| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
Star_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 23:58:56 ![]() ![]() |
floppy2 Transactions (0) | à coubiac79, j'ai la même carte que toi et exactement le même problème avec les drivers 67.02. J'ai réinstallé HL2 et ça a fonctionné 2h. Depuis hier, j'ai forcé le ventilateur de la carte à tourner à fond et à priori pas de pb. A tester plus....
|
emir44 Alea Jacta EstTransactions (0) | J'ai acheté Half-Life2 et n'ai jamais réussi à lire correctement le DVD. Mon lecteur-graveur (Samsung TS-H552B, double couche) clignote sans arrêt à l'insertion du DVD. J'ai été obligé de le retourner.
--------------- Toutes les grandeurs du monde ne valent pas un bon ami. |
blazkowicz Transactions (0) | une protection secuROM alors que le jeu est protégé par steam?
|
super striker Transactions (0) | J'ai la version 1.1.1.0 de CS, quels mise à jour je dois faire ?
|
thibw Transactions (0) |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
|
Vanmaaare Transactions (0) | Salut à tous,
|
spawnsanglant Transactions (0) | salut a tous
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Tiens bizarre, moi pareil.
|
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 13:03:14 ![]() ![]() |
vik3L Transactions (0) |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | C'est vrai qu'avec 85 fps, ca va, je vois pas ou très peu la différence.
|
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | Oh bah je voulais joindre le serveur 1.6 mais si c'est un privé c'est naze --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
bubblegum Transactions (0) | salut tout le monde.
Message édité par bubblegum le 20-12-2004 à 18:14:38 |
ithibaut l'eau ca mouille!Transactions (0) | Salut tout le monde, je pense acheter CS:CZ , interessant pour les LAN avec l'apport des bots et quelques armes de plus, ce qui manque cruellement a CS 1.6 |
|
thibw Transactions (0) |
|
vik3L Transactions (0) |
|
|
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | C'est clair. Je me suis peut-être mal exprimé.
Message édité par deep95 le 21-12-2004 à 15:13:40 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Message édité par wizopunker le 21-12-2004 à 15:14:12 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Oui c'est bien celui la.
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
vik3L Transactions (0) |
|
vik3L Transactions (0) |
|
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Merci. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | je repasserai, pour une fois que c'etait pas a base de "cheateur moulu qui est noob" je suis content --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Pas de problème, tu reviens quand tu veux.
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | c'etait pas mon top niveau comme j'ai joué, mais je suis assez instable, c'est pour ca que quand j'ai joué en high je suis pas resté longtemps dans ma team, parce que ca me saoulais qu'un soir sur 3 je sois plus mauvais que tout le monde --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
LqMqH LqPiNo0.- <3 ...Transactions (0) | Bonjour tout le monde je cherche une config.cfg pour connection 1024K pour tres bien toucher car en ce moment ( 4 jours )j'ai des chokes et je sais que mon pc est tres suffisant pour counter strike mais j'ai deja testé --------------- Si le con est une fleur , la terre est un jardin et Bush et Le Pen l'engrais de cette plantation |
Message édité par deep95 le 22-12-2004 à 14:34:37 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
LqMqH LqPiNo0.- <3 ...Transactions (0) | Euh c'est exactement ce que j'ai a chaque fois cad rate 20000 et cl_updaterate 101 ... mais bon je vais tester rate 10000 et cl_updaterate 80 ou 85 et cl_cmdrate idem
--------------- Si le con est une fleur , la terre est un jardin et Bush et Le Pen l'engrais de cette plantation |
blazkowicz Transactions (0) |
|
Message édité par deep95 le 22-12-2004 à 15:11:44 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
LqMqH LqPiNo0.- <3 ...Transactions (0) | Ui je vais le defragmenter je voulais le faire mais j'ai deja verifié avec ad-aware je n'ai rien et pas de programmes en parallele mais rate 20000 et cl_updaterate et cl_cmdrate a 101 je connais trop et je touche vraiment pas. Par contre je ne sais pas si mes valeurs de in et out dans le net graph sont biens pour 1024K je marque ce que j'ai :
--------------- Si le con est une fleur , la terre est un jardin et Bush et Le Pen l'engrais de cette plantation |
LqMqH LqPiNo0.- <3 ...Transactions (0) | plutot
clayd Transactions (0) | Salut, depuis qq temps je vois à travers les smokes. Je crois que c'est depuis que j'ai installer les catalyst 4.12.
|
Message édité par deep95 le 22-12-2004 à 18:10:14 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
LqMqH LqPiNo0.- <3 ...Transactions (0) | Merci Deep enfin je suis toujours en sux ^^ --------------- Si le con est une fleur , la terre est un jardin et Bush et Le Pen l'engrais de cette plantation |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |