FORUM

les valeurs:  
cl_updaterate 0-101  
cl_cmdrate 0-101  
cl_rate 0-101(ca je crois que ca existe plus)  
rate 0-30000 conseillee (il y a pas de valeur max il me semble)  

Fait un netgraph, il faut que ton up tourne autours de 5 ko/s  
On peut ameliorer son ping avec un cl_cmdrate plus bas par exemple,
mais on remarque alors que son up est juste de 2 ko/s ... et on a l'impression de tirer dans le vide
(meme si le choke est indiqué à 0)  
Voila c'est mes humbles conclusions après des années de bidouilles sur 56k, 512, et 5mbits

Le Netcode :

Bon on a une bonne connexion, un bon serveur pour s’entraîner maintenant il faut que vous configuriez votre connexion.
Tout d’abord allez ici  
X:\Program Files\Steam\SteamApps\xxx@xxx.xx\counter-strike\cstrike et ouvrez votre config.cfg et userconfig.cfg.

56k       64k     128k     ADSL     Cable  T3  

rate        6000      8000    16000    20000    20000  20000

cl_cmdrate      25  35  55      80-101    80-101        101

cl_updaterate   25  28  45      80-101    80-101  101

Dans config.cfg, cherchez la ligne « cl_cmdrate », « cl_updaterate » et modifiez la valeur en fonction de votre connexion.
Ensuite ajouter rate xxxxx dans votre userconfig.
Des petites précisions concernant le tableau :

inutile de pousser le « rate » plus haut que 20 000 car beaucoup de servers sont en maxrate 20 000.

toutes ces données ne sont pas officielles mais sont le fruit de l’expérience acquise dans ce domaine.
Elles peuvent varier en fonction de la qualité de la connexion. Exemple : certaines personnes sont obligées de jouer
en rate 10 000 alors qu’elles ont l’adsl ( elles sont loins de la plaque adsl qui les fournit )  

n’hésitez pas à modifier un peu ces valeurs afin de n’avoir plus de choke, ni un ping trop élevé.

Ok c’est bien sympa tout ça mais c’est quoi le « rate » ?
Les 3 définitions suivantes sont extraites du site csfrance, merci à eux .

RATE : La commande RATE dit au jeu combien de bytes peuvent être envoyés et reçus par seconde.

CL_UPDATERATE : Vous recevez du serveur des paquets de mise à jour (updatepackets), ces paquets contiennent la position
des joueurs, les scores, etc.  
La commande CL_UPDATERATE fixe le nombre maximum de paquets qui peuvent être reçus par seconde. Plus de paquets rendrait
le jeu plus "fluide". On peut dire que ça réduit les "retards".
CL_UPDATERATE est également importante car elle réduit le CHOKE. Le CHOKE correspond aux paquets perdus envoyés par le
serveur au client. Si vous voulez voir combien de CHOKE vous avez, activez le NET_GRAPH.

CL_CMDRATE : C'est le même principe que pour CL_UPDATERATE, mais dans l'autre sens. La commande CL_CMDRATE fixe le nombre
maximum de paquets qui peuvent être envoyés par seconde. Une grande valeur réduira, par exemple, le temps entre votre clic
de souris (+attack) et l'arrivée de cette commande au serveur. Donc, vous pouvez réagir plus vite avec une grande valeur.  
Mais une petite valeur a également des avantages. Le temps de réponse sera certes un peu plus grand, MAIS votre recul sera
diminué : si vous faites un full auto, l'intervalle entre les informations ('+attack' en l'occurrence) étant plus grand,
votre arme prendra moins de recul. ;) Cependant, une bonne réaction est plus importante qu'un recul moindre
(c'est réduit seulement au début de la rafale, les 5 premiers tirs environ). Donc utilisez une valeur élevée.

Afin de configurer parfaitement les autres variables comme par exemple cl_cmdbackup, téléchargez le CPL GUI et laissez les
valeurs par défaut sauf bien sur le rate, cl_cmdrate, et cl_updaterate.  

Ce dossier est donc terminé, si vous avez des questions venez sur Qnet @ #cs-fusion. Have fun !!

Merci à tyrazR pour sa précieuse aide sur la cfg des serveurs.

4ème page: installation.

Message édité par deep95 le 22-12-2004 à 14:34:37

---------------
n°2401126
LqMqH
LqPiNo0.- <3 ...
Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 14:37:42  profilanswer

Euh c'est exactement ce que j'ai a chaque fois cad rate 20000 et cl_updaterate 101 ... mais bon je vais tester rate 10000 et cl_updaterate 80 ou 85 et cl_cmdrate idem

pour ceux qui ont d'autres idées ^^ merci

---------------
Si le con est une fleur , la terre est un jardin et Bush et Le Pen l'engrais de cette plantation
n°2401134
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 14:40:00  profilanswer

spawnsanglant a écrit :

salut a tous

j'ai acheter une 9800 pro et depuis que je l'ai installé counter tourne a 40fps voir moin dans certaines map alors qu'avec mon ancienne carte (geforce4MX440) j'était toujours a 100fps ...  

NB: ma 9800Pro tourne parfaitement dans les autres jeux ...

ma config : 2.5ghz 512DDR 9800pro 60go 7200tpm windows XP SP1

merci pour votre aide

le truc qui revient tout le temps :D

ati_npatch 0
ati_subdiv 0

dans la console

n°2401222
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 15:10:15  profilanswer

LqMqH a écrit :

Euh c'est exactement ce que j'ai a chaque fois cad rate 20000 et cl_updaterate 101 ... mais bon je vais tester rate 10000 et cl_updaterate 80 ou 85 et cl_cmdrate idem

pour ceux qui ont d'autres idées ^^ merci

Oui enfin, si tu mets le rate à 15 ou 20000 et que le serveur n'est réglé qu'à 10000, tu tourneras à 10000.
Maintenant d'un serveur à un autre, tes réglages peuvent réagir differement. Ce que je veux dire, c'est qu'un réglage qui "marche" bien sur un serveur peux ne pas marcher correctement sur un autre.
Le meilleur réglage en gros est de mettre ton cl_updaterate et cl_cmdrate à la valeur la + élevé sans choper de choke.

Essaye de réduire petit à petit ces valeurs pour voir ou en est ton choke. Comme expliqué aussi plus haut, il faut que ton up soit à 5 kb/s.
Moi avant j'était à peine à 1,5/2 ko/s.
Sur le serveur ou je play, j'ai mis updaterate et cmdrate à 101 ( valeur géré automatiquement je crois ).
Cela me fais prendre du ping mais j'ai cette sensation de mieux "toucher", Sensation certainement bien réelle puisque mon up varie entre 5 et 6ko/s. S'il y a un peu de choke en début de parti, c'est normal.
Maintenant pour tes problèmes de lags, donne nous le détail de ta config, vois si tu n'as pas un prog qui tourne en fond ( firewall, anti virus ) et vérifie que tu n'as pas de trojant et autres sur ton PC avec Ad-aware et spybot.
Ah oui, une bonne défrag du disque dur pourrai lui faire du bien aussi.  ;)

Message édité par deep95 le 22-12-2004 à 15:11:44

---------------
n°2401477
LqMqH
LqPiNo0.- <3 ...
Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 17:17:03  profilanswer

Ui je vais le defragmenter je voulais le faire mais j'ai deja verifié avec ad-aware je n'ai rien et pas de programmes en parallele mais rate 20000 et cl_updaterate et cl_cmdrate a 101 je connais trop et je touche vraiment pas. Par contre je ne sais pas si mes valeurs de in et out dans le net graph sont biens pour 1024K je marque ce que j'ai :

fps variant entre 60 et 100
60ms
in :   entre 30 et 90 varie tout le temps  
out : entre 25 et 40 idem
loss : 0 chokes : 0 et 10  :/

Si vous avez une cfg..

---------------
n°2401486
LqMqH
LqPiNo0.- <3 ...
Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 17:20:00  profilanswer

plutot
in: 127 7.62k/s
out: 37 5.65 k/s

---------------
n°2401533
clayd

Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 17:55:33  profilanswer

Salut, depuis qq temps je vois à travers les smokes. Je crois que c'est depuis que j'ai installer les catalyst 4.12.
Screen :
http://guts45.free.fr/cs_smoke.JPG

n°2401550
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 18:06:17  profilanswer

LqMqH a écrit :

plutot
in: 127 7.62k/s
out: 37 5.65 k/s

En out c'est parfait. Reste à savoir si comme cela tu n'as pas ( trop )de choke.
En In, ca me semble bon aussi, moi je n'ai que 2.34 ko/s :sweat:  

Edit: C'est normal si tes info en in et out varie sans arrêt.

Clayd a écrit :

Salut, depuis qq temps je vois à travers les smokes. Je crois que c'est depuis que j'ai installer les catalyst 4.12.
Screen :
http://guts45.free.fr/cs_smoke.JPG

Bizarre. Ta carte graphique est o/c?
Sinon essaye avec les catas antérieur ou éventuellement des pilotes genre Omega...

Message édité par deep95 le 22-12-2004 à 18:10:14

---------------
n°2401557
LqMqH
LqPiNo0.- <3 ...
Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 18:12:41  profilanswer

Merci Deep enfin je suis toujours en sux ^^

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  123  124  125  126  127  128

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Counter Strike - CS] Mods[Counter Strike - CS] Gameplay et conseils
exposé sur : counter strikeLa map Surcouf pour Counter-Strike
Counter strike 1.6 
Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)