| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 22:52:51 ![]() ![]() |
GothiK Transactions (0) | je ne sais pas c un pote ki me la mis..... |
Memphis59115 Transactions (0) | Bonjour j'ai un petit pb moi aussi et j'ai tout fait pour changer et rien ne marche alors peut-être que quelqu'un à déjà eu ce pb et pourra m'aider.
|
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suiteTransactions (0) | virus ? --------------- Mais qui a tué Pamela Rose ? |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Memphis59115 =>
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Memphis59115 Transactions (0) | ben sa me le fait aussi aux autres jeux mais il faut plus de temps,
|
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suiteTransactions (0) | installe speedfan et dit nous tout, mais je ne pense pas que ce soit une surchauffe qui cause ces arrets de jeu sinon ca planterai, moi je pense plus plutot a une incompatibilite, virus autokill, un machin dans ce genre --------------- Mais qui a tué Pamela Rose ? |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
Memphis59115 Transactions (0) | ben g de la samsung PC 3200 DDR 400 donc niveau ram jpense pas |
GothiK Transactions (0) | http://search.suprnova.org/ jean mich ici tu vas dans search et tu tapes counter strike source et la tu vas voir 'emporio updates 5' (a peu pres) essaye de le prendre et dit moi si ca marche stp je narrive pas a le dl moi ...... |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 19:17:45 ![]() ![]() |
GothiK Transactions (0) | http://search.suprnova.org/ jean mich ici tu vas dans search et tu tapes counter strike source et la tu vas voir 'emporio updates 5' (a peu pres) essaye de le prendre et dit moi si ca marche stp je narrive pas a le dl moi ...... |
Message édité par deep95 le 08-11-2004 à 20:18:41 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
GothiK Transactions (0) | ahhhhhahhahahahahahaha |
Memphis59115 Transactions (0) |
|
Memphis59115 Transactions (0) | ben la g rien touché et g joué pendant 2h et sa a rien fait LOL apparament sa remarche |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Crie pas victoire trop tôt, on ne sait jamais... --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Memphis59115 Transactions (0) | le voltage sous cpuZ varie soit 1.600 ou 1.632
|
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suiteTransactions (0) | CPU-Z donne des tensions fausses --------------- Mais qui a tué Pamela Rose ? |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suiteTransactions (0) | tous les processeurds ne fonctionnet a la meme tension --------------- Mais qui a tué Pamela Rose ? |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Ah ouais!?
Message édité par deep95 le 09-11-2004 à 19:15:14 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
heben Transactions (0) | moi mon probleme c'est que quand je lance c.s le fond d'ecran de c.s ce met et aprés ca quitte automatiquement .
|
Gazette Transactions (1) | Salut j'ais un probléme avec la 1.6 mes serveurs favoris se barrent à chaque démarage de steam, vous connaissez ce probléme? Message édité par Gazette le 12-11-2004 à 15:26:09 |
Joy4Ever Transactions (0) | j'ai aussi ca, je ne sais aps comment le régler |
heben Transactions (0) | quelqun pourrait me répondre S-V-P |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
roken62 Transactions (0) | Bonjour,
|
amys_sedais ben pourquoi ?Transactions (0) | je suis dégouté, je vous explique, je lance HL2, apres l'affichage du logo |
amys_sedais ben pourquoi ?Transactions (0) | bien sur l'image de la ville est toujours presente et mon curseur peut se balader sur une partie de l'écran mais il ne se passe rien d'autre |
foad Transactions (0) | Bonjour, |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | ce topic est le topic CS, pas hl² --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
heben Transactions (0) | ¨merci beaucoup JONAS j'ai juste mis a jour les pilotes et sa a marché.
|
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suiteTransactions (0) |
--------------- Mais qui a tué Pamela Rose ? |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suiteTransactions (0) |
--------------- Mais qui a tué Pamela Rose ? |
ikao2 okaïdi okaïdaTransactions (0) | Bonjour !
Message édité par ikao2 le 18-11-2004 à 18:27:11 |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suiteTransactions (0) | ba ya des grands tournois organise avec la CS 1.6 , il faut une CDkey pour activer steam , et il faut un PC qui fasse serveur et le reglé sur sv_lan 0 --------------- Mais qui a tué Pamela Rose ? |
ze_marmotte Transactions (0) | Je pense avoir maintenant la solution aux plantages / messages "blablabla la mémoire ne peut être read (ou writen)".
Message édité par ze_marmotte le 19-11-2004 à 13:38:23 |
sebf11 Transactions (0) | Salut tout le monde,
|
ikao2 okaïdi okaïdaTransactions (0) |
|
zimonex :oTransactions (0) | bj,
|
Message édité par deep95 le 21-11-2004 à 13:34:06 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |